J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

pschitt perso je possède la balance et la calculette et c'est nickel comme ca,de temps en temps je me sert du ti livret mais c'est tout il y a des aliments pour lequel tu retiens les points après tu as + ou - le compas dans l'oeil mais il faut faire attention aussi on a vite fait de mal evaluer et là c'est la cata lol
Perso , je faisai du a p pres et je comptai apres lol si javai depassé j faisai plus d sport ,car c la clé ca, sport sport sport et n pa ecouter les autres ...

Tu es superbe maintenant :kiss1: ne craque plus :whistle:

ca mérite tout les :+1: de la terre,de quel signe astrologique es-tu?

waou qu elle changement , tu est superbe!bravo a toi

felicitation a toi!!je vais mettre le lien de cette discut sur mon fofo de manière a motiver un peu les filles que je coatch ,elles ont besoin de photos comme la tienne pour leur redonner espoir et motivation,un lady lol ;) !!!

C'est clair....

mdr sandrine, par contre du coup g pas encore mis le lien ,va falloir que je le fasse rapidos ;)

elody perso je compte beaucoup et ne "manges" pas mes points sport après chacune sont truc ;) l'essentiel etant que cela marche :)

Tu es superbe maintenant :kiss1: ne craque plus :whistle:

ca mérite tout les :+1: de la terre,de quel signe astrologique es-tu?

Je suis balance:wub2:, tkt j n p plus craquer, mon estomac n m l permets plus lol :32-ironic:

Pas bien ton avatar! tu ne sourie pas :bebeouin:

tout dabord félicitation!!! je t'admire, je donnerai tout pour avoir ta volonté .Depuis combien de temps es tu en stabilisation? J'ai déjà fait ce régime qui je crois est de loin le plus équilibré aussi bien alimentairement que psychologiquement ( beaucoup moins frustrant que certains). Mais mon probleme c'est qu'au bout de 6 mois mes mauvaises habitudes ont prises le dessus et impossible de me reprendre en main. Bref 6 mois de foutus en l'air, une super depression et 15 kilos de bonus!
C'était mon troisième régime résultat , la peur de reprendre encore plus après une éventuelle re re re défaite fait que maintenant j'ai peur de réessayer. Ca me bouffe de l'intérieur je remonte plus la pente psychologiquement, ton message m'a touché j'ai presque envie de laisser ma trouille de coté mais je ne supporterai pas une nouvelle défaite. Il faudrait un remède miracle qui donne l'énergie de se battre à vie contre le kilos, je déteste ce mot.
Accroche toi et encore bravo, tu as parcouru un sacré chemin!:Dancing_sorry:

un grand bravo à toi Elo, c clair qu'on ne te reconnais pas sur les photos.
vous avez de la chance de faire des régimes et que ca marche ! moi quand je fais le régime je grossis !!! je suis de nature très anxieuse et très nerveuse, et la frustration du régime me fais grossir. j'ai fais dukan et la j'y croyais vraiment vu qu'on pouvais manger tant qu'on avais faim du moment que c'était des aliments autorisés, j'ai perdu 400g en 10 jours !!! mon médecin m'a dit que mon problème de poids venait de ma tete. je suis un traitement, j'espere vraiment que ca va marcher. en tout cas courage à toutes celles qui font le régime je sais que c'est super dur !!!

tout dabord félicitation!!! je t'admire, je donnerai tout pour avoir ta volonté .Depuis combien de temps es tu en stabilisation? J'ai déjà fait ce régime qui je crois est de loin le plus équilibré aussi bien alimentairement que psychologiquement ( beaucoup moins frustrant que certains). Mais mon probleme c'est qu'au bout de 6 mois mes mauvaises habitudes ont prises le dessus et impossible de me reprendre en main. Bref 6 mois de foutus en l'air, une super depression et 15 kilos de bonus!
C'était mon troisième régime résultat , la peur de reprendre encore plus après une éventuelle re re re défaite fait que maintenant j'ai peur de réessayer. Ca me bouffe de l'intérieur je remonte plus la pente psychologiquement, ton message m'a touché j'ai presque envie de laisser ma trouille de coté mais je ne supporterai pas une nouvelle défaite. Il faudrait un remède miracle qui donne l'énergie de se battre à vie contre le kilos, je déteste ce mot.

ce que tu dis me touche énormément, car je suis aussi ds cette situation, mes parents m'ont mise au régime depuis ... (je ne men rapelle meme plus) ce qui fait que qd je me suis installé seule ... je pense que tout est parti de la, je mangeais enfin ce qui me fesait plaiz ... résu : régime sur régime, perte de poids, reprise spectaculaire, déprime ... découragement, et la... j'en peux plus,:mur: moi non plus pas de "remède miracles" trouvé, alors je fais une "pause", :18-tired:je ne me gave pas non plus !!! mais juste attention à ne pas me frustrer ... je verrai qd j'aurai le courage de reprendre sérieusement .

ce que tu dis me touche énormément, car je suis aussi ds cette situation, mes parents m'ont mise au régime depuis ... (je ne men rapelle meme plus) ce qui fait que qd je me suis installé seule ... je pense que tout est parti de la, je mangeais enfin ce qui me fesait plaiz ... résu : régime sur régime, perte de poids, reprise spectaculaire, déprime ... découragement, et la... j'en peux plus,:mur: moi non plus pas de "remède miracles" trouvé, alors je fais une "pause", :18-tired:je ne me gave pas non plus !!! mais juste attention à ne pas me frustrer ... je verrai qd j'aurai le courage de reprendre sérieusement .
C'est ce que j'ai essayé de faire une "pause",essayer de vivre avec mes kilos, je me suis dit que si j'arrive à accepter mes kilos peut etre que je serais mieux dans ma tete et que finalement naturellement je ferais moins de mal bouffe, mais voilà ça non plus ça marche pas!!! Et le moral ...

C'est ce que j'ai essayé de faire une "pause",essayer de vivre avec mes kilos, je me suis dit que si j'arrive à accepter mes kilos peut etre que je serais mieux dans ma tete et que finalement naturellement je ferais moins de mal bouffe, mais voilà ça non plus ça marche pas!!! Et le moral ...

pff ces kilos qui nous gache la vie !! :no: c chiant ...
jai lu un article qui dit que certaine personne on fait une psychanalyse et sont arrivé à perdre leur kilo !! à voir ...

pff ces kilos qui nous gache la vie !! :no: c chiant ...
jai lu un article qui dit que certaine personne on fait une psychanalyse et sont arrivé à perdre leur kilo !! à voir ...
C'est vrai, je suis persuadée qu'il y a un rapport avec la pychologie ou voir même un côté dépendance , comme quelqu'un qui veut arreter de fumer.
Le plus dur dans tout ça c'est que lorsque tu essai de faire avec, si tu as le malheur d'avoir un quelquonque probleme de santé tout de suite .... vous devriez maigrir madame....ah oui,tiens j'y avais jamais pensé..., j'te jure la psycho certain medecins y connaissent pas ou alors ils sont formés pour provoquer la depression !
Ca y est là j'ai la rage si y'a des medecins qui lisent ça, je vous le dit vous êtes blessants et vous oubliez que la plupart des personnes obèses sont super mal de venir se déshabiller pour une consultation alors arretez de nous foutre nos soucis de poid en pleine poire pour tout et n'importe quoi, non le poid n'est pas la cause de tout!!!!!!!! Reprenez vos bouquins en main,
y'en a marre!!!!

C'est vrai, je suis persuadée qu'il y a un rapport avec la pychologie ou voir même un côté dépendance , comme quelqu'un qui veut arreter de fumer.
Le plus dur dans tout ça c'est que lorsque tu essai de faire avec, si tu as le malheur d'avoir un quelquonque probleme de santé tout de suite .... vous devriez maigrir madame....ah oui,tiens j'y avais jamais pensé..., j'te jure la psycho certain medecins y connaissent pas ou alors ils sont formés pour provoquer la depression !
Ca y est là j'ai la rage si y'a des medecins qui lisent ça, je vous le dit vous êtes blessants et vous oubliez que la plupart des personnes obèses sont super mal de venir se déshabiller pour une consultation alors arretez de nous foutre nos soucis de poid en pleine poire pour tout et n'importe quoi, non le poid n'est pas la cause de tout!!!!!!!! Reprenez vos bouquins en main,
y'en a marre!!!!

:clap3: tu as totalement raison !!!! je suis tt à fais d'accord avec toi !! maintenant ya des médecins qui sont qd meme compréhensif aussi ...

Voila AVANT et APRES:eek: ,jespere que vous verrez la difference :mask::wub:

Super ! Quelle preuve de motivation et de courage !
Un grand bravo, car ça n'a pas dû être facile quand même !
Mais c'est ce que tu voulais et tu as merveilleusement réussi !
Je suis en admiration !:worshippy:
Je te souhaite beaucoup de bonheur après tant d'efforts ! Je te mets un + 1 !

:kiss1:

:clap3: tu as totalement raison !!!! je suis tt à fais d'accord avec toi !! maintenant ya des médecins qui sont qd meme compréhensif aussi ...
oui biensur c'est comme partout y'a pas que des mauvais j'en ai aussi croisés de très bien, mais la majorité ont tout de même vite fait de tout diriger sur les kilos en trop

oui biensur c'est comme partout y'a pas que des mauvais j'en ai aussi croisés de très bien, mais la majorité ont tout de même vite fait de tout diriger sur les kilos en trop

moi j'espère pouvoir trouver un jour la paix avec ces fichus kilos !! enfin, ca viendra qd ca viendra !!!

Coucou ,beh tou dabord merci, ensuite,j pense kil fo avoir le declyc, moi javai deja di avan mon accouchemen d ma fille k jallai l fair apres, et puis g laissé juska c kel ai 6 mois, nous sommes partis en guadeloupe donc fait des photos de vacances et PAFFFFFFFFFFF au retour quand on les a regarder ohlalalalala ct pa possible:sad:, jm suis vu kom les autres me voyais !!! g dis STOP !!!!!

Super ! Quelle preuve de motivation et de courage !
Un grand bravo, car ça n'a pas dû être facile quand même !
Mais c'est ce que tu voulais et tu as merveilleusement réussi !
Je suis en admiration !:worshippy:
Je te souhaite beaucoup de bonheur après tant d'efforts ! Je te mets un + 1 !

:kiss1:

mERCI :28-kiss:

Retour