J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Salut les filles

moi aussi j' ai vu une ponceuse dans les 40 ou 42 euros sur ebay. j'hésites d'ailleurs à l'acheter, c'est celle qui est en première page du post !

Dernière édition par un modérateur:

Regardez celle ci par exemple en enchèr elle est à 42.06 frais de ports compris !

bin c'est celle la que j'ai mais par contre j'ai pas le paquet vert avec tous les embouts

le vendreud giogo est tres bien et tres serieux en plus mais en effet on a pas le paquet des embouts vert comme sur l'autre modéle qui est le meme , mais bon perso ça suffit le petit paquet qui est fournis car on se sert plus des embout emeris que du reste , enfin pour ma part lol

Voilà les filles j' ai reçu ma ponceuse en seulement 6 jours !
Je l' ai payé 41 euros frais de port compris, c'est la mercedes 25 000, celle qui est en première page de ce post !

Elle fonctionne parfaitement, seul bémol, le bouton noir pour régler le potentiomètre ne tient pas, je peux tout de même le regler en bougeant la vis. je vais essayer de mettre un point de super glue pour pouvoir le faire tenir, ca sera plus esthétique qu'une vis métallique !

Elle a l'air d'être bien, en plus il y a beaucoup d'embouts avec. En effet elle a un très beau design
Dommage que j'en ai déjà une sinon je l'aurai bien achetée .....

bon, bah j'ai pu qu'à acheter mon kit ( si j'arrive enfin à choisir ) et après je me laisserais tenter!!

salut les filles !!!

sa y est je viens de céder à la tentation de la ponceuse !!! j'ai acheté au meme vendeur que toi Nanou j'espère que je n'aurai po de souci car je suis un peu porte poisse....
Je vous tiens au courant !
biz à toutes !!

J'espère que tu n'auras aucun soucis bouboune
quant à mon bouton qui ne voulait pas tenir sur la mienne, c'etait juste une vis à ressérer, donc je l'ai fait, et maintenant ça tient correctement !
en plus je l'avais recu en 6 jours,j'etais ravie !

tiens nous au courant bouboune

ok je vs tiens o courant et je croise les doigts juska la réception....

C'est une copie de la mani pro (qui vaut minimum 300 euros) c'est pour çà qu'ils ont caché la marque sur la photo... mais elle est très bien...

Salut les filles
Je vais prendre aujourd hui la ponceuse que lola a acheté sur e bay, par contre une tite question : ou peut on acheter les recharges des embouts ???

kikou !! :dwink:
j'ai commandé ma ponceuse depuis 1 semaine je guette la boite aux lettres mais rien.... :35-no:
J'espère l'avoir vers la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine ! je suis très impatiente....:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bisous à toutes !

je viens de recevoir la meme que lola est est vraiment top je suis trop contente

Coucou les filles

si vous saviez comme je vous envie moi j'ai commandée la mienne en Chine depuis le 08 aout ( donc déjà à ce jour ça fait 15 jours que je l'attends) le 14 aout ont me dit qu'elle à quittée la chine, donc je me suis dis qu'elle ne devait plus trop tarder etant donné qu'à la abse on m'avez dit que ca prendrait 5 à 20 jours max.

Et mercredi dernier ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils avaient mon paquet le 9 aout que le bureau de poste d'HONG KONG devait prendre qq jours afin d'inspectées les machines exportant vers les pays Europeens, etc etc donc c'est pas demain la veille que je l'aurait pfff on m'avait que ca mettait bcp de temps mais la je commence à m'impatienter qd meme!

pareil ca fait 2 semaine que je l'attends aussi et mercredi dernier, ils m'envoient un mails pour me dirent qu'il y avait eu des pb avec les fournisseurs et que je devrais attendre 10 à 14 jours de plus QUE DU BONHEUR!!!

Don au final je ne sais pas qd es ce que je recevrai mon matérile je désespère franchement pfffff snif snif....

Retour