P
pougnia
Guest
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)
ba ecoute moi je sais pas si c'est une affaire mais certaines machines sont defectueuse et pas moyen de faire un litige après 4 semaines!
la miennes a un mois et j'avais jamais eu de souci! mais a l'intérieur du truc dans lequel on enfonce les embouts il y a comme du silicone et bien sur la mienne ça a du bouger un petit peu car les embouts ne tiennent plus! donc méga vibration !!
et un des deux fils d'alimention c'est coupé donc faudras ressouder! et mon cherie va essayé de me remettre du silicone ( si s'en est bien) et je verrais mais la je dois dire que je suis deg!
coucou les filles!
ça y'est! j'ai reçu ma ponceuse chinoise hier matin.
Je l'avais commandée vendredi dernier, donc en une semaine c'était là, super rapide vu d'où elle vient!
Alors ce matin je l'ai essayé sur un ongle pour enlever le gel et je l'ai trouvée très efficace!! elle tourne super, sans aucune vibration, j'ai essayé les 2 embouts cylindriques en métal et un embout émeri.
Je pense qu'il faut laisser un peu refroidir le moteur entre 2 ongles car la machine chauffe légèrement. Bon faut dire que je ne l'ai pas ménagée, j'ai essayé aussi à assez grande vitesse sur le gel pour tester l'efficacité.
Donc la ponceuse fonctionne très bien. Je n'ai pas encore essayé la pédale.
Les embouts se mettent et se retirent très facilement.
Je pense que c'est une bonne affaire pour 50,38 €. Reste à voir par la suite si elle tient dans la durée.
ba ecoute moi je sais pas si c'est une affaire mais certaines machines sont defectueuse et pas moyen de faire un litige après 4 semaines!
la miennes a un mois et j'avais jamais eu de souci! mais a l'intérieur du truc dans lequel on enfonce les embouts il y a comme du silicone et bien sur la mienne ça a du bouger un petit peu car les embouts ne tiennent plus! donc méga vibration !!
et un des deux fils d'alimention c'est coupé donc faudras ressouder! et mon cherie va essayé de me remettre du silicone ( si s'en est bien) et je verrais mais la je dois dire que je suis deg!