J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
Electric Nail Manicure Drill File 4 Acrylic Polish Nail en vente sur eBay fr Achat de l objet 270118010289 - fin le 08-Mai-07 01 47 14 Paris ]
Juste une question, ça arrive via la poste ou par "transporteur"?
bonour, je voulais savoir à quoi set la pédale?

C'est comme pour une machine a coudre quand tu appuies ça tourne.
tu as 2 fonctions avec ou sans , je trouve cette pédale très facile

bonour, je voulais savoir à quoi set la pédale?

Salut, La pédale sert uniquement d'interrupteur. C'est à dire que tu dois régler ton variateur avec le bouton et tu éteind ta ponçeuse, la pédale te permet de la mettre en marche avec le pied et d'arrêter si tu lâche la pédale. A début, je ne voyais pas trop l'intêret, en fait c'est super ça évite de toujours allé chercher l'interrupteur et finalement tu gagnes du tps.
Voilà Bonne continuation avec ta pédale.

Salut, La pédale sert uniquement d'interrupteur. C'est à dire que tu dois régler ton variateur avec le bouton et tu éteind ta ponçeuse, la pédale te permet de la mettre en marche avec le pied et d'arrêter si tu lâche la pédale. A début, je ne voyais pas trop l'intêret, en fait c'est super ça évite de toujours allé chercher l'interrupteur et finalement tu gagnes du tps.
Voilà Bonne continuation avec ta pédale.

bonjour, merci de vos précisions les filles car je ne connaissais pas une ponceuse avec une pédale.

Ben par contre moi je suis entrain de me poser des questions, parce que sur ma ponceuse c'est le contraire , si je n'appuie pas sur la pedale la ponceuse tourne et quand j'appuie ca stoppe, ca me paraissait bizard mais enfin bon, je n'est pas cherché plus loin.

Ben par contre moi je suis entrain de me poser des questions, parce que sur ma ponceuse c'est le contraire , si je n'appuie pas sur la pedale la ponceuse tourne et quand j'appuie ca stoppe, ca me paraissait bizard mais enfin bon, je n'est pas cherché plus loin.

tu fermes bien l'interupteur pour te servir de la pédale ?

ah non c'est peut etre ca alors, j'essaierai demain , il faut carrement eteindre la ponceuse alors?
En tout cas merci pour ta reponse.

C'est vraiment mieux qu'a la lime???
Et quelle est la difference entre celle la et une dremel 300? Je voudrais pas acheter inutilement!!

C'est vraiment mieux qu'a la lime???
Et quelle est la difference entre celle la et une dremel 300? Je voudrais pas acheter inutilement!!

C'est bcp plus maniable qu'une dremel , évidemment c'est mieux qu'a la lime gainde temps

On m'a parlé de cette ponceuse aujourd'hui en formation .....je me connecte vite je vais sur le lien et là!!!! plus de ponceuse! JE SUIS DEGOUTEE!!!!!!

j ai reçu la mienne ce matin j etais trop contente sauf qu elle a marché que 30 secondes je suis trop dégouté:ranting3:

En tout cas, moi je l'ai acheté et j'en suis très contente, elle ne prend pas de place, elle est très légère et pas trop bruyante; le top quoi.:3-blink:

Retour