J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

merci goelia pour l'information je vous tient au courant j'attend la mienne je les comande le 31mars on verras bien!!!

Salut ,je suis de la Guadeloupe je n'ai payé aucun frais en plus le vendeur de lolaaa est Giorgio 11185 (Asia Engeneer)et c'est chez lui que j'ai eu la mienne. Je comprends celles à qui s'est arrivé;cela fait 2 mois que j'attends certains articles de la chine.Bisous les filles

mes ponceuses viennent de la chine et j ai jamais eu de soucis

(je touche du bois lol)

Tous les produits chinois ne sont pas forcément mauvais, le seul souci est leur conformité ils sont rares à avoir le certificat CE!
Cà n'empêche pas que les produits peuvent être bons, le seul souci est la prise chinoise normalement interdite en france, même avec les réducteurs. Donc quand vous en commandez, demandez si il est possible de mettre une "french plug" souvent c'est possible car ils le demandent à leur usine.

Bonjour tout le monde,

voici le dernier rebondissement de mon histoire:crash::crash::crash:
c'est à ne plus rien comprendre.

Hier j'avais donc téléphoné au transporteur qui m'informait que c'étaient les frais de port. N'ayant pas d'autre choix, j'ai fait relivrer le colis au bureau (donc à une autre adresse) et j'étais d'accord de payer les frais de douane.

Ce matin, la réception m'appelle en disant qu'on a reçu un colis pour moi je me dis : enfin elle est là la sacrée ponceuse !:arghh::arghh:

Et là, surprise surprise, le transporteur a donné le colis sans réclamer les frais de douane !!!!!:gni::gni:

Donc, voilà, j'ai ma ponceuse, c'est une MERCEDES 25000 avec une prise asiatique mais l'adaptateur y est joint !!!!!!

je suis hyper contente !

gros bisous à tout le mnde

bon ben apparemment tout est rentré dans l'ordre alors!!!

je suis contente pour toi olga moi toujours rien, je pense que ca va pa tarde bisous

voilà olga ,tout est bien qui fini bien.Super ravie pour toi et maintenant au boulot,bise

Comme tu dis Marie ..... au boulot maintenant !:huh::huh:
bisous à toutes et merci pour votre support moral !
:wink2:

Bonjour tout le monde,
Quels ponçeuse me conseillez-vous? à un prix raisonnable!!
Merci bien de votre aide,
Bon dimanche,

Bonjour tout le monde,
Quels ponçeuse me conseillez-vous? à un prix raisonnable!!
Merci bien de votre aide,
Bon dimanche,
va aux premiers message (le lien de lolaaa)bise
Comme tu dis Marie ..... au boulot maintenant !:huh::huh:
bisous à toutes et merci pour votre support moral !
:wink2:
oui j'ai la meme et c'est top ,bisou

Merci Marie et tient moi au courant à propos de ta nouvelle ponçeuse stp!!
Félicitations,
Bizz

Merci Marie et tient moi au courant à propos de ta nouvelle ponçeuse stp!!
Félicitations,
Bizz
Pas de quoi Carina ,j'ai déjà la mienne c'est celle que lolaa a (Asia Engeneer) elle est, superbe rien à dire ,je n'ai eu aucun soucis et pas cher livraison ultra rapide ,silencieuse en un mot GENIAL :h a w k::h a w k:bisou

Excuse-moi Marie!!
La quel s'est de ponçeuse car il y en as beaucoup trop!!
Peut-tu me mettre le lien + photo stp?
Tu la payé combien avec les fdp compris?
Merci bien de ton aide,
Bizz

Oup!! désolé Marie je pensé que tu venais à peine de la recevoir...

Tu pourras lire Carina que plusieurs ont eu des soucis de soudure sur celle là, je peux en avoir chez mon fournisseur et te la vendre encore moins cher... mais il faut t'attendre à des soucis (la mienne vient de se désouder pour la deuxième fois) c'est pour çà que je ne l'ai pas commandée en gros, par contre si tu le souhaites quand même je la commande... Elle fonctionne bien en dehors de ce petit souci!

Ah d'accord!! je souhaite une ponçeuse pro et de bonne qualité de toute manière, ceci est ma priorité... donc je te fais confiance et je reste sur la Mercedes!!
Merci bien du conseil Véronique,

Pas de souci... continue tes recherches et dis moi quand tu seras décidée (je vais en rentrer des pros mais seulement fin mai, à 99 euros :( il y a la photo déjà sur le site)

Retour