J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

carinou tinqiete pas parce que avec les jo il y a du retard sur les livraison le les achetez le 31 juillet et je les recu qu hier et pour ta cde a naildesing tinquiete pas il sont long pour la livraison il faut compter un mois environ voila

carinou tinqiete pas parce que avec les jo il y a du retard sur les livraison le les achetez le 31 juillet et je les recu qu hier et pour ta cde a naildesing tinquiete pas il sont long pour la livraison il faut compter un mois environ voila

Merci bcp miss ça me rassure un peu. Tu sais ce midi j'ai reçu un avis de passage du facteur donc lundi matin j'irai voir je crois que c'est soit ma ponceuse soit mon kit j'espère pff il est pas rentré dans la cours et le motifs qu'il à écrit "chien ds la cour" pfff surtt que c'est pas le notre c'est celui des voisins grrrrr

tinquiete pas tu l auras lundi dans tes main tu aurras tout oublie tellement que tu seras contente bisous

Coucou les filles

CA Y EST J'AI RECU MON KIT J'SUIS TROPN CONTENTE depuis le 08 aout je l'attendait pffff
Maque plus que la ponceuse maintenant. Bisous à vous

Est ce que quelqu un en a commande une recemment ? car je n en trouve pas dans ces prix là sur ebay!! merci

Est ce que quelqu un en a commande une recemment ? car je n en trouve pas dans ces prix là sur ebay!! merci

Bonsoir,

Je viens de faire une recherche sur ebay, j'ai trouvé celle ci à 58 € FDP compris :
eBay.be: micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure (objet 200293380084 Fin: 09-janv.-09 07:13:48 CET)

et celle ci à 37 € FDP compris (je suis pas experte, mais elle m'a l'air un peu fragile) et la marque sina j'ai pas confiance (voir d'autres post pour les gel et résine)
eBay.be: micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure (objet 260341457068 Fin: 08-janv.-09 20:30:00 CET)

Voiloù !

Bonne soirée
:ordi:

Bonsoir,

Je viens de faire une recherche sur ebay, j'ai trouvé celle ci à 58 € FDP compris :
eBay.be: micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure (objet 200293380084 Fin: 09-janv.-09 07:13:48 CET)

et celle ci à 37 € FDP compris (je suis pas experte, mais elle m'a l'air un peu fragile) et la marque sina j'ai pas confiance (voir d'autres post pour les gel et résine)
eBay.be: micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure (objet 260341457068 Fin: 08-janv.-09 20:30:00 CET)

Voiloù !

Bonne soirée
:ordi:
merci aurore, mais le premier lien est invalide
qu a tu mis comme mot de recherche ?

Bonsoir,

Comme mot de recherche j'ai simplement mis "ponceuse" en cochant sur la gauche recherche dans le monde entier, puis quand la liste des ponceuses s'est affichée, j'ai sélectionné sur la gauche la partie "cosmétique et santé".

Sur le lien que tu viens de mettre c'est justement celle ci que j'avais mis en 1er lien.

A mon avis, elle n'a pas l'air mal, il me semble que c'est la même que celle vendue sur nail euro discount.

:hmmm:

merci
il me semblait que 30000 tours devait etre bien
ben moi ton premier lien etait objet invalide et en regardant le detail de ton lien en fait j ai chercher micro ponceuse !:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

38 euros la livraison:(

38 euros la livraison:(
oui mais 58 euros livre je pense que c correct par rapport au prix ou on les trouve !
j ai donc opte pour celle là , en plus elle tourne a 30000 tours c bien non ?
et naileurodiscount apparemment il y avait de long delais de livraisons si je ne me trompe.

lorsque je clique il m apparait chez moi objet invalide, mais t inquiete ça y est je me suis décidée pour celle que j ai trouve.
Esperons avoir fait une bonne operation mais apparement certaines en sont tres contente.

Oui elle m'a l'air pas mal aussi !

Tu nous en diras des nouvelles :wink2:

Je ne pourrais plus me connecter durant environ 1 semaine.
A bientôt,
Bonne soirée

coucou!!
moi g la même, franchement, elle est super, peu de bruit, et même avec les fdp, on s'en sort bien je trouve. g mm eu des emeris kdo!!

Coucou les filles,

moi j'ai eu une seule ponceuse que javai achetée sur ebay aussi et venant de Chine et déjà d'une part j'avais attendu facile 1mois avant de la recevoir et ensuite plutard elle m'a lâchée j'ai été franchement dégouée et depuis j'ai plus jamais retoucher aux ongles alors que je commençais tt juste pfff : - (

Retour