ultramaeva
Confirmée
Re : J'ai tout perdu...
stp saabgirl , donnes nous ton adresse paypal !!
:faery:
stp saabgirl , donnes nous ton adresse paypal !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stp saabgirl , donnes nous ton adresse paypal !!:faery:
stp saabgirl , donnes nous ton adresse paypal !!:faery:[/quote d'accord avec ultramaeva donne nous ton adresse paypal stp biz
bon alors je vous remercie toutes pour vos messages de soutien.. c'est très gentil et cela m'aide de savoir que je vous ai..vous etes ma 2eme famille , voila pourquoi j'ai voulu vous en parler..
pour rentrer dans les détails, voila l'histoire:
samedi soir, vers 20h30 , un copain de ma fille qui a un sccoter est en panne devant la maison. Il veut laisser son scooter pour venir le chercher le lendemain..
On lui dit qu'il va le rentrer au garage, pour qu'il ne soit pas volé..
Ses parents arrivent, et son père pense savoir ce qu'il ne va pas sur le scooter.. Il touche à l'arrivée d'essence du scooter, et regarde avec son briquet voir d'ou vient la fuite.. et là le scooter prend feu.. pourtant mon mari arrivait avec une lampe pour éclairer, mais trop tard..
Donc le scooter à commencé à prendre feu, ils ont essayé d'éteindre, mais le soucis, c'est que j'habitais dans une maison ancienne, et la porte de grange était en bois , donc la porte a pris feu aussi, ensuite le plafond qui était tout en bois , ma voiture, et ensuite le feu a gagné la maison qui était à coté... et comme y'a bcp de bois dans ma maison, le parquet, les meubles, le plafond , tout a très vite pris... et après c'est l'apocalypse..
J'avais mis mes enfants dehors au début pour etre sure qu'ils ne risquaient rien, mais dans la panique, ils étaient en pyjama sur le trottoir,,sans chaussures, ni chaussons.. rien.. meme ma 2eme fille était sous la douche quand le feu a comméncé et donc elle est descendu pour voir ce qu'il se passait car tout le monde criait, donc elle est sorti avec seulement la serviette autour d'elle...
et puis après tout a été très vite et j'ai vite compris avec mon mari que la maison serait entièrement brulée...
Donc oui j'ai mes enfants, mon mari, nous sommes sains et saufs, mais je n'ai plus les photos de mes enfants quand ils étaient bébés, plus les carnets de santé, plus les broderies que j'avais faites pour eux...rien..; nous n'avons que ce que nous avions sur nous au moment du drame...
enfin voila.. demain nous avons rendez vous avec l'expert , donc je vais encore fondre en larme en voyant que la chambre de mes enfants s'est effondré sur mon salon...ma cuisine est dévastée... enfin , voila, comme dans tout incendie..
Je vais voir pour prendre des photos avec l'appareil photo de l'amie qui nous heberge, pour vous montrer l'ampleur des dégats.. et pour vous dire que cela peut arriver à tout le monde, et qu'il faut tjs avoir un esxtincteur chez soi.. car si on avait eu un extincteur peut etre que nous aurions pu arréter le feu..
pour les vetements, j'ai bcp de gens de mon village qui se sont mobilisées et nous avons énormément de vetements.. je pense que cela devrait etre suffisant.. pour les affaires d'écoles, pareil, le collège, le lycée et l'école maternelle se sont mobilisées et vont refournir tout le matériel nécessaire...
Coté vaiselle , meuble, pareil bcp de personnes nous proposent des choses, mais bon ce n'est pas evident de prendre car pour l'instant nous vivons tous les 6 chez mon amie..
on devait aller dans un hotel, mais je n'ai pas la force de me retrouver dans un hotel, seule pendant la journée.. je préfère rester chez mon amie tant qu'elle nous supporte..lol..heureusement qu'elle a une grande maison et surtout un coeur énorme..
Enfin, ma petite dernière prend bien la chose, mon fils a été traumatisé car il a cru en voyant le feu dans le garage que nous allions mourir..et mes 2 grandes relativisent , mais elles ont du mal quand meme.. donc nous allons aller faire des séances chez un psy, cela s'impose pour évacuer tout cela...
Moi mes séances de psy, c'est d'en parler avec mes amies et avec vous.. cela me fait bcp de bien..
si je peux me permettre, si vous avez un peu de maquillage qui traine dans vos tiroirs, cela serait sympa pour ma grande fille.. pour moi, perso je pleure tellement que je ne peux plus me maquiller..donc pas besoin..
Si vous avez des engins de chantiers ou tracteurs pour mon fils je pprends aussi, car mon pauvre doudou il a perdu tous ses tracteurs et cela c'est très dur...
Pour ma 2eme elle aime bcp diddl.. et ma petite dernière c'était ses draps de princesses disney qu'elle aimait..
donc voila, si vous avez et que vous souhaitez.. je vous en remercie par avance.. si vous ne pouvez pas, je ne vous en voudrez pas, car je comprends que la vie est dure pour tout le monde..
donc, ne vous sentez pas obligée.. je vous remercie encore toutes et je vous fais de gros bisous...