Post-anonyme
Nouveau Membre
Voila mon souci est que je suis en couple depuis 10 ans (le 23 novembre), je viens de demander le divorce , j'ai 3 enfants, je ne ressents plus rien pour mon mari mais pour un autre. c'est un ami d'enfance (ça fais 16 ans que je le connais) je sortais avec ce gars là quand j'étais plus jeune (vers 12 ans) et on s'est perdu a cause du déménagement de ma mère, il m'a cherché pendant 14 ans. Et quand il m'a retrouvé il m'a avoué tout ses sentiments, je suis rester immobile, scotché. Je lui ai avoué les miens aussi malgré que je suis marié. On s'est promis de ne pas ce voir uniquement par cam mais la la tentation a été trop forte, il y a 2 jour je l'appelle et je lui explique que je vais demander le divorce et on se parle pendant un petit moment par telephone mais là il me dit "écoute, je ne suis pas très loin de chez toi, tu veux que je vienne" je lui répond oui je veux bien" il rajoute qu'il ne se passerais rien entre nous. Je lui répond "ok, pas de souci" mais la quand je l'ai vu j'ai eu énormément de mal, mais je me suis retenue et là c'est lui qui m'a avoué quand faite il ne tiendrais pas il m'aime très fort, on a fini par s'embrasser et passer la nuit ensemble. j'ai passée une nuit de rêve, j'ai du mal a m'en remettre jamais je n'ai ressentie ça même avec mon mari. Quand je suis avec lui ou quand je parle avec lui j'oublie tout mon coeur bat très très fort. Mais là ce soir il m'annonce qu'il n'est pas prêt a ce mettre en couple, qu'on resterais uniquement des amies. J'ai trop mal je l'aime mais je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu l'appétit, je ne dors plus, je pleure sans arrêt. Il me manque. Ma famille m'ont dit de ne plus avoir de contact avec lui même mes amies l'ont dit mais c'est plus fort que moi je ne peux pas.
Aidez moi svp.
Aidez moi svp.