J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

en belgique?

SALUT les filles j'ai la meme que romina2401 ,je l'ai recut jeudi 6 la prise est aux normes française et fonctionne bien (du moins pour l'instant )

a bah super elle vas etre rassuré

bin la mienne estait avec prise chinoise mais yavaos l'adaptateur de fournit dedans donc super

ou la la désolé mes doigts savent plus taper mdr

ahhhhhhh geniale merci pam jss totalement rassurée pour la prise
le fonctionnement j'en était sur ma belle soeur a la meme mais payé 5x plus que moi! pffff
biz bonne nuit les filles
pas su vous repondre avant j'étais à un anniversaire!!

bonjour je suis nouvelle sur ce site.
j'aimerais avoir quelques renseignements sur les ponceuses j'en ai commmandé une sur ebay elle vient de chine mais je l'ai utilisé qu'uné foiis..plus rienn ne marche donc j'aimerais en trouver une plus performante faisant 30 000tour minutes pouvez vous m'aidez???merci d'avance

Salut vas à la première page et suis le lien que lolaaa a mit biz vendeur très serieux

bonjour,
je viens de recevoir la mienne, c'est la meme seulement j'ai la notice en allemand,
as-tu la notice en francais, et peux tu me l'envoyer par mail
philongle
merci

je suis interesse par une ponceuse mais j'ai peur de l'acheter en chine merci de me donner votre avis ou de m'orienter vers d'autres fournisseur

kikoo tout le monde j'ai recu ma ponceuse grise qui vient de chine et j'en suis très contente!!!!!!
elle fonctione très bien tout a fait la meme que ma belle soeur!!

SUPER POUR J'AI LA MEME DEPUIS 1 MOIS MAINTENANT ET ELLE FONCTIONE TOUJOURS AUSSi BIEN

ahhh je suis contente alors si tu t'en sert et qu'elle n'a pas eu de problème géniale hihi!!!

bin moi j'ai celle qui est en premier page , la mauve devant et elle va super , elle en dejà poncer pas mal de mains mdr et elle marche niquelle

salut moi j'ai comme celle de lolaa, toujours rien à redire elle est génialeeeeeee ,et cela fait un mois et la pédale super pratique bise à toute .Goelia tu as un très joli sourire,il réchauffe le coeur ne change rien à cela.

bonjour, je n'ai jamais utilisé ma ponceuse pour faire une dépose ou bien un remplissage ! est-ce que vous l'utilisez principalement pour ça ? et gagnez vous réellement du temps ? et comment l'utilisez-vous ? quel embout ? je veux dire plutôt des cuticules vers le bord libre ou bien dans l'autre sens ? merci.

moi j'utilise pour les cuticules (je vais utiliser plutot) celle en pointe je testerais sur moi! pour le remplissage ou dépose j'utilise le l'embout à rouleau!!!

et pour ma part je gagne énormément de temps au départ je n'avais pas de ponceuse donc j'ai fait à la lime!sa m'a pris 2h30 pour tout poncer!
avec la ponceuse 45min environ
sa t'avance bcp plus!!
mais surtout faut faire attention quand on l'utilise de ne pas blesser la cliente!!!

est ce que les ponceuses de chine sont compatible avec les prises francaise ?

oui myriam en principe elles sont livrait avec un adaptateur
et merci du compliment klyriana , c'est jentil bise

moi j'utilise pour les cuticules (je vais utiliser plutot) celle en pointe je testerais sur moi! pour le remplissage ou dépose j'utilise le l'embout à rouleau!!!

et pour ma part je gagne énormément de temps au départ je n'avais pas de ponceuse donc j'ai fait à la lime!sa m'a pris 2h30 pour tout poncer!
avec la ponceuse 45min environ
sa t'avance bcp plus!!
mais surtout faut faire attention quand on l'utilise de ne pas blesser la cliente!!!
et tu l'utilises dans kel sens, plutôt de la lunule vers le bord libre ou bien dans l'autre sens ? moi j'utilise ke pour les cuticules pour l'instant le petit à pointe ! et le petit rouleau et la grande pointe , ils servent à koi ? merci

Retour