J'ai tester, vos avis svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatilyly
  • Date de début Date de début
pourquoi ils ne fonctionneraient pas sur capsules? la je l'ai fait sur capsules car c'est pour mon présentoir mais sinon je bosse sur chablon. Du moment que tu prépares bien ton ongle y a pas de raison que ça tiennent pas

sur capsules tu peux le faire le chablon prend la place de la capsule en fait, ta capsule sert de support pour ton gel sauf qu'elle est collée à l'ongle.
ça fait combien de temps que tu poses des ongles?

sur capsules tu peux le faire le chablon prend la place de la capsule en fait, ta capsule sert de support pour ton gel sauf qu'elle est collée à l'ongle.
je commence juste car j adore avoir les ongles long mais en se moment il font que casser donc je voudrai apprendre pour moi personnellement

nad59330 a dit:

Qui moi ???? Ou l'autre jeune fille qui tas poser des Questions ? Lol

J'avais pas vu quelle avait répondu lol vu que csst moi qui est ouvert le post j'y comprend plus rien mdr

J'avais pas vu quelle avait répondu lol vu que csst moi qui est ouvert le post j'y comprend plus rien mdr

J'ai tenter de redescendre la French sur les cotes mais bon... Je suis pas encore satisfaite :/

image-3496698381.jpg

Retour