J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

coucou les filles!

ça y'est! j'ai reçu ma ponceuse chinoise hier matin.
Je l'avais commandée vendredi dernier, donc en une semaine c'était là, super rapide vu d'où elle vient!
Alors ce matin je l'ai essayé sur un ongle pour enlever le gel et je l'ai trouvée très efficace!! elle tourne super, sans aucune vibration, j'ai essayé les 2 embouts cylindriques en métal et un embout émeri.
Je pense qu'il faut laisser un peu refroidir le moteur entre 2 ongles car la machine chauffe légèrement. Bon faut dire que je ne l'ai pas ménagée, j'ai essayé aussi à assez grande vitesse sur le gel pour tester l'efficacité.
Donc la ponceuse fonctionne très bien. Je n'ai pas encore essayé la pédale.
Les embouts se mettent et se retirent très facilement.
Je pense que c'est une bonne affaire pour 50,38 €. Reste à voir par la suite si elle tient dans la durée.

ba ecoute moi je sais pas si c'est une affaire mais certaines machines sont defectueuse et pas moyen de faire un litige après 4 semaines!
la miennes a un mois et j'avais jamais eu de souci! mais a l'intérieur du truc dans lequel on enfonce les embouts il y a comme du silicone et bien sur la mienne ça a du bouger un petit peu car les embouts ne tiennent plus! donc méga vibration !!
et un des deux fils d'alimention c'est coupé donc faudras ressouder! et mon cherie va essayé de me remettre du silicone ( si s'en est bien) et je verrais mais la je dois dire que je suis deg!

ba ecoute moi je sais pas si c'est une affaire mais certaines machines sont defectueuse et pas moyen de faire un litige après 4 semaines!
la miennes a un mois et j'avais jamais eu de souci! mais a l'intérieur du truc dans lequel on enfonce les embouts il y a comme du silicone et bien sur la mienne ça a du bouger un petit peu car les embouts ne tiennent plus! donc méga vibration !!
et un des deux fils d'alimention c'est coupé donc faudras ressouder! et mon cherie va essayé de me remettre du silicone ( si s'en est bien) et je verrais mais la je dois dire que je suis deg!

euh tu veux dire quoi là ?
:flocool:

toi toujours là pour traquer le ptit truc!!:kiss1:

J'ai pas tout lu mais j'vois que vous avez encore des ennuis!!

J'vous rappelle que la manette du voltage doit faire apparaitre 220V!!!!
Le 110 doit être caché!!!

Bon alors qui a aussi des problèmes avec sa ponceuse?
Je touche du bois pour que les ennuis s'arrêtent!!!
Oui mais c'est plus des problèmes de voltage là ... c'est d'autres trucs apparemment!!

Bon alors qui a aussi des problèmes avec sa ponceuse?
Je touche du bois pour que les ennuis s'arrêtent!!!
Oui mais c'est plus des problèmes de voltage là ... c'est d'autres trucs apparemment!!

vérifie ton fusible

Nellyv
c'est pas moi qui ai un problème avec ma ponceuse, c'est Pougnia.
La mienne fonctionne....je touche du bois!!

slt les filles

moi je suis intéressée par la ponceuse mais j'ai essayer a plusieur reprise de faire mon compte paypal mais pas moyen je pense que je n'ai pas la bonne carte j'ai une carte maestro

y a t il des belges qui pourrais m'aider svp:headbonk:

merci

on ne sait pas payer par paypal avec maestro il faut une visa , mastercard , american express , une carte de credit quoi

Coucou les filles,

Alors moi aussi je l'ai commandée maintenant je l'attends... Je me réjouis de la recevoir et j'espère qu'elle n'aura pas de problème.

Je vous en dirait plus des que je l'aurais reçue

J'ai reçue la mienne au bout de 8 jours.
Pour l'instant pas de problème. C'est vrai que je ne suis pas pro, donc elle n'est pas souvent utilisée (je fais les ongles de ma fille et les miens, c'est tout!).

Tu verras, elle est bien!

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
Lien externe : {stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm}

J'ai acheté la même, c vrai qu'elle est géniale, mais je suis inquiète sur la tenue de l'embout : il s'enfonce et tient comme ça ; ça ne se desserre pas à force ? Parce que j'ai un fournisseur qui m'a fait une démo avec la même et l'embout partait au fur et à mesure qu'on l'utilisait alors je flippe un peu...

Pour toutes celles qui l'ont achetée (et y en a !!!), vos avis z'vousplait ???

Merci d'avance, bizz

Carole

Moi j'ai celle avec le devant violet, elle marche nickel pas de souci pour le moment

wouaw je viens de toput lire , bon alors par contre je ne sais laquel prendre , et j'espere ne pas tomber sur une défectueuse mdr , j'ai pas de chance non plus en generale mdr , bon alors les filles , dites moi yen a tout pleins sur cette page là
Lien externe : {stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm}

Si jamais elle est défectueuse, tu peux toujours demander un remboursement si tu as payer avec paybal !

et bien moi j'ai commandé la mienne...
je l'attend!!!
apparement elle a été expédié le 24janvier

suis impatiente je vous tiens au courant :dlaugh::dlaugh:

elles sont très bien, j'ai la même!

bon ok super , j'attend la paye alors et je la commande via paypal comme ça pas de risque si ya litige
bon je prend la violette alors ? je vous ecoutes mdr

Retour