J'ai pas le moral...

Les filles j'ai besoin de vous je craaaaaaaque, il me faut un logement la jtiendrais pas plus longtps, j'ai besoin d'etre chez moi, marre du camping, je me detruit le dos dans ce bz pourri, la route me tue, mes fringues ds les cartons la lititiere du chat etc...j'en ai MARRE

okii
tu peux en dire un peu plus sur tes criteres de recherche?je suis pas du tout du coin mais si je vois avant toi un truc sur le net qui correspond on pourra t'y faire tourner!

Nini-PAssions a dit:
okii
tu peux en dire un peu plus sur tes criteres de recherche?je suis pas du tout du coin mais si je vois avant toi un truc sur le net qui correspond on pourra t'y faire tourner!

Cest gentil mais 25km aux alentours de Versailles maxi 600€...
Cest tt.
Mais jpasse mon tps sur le net meme quand les annonces st du jour jappelle c dja pris lol c ouf

C'est dommage car je suis du 77 et je connais quelqu'un qui cherche des locataires par contre c'est vrai que par chez moi c'est un peu cher. Je te dis quand même c'est un F2 40m 750€ :/

Fairy_GiRL a dit:
C'est dommage car je suis du 77 et je connais quelqu'un qui cherche des locataires par contre c'est vrai que par chez moi c'est un peu cher. Je te dis quand même c'est un F2 40m 750€ :/

Ben cest comme ici mais le 77 c a lautre bout, mwa jpeux pas mettr plus de 600€ et jaurai 27m2 environ

Voilou post créé...on verra!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/recherche-appartement-urgent.345802/

Jsuis deg en parlant a une cliente elle me donne les coordonnées d'un ami qui a des appart, trop beau je les visite cet aprem, dans mes prix voir moins cher, et mon dossier serait passé direct grace a elle...je visite et la pfff sans commentaire, délabré, tt pti, impossible a meubler enfin bref des trucs pourri, je veux bien etre pressée mais jveux pas prendre nimporte quoi non plus!
Mercredi je visite vers la ou habite ma mere, ca fait un peu loin mais tant pis il a lair bien celui la au vue des photos....dc a suivre!

Coucou les filles ^^

Bon apres une fausse joie dun appart pres de mon taf 628€ les 37m2 dispo etc et que mon dossier passe pas a 200€ pres MERCI!

Jai visité un ce matin a Mantes la ou jsuis actuellement....un peu loin mais tant pis 36m2 560€ balcon parking pres de la gare dc au top et mon dossier passe, et sans agence! Dc jrappelle le proprio cet aprem jpense jvais lui dire okayy o moins jserais pres de mes copines jaurai tjs la route mais au moins jpeux lavoir vite et pas cher dc jvais pas faire ma difficile!

choupinette78 a dit:
Coucou les filles ^^

Bon apres une fausse joie dun appart pres de mon taf 628€ les 37m2 dispo etc et que mon dossier passe pas a 200€ pres MERCI!

Jai visité un ce matin a Mantes la ou jsuis actuellement....un peu loin mais tant pis 36m2 560€ balcon parking pres de la gare dc au top et mon dossier passe, et sans agence! Dc jrappelle le proprio cet aprem jpense jvais lui dire okayy o moins jserais pres de mes copines jaurai tjs la route mais au moins jpeux lavoir vite et pas cher dc jvais pas faire ma difficile!

Contente pour toi ...

Retour