J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

moi aussi je les achetez chez lui sa me fait peur mais jarrive pas a ouvrir ton liens est ce que t as payer pas paypal

si si, mais ce paiement là c'est apparemment juste l'achat de l'objet et les frais de port.
cela n'inclus pas les frais de dédouanement

merci du conseil Vivi
heureusement tu n'as pas pris le même fournisseur. Moi c'est exactement la même ponceuse que la personne qui a ouvert la discussion.

Vivi, fais attention, je viens de voir que c'est le même fournisseur.
J'introduis une plainte ........ pffffffff suis dégoutée

Bon ben voilà, je n'ai pas d'autre solution que de faire relivrer l'appareil et de payer les frais de livraison ......
plus jamais je n'acheterai en chine chez ce fournisseur ! promis juré !

donc en fait il vont me demande 46 euros a la livraison ces ca??olala je suis degoute

ben c'est ce qui s'est passé, mais les lois de dédouanement ne sont peut être pas les même en France qu'en Belgique.
En plus je viens d'aller voir les conditions de vente du fournisseur et il est bien marqué (malheureusement en anglais) que les frais de livraison ET de dédouanement ne font l'objet d'aucun remboursement :-(

Tiens moi au courant ; j'espère sincèrement que ce sera mieux chez toi ....

Au secours ......:ouin::ouin::ouin:

moi aussi j'ai acheté la ponceuse, je l'ai payée par PAYPAL, 3 semaines après on m'a signalé que le paiement de 46 euros avait été fait.

Aujourd'hui (encore 2 semaines après), on sonne, j'le crois pas ......:yeah2:
le transporteur ....... il me tend un paquet (yeah la ponceuse) mais là, c'est l'horreur, il me demande 46 E:new_shocked::new_shocked:de frais (livraison contre remboursement)
j'ai montré la preuve de paiement au transporteur, rien à faire !
Bref, il est reparti avec le paquet, j'ai déjà payé l'objet et j'ai toujours pas ma ponceuse :mur::mur::mur:

Quelqu'un a eu le même problème ?
qui peut m'aider dans mes démarches avec ce fournisseur EBAY ?
(il est en chine et pas trop facile à contacter ....)

n'est ce pas plutôt des frais de "douane" j'ai déjà eu le cas avec un fournisseur ebay , j'avais acheté des patrons de coutures et à la réception j'ai dû payer 10 euros de frais de douane !!!! mes patrons valent pas mal d'euros avec ça car en plus ils ne coutaient pas 2 euros !! enfin quoi qu'il en soit je ne sais pas t'aider mais j'ai déjà eu ce coup là :ouin:

alors voilà, j'ai acheté la ponceuse chez go4ezshop
Lors de l'achat il y avait indiqué prix de l'objet
7,99 USD
68,49 USD
43,34 EUR
17

donc je crois aussi qu'il s'agit des frais de dédouanement, mais sur le papier du transporteur il est bien indiqué que l'objet ne coûte du 8,17 euros donc je trouve les frais de dédouanement exagérés quoi

Mon zom m'a tjs dit "fait gaffe car c est attractif mais les fdp sont super excessif!" donc ...

si si ma puce, après vérifications chez le livreur, il s'agit des frais de dédouanement.
Tu te rends compte, ils font une facture de 10 € et on paye encore 32 € en plus ...... bref, le livreur passe demain au bureau ...........

les frais de port ça va encore, mais les frais de douane c'est l'horreur !

regardes, j'ai payé l'objet quelque chose comme 8 euros et les frais de port compris lors de l'achat sur ebay étaient de 43,34 EUR

et aujourd'hui encore plus de 40 euros à payer ....

j'aurais mieux fait d'acheter ma ponceuse à Estetika , là j'ai fait l'andouille sur ce coup là !

hé bien ma cocotte ! t'aurais mieux fait de l'achetée à estetika (ça revient quasi au mm prix) !!!

en espérant qu'elle fonctionnera correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi il faut faire attention !!

Perso qd je vois des annonces aussi chouette je demande tjs à mon zome si il n y a pas d'arnaque ... une chance ce n'est pas tjs le cas mais là ... :(

regardes, j'ai payé l'objet quelque chose comme 8 euros et les frais de port compris lors de l'achat sur ebay étaient de 43,34 EUR

j'aurais mieux fait d'acheter ma ponceuse à Estetika , là j'ai fait l'andouille sur ce coup là !

oui mais ce n'est pas tjs spécifier (pour le frais de douane !!)

On se croise dans nos pensées! :yeah2:

Moi j ai eu la mienne labas
aucun plus a deboursé!

coucou lylynails toi aussi tu la pris chez go4ezshop
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

oui moi aussi j'ai pris celle que l'on nous proposé en premiere page et pas de fraix en plus !!
mais si vous lisez toutes les discutions de ce poste vous verrez que cette histoire de douane à payer en plus au facteur et bien y'a une fille qui l'a eu aussi , ça arrive quelque fois car ils controle certains paquets au douane , pas de bol quand ça tombe sur nous !!

Retour