Babyshou
Membre Populaire
Re : Je craque , malgrés ma force
Merci beaucoup pour ce message , ça me touche beaucoup . Beh la mission locale c'est mort j'y suis déjà aller et comme ma mére m'a mis dans ses impots encore cette année et bien je suis encore à sa charge et avec ce qu'elle déclare je n'ai le droit à rien ! Vraiment rien . Et pour l'école , j'ai aucun moyens de les payé , même avec mon petit travail . C'est vraiment pas beaucoup . Donc bon (...) . ça me touche vraiment que tu ma dit , ça me remonte un peu le moral
Coucou je te lis souvent et vraiment tu as beaucoup de courage, supporter tout sa sans montrer ton mal etre. Tu a bien raison de montrer au gens qui te sous estime que tu sait t'en sortir toute seule et que tu fera quelque chose de ta vie, y'a rien de mieu pour clouer le bec a ces personnes. Avance, construit ta vie et essaie de voir si tu peut pas avoir des aides ou autre pour au moin pouvoir partir de chez ta mere sans etre obliger d'arreter l'ecole si elle arrete de payer. Tu a vu la mission local vers chez toi ou voir avec ton ecole.
En tout cas continue d'etre forte et de reusir tes etudes.
Bisous la miss
Merci beaucoup pour ce message , ça me touche beaucoup . Beh la mission locale c'est mort j'y suis déjà aller et comme ma mére m'a mis dans ses impots encore cette année et bien je suis encore à sa charge et avec ce qu'elle déclare je n'ai le droit à rien ! Vraiment rien . Et pour l'école , j'ai aucun moyens de les payé , même avec mon petit travail . C'est vraiment pas beaucoup . Donc bon (...) . ça me touche vraiment que tu ma dit , ça me remonte un peu le moral