J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

Chère Sandra, certes cela doit être dur en ce moment, Tout est effectivement parti en fumée, mais pas votre courage et votre ténacité à repartir même si c'est de zéro... Les assurances sont là pour ce genre de problème, j'espère simplement qu'elle se hâteront à la tâche !!! 1 seule et unique chose peut et doit vous aider à tenir le coup "votre famille au complet est présente à vos côtés" Ce sera dur pour tout le monde notamment pour vos p'tits bouts, qui vont perdre en plus de leurs doudou, certains repères. Soyez forte 15 ans c'est ENORME mais RIEN comparé à ceux que vous aimez le plus au monde. Courage Sandra et GROSSE biz

je suis vraiement désolée de ce qui t'arrive et te souhaite bon courage pour la suite

Je t'envoi de bonnes ondes à toi et à ta famille :54-flower:

Coucou les filles..

c'est avec une grande émotion que je vous écris pour vous dire que j'ai tout perdu.. Ma maison a brulé samedi soir, et je n'ai pu sauver que mes 4 enfants...toute la maison a brulé, il ne reste plus rien.. 15 ans de souvenris envolés en l'espace de quelques minutes...Je n'ai plus rien.. je n'ai meme pas eu le temps de sauver le doudou de mes 2 plus jeunes... Nous n'avons plus rien, tout est parti en flamme...

Je sais , vous allez me dire que mes enfants sont sains et saufs, et ça j'en ai conscience, et je remercie dieu pour ça.. mais sinon nous avons tout perdu...plus de vetements, plus de voiture, plus de cuisine.. enfin tout....

meme mon matériel d'ongle je n'ai pas eu le temps de le sauver...enfin, voila, tout ça pour vous dire que je ne vais pas etre là souvent car il y a bcp de démarches à faire, et je n'ai vraiment pas le coeur pour venir parler d'ongles et autres...

Voila, je ne vais pas laisser tomber les ongles car j'aime trop ça, mais bon, je crois que je vais décrocher quand meme, le temps que tout rentre dans l'ordre...

Merci de m'avoir lu.

courage a toi ma belle c triste se qui t'arrive et n'hésite pas dit nous de quoi tu à besoin bisous a toutes la famille

Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est toutes là pour toi.

Courage ma belle. Et donne nous de tes nouvelles.

Bisous.

Sandra dis nous vite exactement ce que tu as besoin, taille pour les fringues, pour toi, tes enfants, ton homme, et à quelle adresse on peut tout envoyer!

courage ma belle !!! facile à dire je sais mais le principal est sauf !
maintenant, compte sur notre soutien et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit ! on est certe loin l'une de l'autre mais j'espère que ces quelque mots t'aideront mentalement à affronter le pénible parcours des assurances... j'ai vu un autre post de solidarité, je vais y jeter un oeil histoire de voir comment t'aider plus concrètement
bisous !!

Je suis vraiment attrister de savoir que tu as tout perdu dans cette incendie. Si tu as besoin de quoique que ce soit je pense que tout le monde serait ravi de t'aider.
Qui n'as pas d'habits d'enfants trop petit qui traine dans les placards et qui te dépanerais surement.
.Mets nous simplement les tailles et si on a quelques choses pour toi, on te demandera ton adresse en MP . Bon Courage à vous tous

bon courage a toi sa ne dois etre vraiment pas facile de tt perdre
je te fais plein de biz a toi et tt ta famille

courage a tous

oh punaise ma belel ca me fait peine de lire ca; ca doit être trop dur de voir tout partir en fumée comme ca...

même si comme tu dis le principal c que vous soyez tous sain et sauf il faut quand même se reconstruire après ca...
je t'embrasse bien fort et n'hésites pas a demander si tu as besoin

ooohhh mon dieu !!! Quelle épreuve!!! je suis vraiment désolé pour vous tous et je vous souhaite beaucoup de courage.

Je me joins à toutes les filles pour vous apporter un peu de soutien, même s'il n'aidera en rien à vous consoler de ces pertes...

Soulagée quand même que vous et les enfants n'ayez pas eu de blessures physiques.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve difficile.

Ma belle, je ne sais pas quoi dire... Je suis vraiment navrée !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour