Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff mais c'est des gamines qui connaissent rien a la vie, qui ont tout se qu'elles veulent quand elles veulent!!! Alors que toi tu te bats pour y arriver et tu peux être fière de ça au moins ça vient de toi, ça t'es pas tombé tout cru dans le bec!!! Allez courage ma belle tu vas y arriver, en tout cas tu as intérêt :dlool
Oui enfin faut pas se faire plaindre et se complaire dans son malheur faut se bouger les fesses
Enfin bréf, je m'en vais car nous n'avons pas vraiment la méme vision des choses & ca m'énerve![]()
Mlle tutu a dit:Ah ouais , ça me rends folle . Un jour elle m'a pas dit : Ouais bientôt je vais racheter l'ihone 4 , parce que le miens beugue :O ! A moi elle ma dit ça , que j'ai un tel de merde . Et que là c'est mon homme qui m'a acheter un iphone 3 ( ... ) Quand j'entends ça , alros que moi je me léve l'âme pour gagner 250 / mois ça me fou les boules . Mais je me dis , au moins j'connais la vraie vie, et je sais à quoi m'attendre !
Les filles cherchaient pas elle a pas du lire tout avant de poster mais c'est pas grave y a des gens qui sont la pour la soutenir et l'aider le reste on s'en fou![]()
Mlle tutu a dit:Merci clémence , je vais pas débattre sur ce post . Je n'en ai pas envie :jump1:
Les filles cherchaient pas elle a pas du lire tout avant de poster mais c'est pas grave y a des gens qui sont la pour la soutenir et l'aider le reste on s'en fou
Tu diras a ta mere que le général qu'elle vénère tant ne mène qu'au CHOMAGE alors que toi au moins tu as un métier entre les mains...
C'est débile de vénérer les études et le bac G, ca sert a rien !
Coté positif :
Sa mere paye l'école
Coté négatif :
Sa mere la rabaisse tous les jours.
Sa mere ne la soutient pas.
Sa mere ne paye rien a pars l'école dons melle tutu doit se démerder pour travailler après les cours...
Sa mere lui vole son argent dès qu'elle peut .
Sa mere la menace de pas payer l'école si elle se barre, meme si c'est pas dit officiellement, c'est sous entendue.
C'est vrai que elle a pas a se plaindre, moi je l'envie ! Et bien sur à 18 ans etre en crise d'ado c'est connue... :sad:
Nan mais lol faut lire les messages et lire a travers les lignes, on voit bien que c'est de la souffrance là et pas une petite rebellion. Et puis l'excuse de "elle paye l'école ", j'ai envie de répondre normal.
Aujourd'hui si tu veut que ton gamin fasse des études tu est obliger de l'aider et parfois c'est en payant. Surtout que dans le cas de la mere de melle tutu elle les a les sous, c'est juste qu'elle veut pas les sortir et en vole au passage a sa fille.
DOnc je pense que si on peut la plaindre car la sa mere fait du harcellement du moral
.
Courage, tiens bon melle tutu et va chez ton copain si t'a pas le choix !
Et ca c'est pour tous ceux qui n'ont pas les capacitées d'aller en général, parce que ecxuse moi mais un bac + un BTS ou une école deriere ca sers bien plus qu'un CAP!
Et ca c'est pour tous ceux qui n'ont pas les capacitées d'aller en général, parce que ecxuse moi mais un bac + un BTS ou une école deriere ca sers bien plus qu'un CAP!
Tu te plains des cours qui te prennent du temps : A ce que j'ai vu tu préparres un bac pour aprés faire une licence, bah si tu te plains que ce que tu fais cette année c'est dur, bah bon courage pour la licence.
Ensuite tu m'ecxuse mais garder un gamin 4ou 5h dans la journée, c'est pas un vrai travail, ok ca fatigue mais bon, y a vraiment pire (et mieux payé et sans diplomes en plus)
Puis bon, le week end le monde ne s'arréte pas de tourner, y a du boulot aussi, mais bon vaut mieux passer du bon temps avec son cheri,
Donc excuses moi mais honnétement tu te plains pour pas grand chose de se coté la,
Aprés ta mére Ok peut étre quelle te fais chier, mais bon, tu garde ton calme, tu l'ignore méme si c'est dur je le concois trés bien, et tu fais de ton mieux pour arranger les choses. C'est sur que si vous vous "bouffez le nez" 24h/24h c'est pas agréable, mais bon il faut "juste" apaiser les tension & faire le premier pas, ca reste une mére et je pense pas que la situation lui convienne non plus.
Bref, j'ai retrouvé ton ancien post que j'ai lu & honnétement Ok peut étre que ca va pas entre toi & ta mére mais de la a ce plaindre a ce point, y a vraiment pire & je ne te conseille pas d'aller voir au Rwenda ou au Cameroun parce peut étre que la tu verrais ce qu'est réélement le malheur & tu te rendrai compte que tes problémes ne sont vraiment rien!
Oui enfin ca dépends de la licence, c'est sur que si c'est bac plus 4 en fac qui sers a rien...
& Puis peut étre a la fac, a prés tous j'en sais rien mais pour certaines écoles on est plus proche des 40h de cours par semaine avec du taff chez nous qu'autre chose.
C'est sur que sortant d'un bac pro on choisis une fac "facile avec 15h de cours par semaine" mais aprés faut pas s'étooner de dire "j'ai un bac +4 mais rien derriere" c'est sur que si c'est du "Licence de maroquinerie option semmelles en cuir" ca marche pas!