J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

c'est terrible sandra ca me touche bcp ton temoignage!
le plus important c'est toi tes enfants ton mari
vous êtes ensemble c'est l'essentiel je te donne tout mon soutien dans cette terrible épreuve

je t'ai mis un petit don sur ton compte c'est pas beaucoup mas on pense à toi et tout ta famille ça te remontera un petit peu le moral de savoir qu'on pense tous à vous. bon courage bisous.

alors je remercie toutes les filles du forum qui se mobilisent pour moi, qui m'envoient des dons, c'est super gentil et cela me touche énormément.

J'ai reçu un gros pimboli, mes 2 plus jeunes ont été ravis, et j'ai reçu le colis de véro qui é été d'une très grande générosité..

Encore mille fois merci pour votre soutien...

tu le mérite ma sandra (désolée si j'ai pas pu faire plus) mais franchement ta situation me touche énormément car j'ai la maison des parents d'une amie qui a aussi brulé et je trouve ça super que les filles se mobilisent comme ça, je me dit que finalement les bon sentiments complettement désintéressés existent encore et rien que pour ça moi aussi je remercie les filles (et garçons)

saab mon colis devrait etre expedié semaine pro,beaucoup de courage a vous 6 ,je n'ai aps tout lu mais le père du copain de ta fille doit être sous le choc aussi!!il est responsable et ca ben mo j'iamerais pas le vivre non plus,je te comprends pour les photos etc ,c'est terrrible,bon courage encore ma belle

c est tout a fait normal, sandra, je suis là, pour toi, bisous aux enfants, mon affection a vous deux,

Je viens de lire ce post seulement maintenant...
Je suis désolée et horrifiée de ce malheur qui a frappé ta petite famille et suis de tout coeur avec toi...

Courage!

Je suis désolée pour toi Sandra.

N'hesites pas à dire si il y a des choses qui tu souhaiterais encore avoir et qui feraient plaisir... pour toi, pour les enfants et ton mari.

Courage en tout cas.

Je viens de lire ce post seulement maintenant...
Je suis désolée et horrifiée de ce malheur qui a frappé ta petite famille et suis de tout coeur avec toi...

Courage!

je vien de voir ton poste sandra je suis vraiment desole pour toi tout s'arrangera patience

de tout coeur avec vous sandra, courage gros gros bisouss

Je suis désolée pour toi Sandra.

N'hesites pas à dire si il y a des choses qui tu souhaiterais encore avoir et qui feraient plaisir... pour toi, pour les enfants et ton mari.

Courage en tout cas.

merci les filles, vous etes super.. cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule.. bisous

sandra je suis desoler pour ta maison et tes souvenirs
dieu merci toi et ton mari et tes loulous non rien merci mon dieu
je pense a vous et vous souhaite plein de courage pour la suite
bisou a vous
courage

Surtout courage, ne baisse pas les bras...............embrasse très très très fort tes loulous
:51-rainbow:

Ce qui t'arrives est vraiment trop triste, je ne sais trop quoi dire si ce n'est courage on pense fort à toi. Bisous

sandra je viens de regarde ton post et je suis dsl... si je peux t'aide stp tu peux m'envoie un mp....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour