Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh coucou, tu as reçu tes couleurs mse ?voilà, commande effectué sur MSE OUEST voici les coloris choisi
074, 082, 129, 143, 031
pour l'instant 5 coloris, voir plus si satisfaction![]()
dsl, tjrs pas reçueh coucou, tu as reçu tes couleurs mse ?
qu'est ce que tu en penses ? texture, couleur ?
ça serait cool que tu nous mettes des photos de tes couleurs (les pots ou le top sur nuancier ou capsule)
merci d'avance
bonne soiree
dsl, tjrs pas reçu![]()
Si certaines de vous font une pose avec une couleur spécifique pensez à faire une photo avec le numéro de couleur et votre nom dessus et envoyez la à Msebijouterie@hotmail.fr nous les mettrons sur le site..... cela fera de la pub pour vous et cela donnera une idée des vraies couleurs.... 2€ d'avoir à chaque photo retenue........
whaou, super je t'avais dit que tu serais ravi des couleurs et de l'application...oui en effet j'ai bien reçu ma première commande, je suis tellement contente des couleurs et de l'application que j'ai recommandé 21 gels supplémentaire. j'attends avec impatience ma deuxième commande. je tacherais de mettre des photos des gels avec leurs numéros. bonne journée
Mse, vous avez aimé mon com, je dois en deduire, quoi par rapport a mes questions...lol parce que je refais les miens cette aps midi..merci d avanve pr les precisions...on a le droit de faire une déco ? c'est pas une pose comme un vernis que vous recherchez ? Il faut juste que le gel soit bien mis en valeur pour qu'on puisse apprécier sa couleur ?
Ok merci...à vos pinceaux les filles..Cela veut dire qu'on a droit à tout tant qu'on voit bien la couleur des gels,,, il faut juste eviter de les recouvrir de décos et qu'on voit plus la couleur lol