j'ai recu mon trolley

Re : j'ai recu mon trolley

les elastiques elles y sont sur le couvercle moi j'ai mis tout mes pinceaux et aussi mes deux pour les frenchs

moi je n ai pas encoe ranger et pour le delais de livraison c'etait assez rapide je l ai commander vendredi 4 la confirmation je l ai eu lundi 7avril et jeudi je l ai eu alors que dans lemail il m avait dit que je l aurai lundi donc c 'etai assez rapide voila

merci pour les info les filles ,
le mien n'a pas d'élastique justement c'est pour celà que je me demandé comment faire pour en mettre
bon je me payerais le rose quand je le pourrais , merci les filles pour les infos bises et bonne journée

kikou dis moi alors comment faire pour y mettre des elastique car le mien n'en a pas non plus et du coup mes pinceaux sont tenus entres eux avec un elastique autour! bref pas le top quoi
vous avez collé un alastique dessus? et ça tien bien? car on peu pas coudre la dessus
merci de m'éclairer
et puis wouaw j'ai craqué sur le rose aussi , bon on va attendre un peu pour en changer mais il est trop beau
et j'ai une question les tarifs sont hors taxe sur le site?? et combien de frais de port pour la france? merci beaucoup les filles

oup's désolée miss pas pu te répondre avant!!
alors oui effectivement j'ai bien mis des élastiques sur les bord pour pouvoir y mettre mes pinceaux!
en fait j'ai acheté un bande élastique a la mercerie et le l'ai agrafée sur les rebord de ma première partie du trolley! (faire attention que les agrafes ne ressortent pas de l'autre coté)
comme ca ils sont bien en place et ca fait propre!
ca m'est revenu a 90centimes en tout! et j'ai encore de l'élastique sait on jamais!! pour d'autres pinceaux!

oup's désolée miss pas pu te répondre avant!!
alors oui effectivement j'ai bien mis des élastiques sur les bord pour pouvoir y mettre mes pinceaux!
en fait j'ai acheté un bande élastique a la mercerie et le l'ai agrafée sur les rebord de ma première partie du trolley! (faire attention que les agrafes ne ressortent pas de l'autre coté)
comme ca ils sont bien en place et ca fait propre!
ca m'est revenu a 90centimes en tout! et j'ai encore de l'élastique sait on jamais!! pour d'autres pinceaux!
ok merci beaucoup , il me reste à trouver une agfrafeuse alors et hop ça roule , merci beaucoup

et cinthia il est superbe

les filles vous auriez un lien pour les trolley pas trop cher sur ebay?
et aussi c'est livré(pour la belgique) par la poste ou une autre societé?
merci

oufff sont pas donné là bas
me semblais k'il y'avait des moins cher
mais le fushia il est tropppp beauuuuuu

ah ben oui c'est à peut pres partout les meme prix mais au moin c'est de la qualité .

oui je comprend on n'est tous au meme stade moi j'ai trop fait chauffé la carte ce mois et y'as telement de belle choses

oui je comprend on n'est tous au meme stade moi j'ai trop fait chauffé la carte ce mois et y'as telement de belle choses

ça c'est bien vrai!!!
me reste plus k'a tt vendre sur ebay et je pourrais peut etre m'en prendre un :frag_facile:

ça été livré par la poste chez toi?

non par un service genre colissimo,mais oui mais ds trucs à vendre moi c'est ce que je fait quand j'ai besoin de pepettes lol

Retour