choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nikindy a dit:Courage ma belle !
Merciiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Courage ma belle !
Fairy_GiRL a dit:Tu chercherais vers quel coin ?
Nini-PAssions a dit:c'est quoi qui t'empeche de trouver un logement choupi?
Nini-PAssions a dit:okii
tu peux en dire un peu plus sur tes criteres de recherche?je suis pas du tout du coin mais si je vois avant toi un truc sur le net qui correspond on pourra t'y faire tourner!
savannah a dit:coucou choupi, crée un post d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles font tourner sur fb après!!!![]()
Fairy_GiRL a dit:C'est dommage car je suis du 77 et je connais quelqu'un qui cherche des locataires par contre c'est vrai que par chez moi c'est un peu cher. Je te dis quand même c'est un F2 40m 750€ :/
savannah a dit:Je croise les doigts pour toi, j'espère qu'une foforette aura une proposition à te faire![]()
choupinette78 a dit:Coucou les filles ^^
Bon apres une fausse joie dun appart pres de mon taf 628€ les 37m2 dispo etc et que mon dossier passe pas a 200€ pres MERCI!
Jai visité un ce matin a Mantes la ou jsuis actuellement....un peu loin mais tant pis 36m2 560€ balcon parking pres de la gare dc au top et mon dossier passe, et sans agence! Dc jrappelle le proprio cet aprem jpense jvais lui dire okayy o moins jserais pres de mes copines jaurai tjs la route mais au moins jpeux lavoir vite et pas cher dc jvais pas faire ma difficile!