j'ai recu mon trolley

Re : j'ai recu mon trolley

J'ai le même en noir. Très pratique :wink2:

salut les filles !
je travaille avec beauty nails et j aimerais changer et avoir les gels belge !
est ce que quelqu 'un pourrais me donner un site ou je puisse commander ces gels merci d avance

tres beau trolley!!!!
moi j'ai recu le mien l'autre jour et j'en suis super contente aussi (c celui de chez SCN) mais par contre je vais piquer le coup des élastiques sur le tiens pour les pinceaux! ça me fera gagner de la place!! comme ca ils seront bien rangés!

il est super bo,magnifique!!!!j adore!!!!!!!!!!!

coucou aturquoise je voulais juste te poser une question as tu eu un mail de confirmation car je vais voir sur le site il me dise qu il n'ai toujours pas expedier le site est en anglais je ne comprend pas grand chose car apres le paiement je n'ai pas eu de mail de leur part c'est normal mais mon compte est bien debiter pourrai tu m'en dire un peu plus je ne veu pas trop te derranger mais j'ai quand meme peur que je ne le recoive pas alors que j'ai payer merci beaucoup

Il est magnifique et moi aussi j'ai hâte de recevoir le mien, je l'aie jsutement commandée hier soir.....

J'attends.....j'espère qu'il va vite arriver.

j'ai eu un mail de paypal oui en me disant que mon paiement a bien ete effectuer mais rien de beauty boxe donc j'aurai juste voulu savoir si c'etait normal

oui tout comme moi!

tu as commandé il y a combien de temps?

Ah ok ça fait encore un peu juste vu qu'il faut compter 4 à 8 jours!
Tu me tiens au courant par MP dés que tu l'as reçu?
Je te dirais aussi quand je laurais reçu?
Tu sais si arturquoise avait reçu un mail de confirmation ou pas?

les filles pour traduire allez sur google et un clic sur outil et la vous pourez faire toute vos traductions

onglesstrass j ai envoyer un mp a aturquoise et elle ne sais plus mais elle ma dit que tu peu leur envoyer des mail et il te reponde elle a eu toute les reponse a ces questions elle ma dit ok je te tiens au courant des que je l ai

coucou donc je viens d'avoir une reponse a ma question de beauty-boxe et mon status a changer mon tolley vient d'etre expedier et ont recois meme un numero de suivi logiquement je le recois lundi d'apres leur reponse

Retour