Je craque , malgrés ma force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je craque , malgrés ma force

Coucou je te lis souvent et vraiment tu as beaucoup de courage, supporter tout sa sans montrer ton mal etre. Tu a bien raison de montrer au gens qui te sous estime que tu sait t'en sortir toute seule et que tu fera quelque chose de ta vie, y'a rien de mieu pour clouer le bec a ces personnes. Avance, construit ta vie et essaie de voir si tu peut pas avoir des aides ou autre pour au moin pouvoir partir de chez ta mere sans etre obliger d'arreter l'ecole si elle arrete de payer. Tu a vu la mission local vers chez toi ou voir avec ton ecole.
En tout cas continue d'etre forte et de reusir tes etudes.
Bisous la miss

Merci beaucoup pour ce message , ça me touche beaucoup . Beh la mission locale c'est mort j'y suis déjà aller et comme ma mére m'a mis dans ses impots encore cette année et bien je suis encore à sa charge et avec ce qu'elle déclare je n'ai le droit à rien ! Vraiment rien . Et pour l'école , j'ai aucun moyens de les payé , même avec mon petit travail . C'est vraiment pas beaucoup . Donc bon (...) . ça me touche vraiment que tu ma dit , ça me remonte un peu le moral

La nouvelle du Jour : Je suis une profiteuse , et une pourriture d'enfant (...) :whistle:

Ohlalala... Elle s'arrange pas. Tu devrais filer chez ton copain, pour éviter de te prendre la tête avec elle ce w-e.
Tu ne m'as pas répondu, as-tu déjà vu une assistante sociale?

La garrrrrrrrrrce !!!
Excuse moi , mais là !!! Moi suis maman et peut pas comprendre ce genre de propos !:skeptical:

Elle ne sait plus quoi reprocher , elle maronne car depuis Juin ( mes 18 ans ) elle à fais un courrier à sfr en disant que l'abonnement passé à mon nom , et depuis ça c'est jamais fais , bien sur tout les mois elle me demande les 20 € de forfait , et là toute à l'heure elle les rappel et leur re demande de changer le nom , et à la fin comme l'abonnement est à mon nom il voulait me parler.. Et quand je racroche elle commence à me raconter ce qu'il lui à dit ; je l'ai arrter de suite et lui ai dit : Non j'men tape, je te donne tes sous chaques mois . Donc vient pas te plaindre à moi . ça ne marche pas et c'est là qu'elle m'a dit ça . Profiteuse , moi ? Ouais c'est vraime . J'en suis presque à faire les courses pour moi . Mais à pars ça ouais je suis une profiteuse ^^

Je ne serais jamais comme ça avec mes enfants , je serais tout le contraire :coeur:

Elle ne sait plus quoi reprocher , elle maronne car depuis Juin ( mes 18 ans ) elle à fais un courrier à sfr en disant que l'abonnement passé à mon nom , et depuis ça c'est jamais fais , bien sur tout les mois elle me demande les 20 € de forfait , et là toute à l'heure elle les rappel et leur re demande de changer le nom , et à la fin comme l'abonnement est à mon nom il voulait me parler.. Et quand je racroche elle commence à me raconter ce qu'il lui à dit ; je l'ai arrter de suite et lui ai dit : Non j'men tape, je te donne tes sous chaques mois . Donc vient pas te plaindre à moi . ça ne marche pas et c'est là qu'elle m'a dit ça . Profiteuse , moi ? Ouais c'est vraime . J'en suis presque à faire les courses pour moi . Mais à pars ça ouais je suis une profiteuse ^^

Je ne serais jamais comme ça avec mes enfants , je serais tout le contraire :coeur:

Elle est responsable de toi à vie j'ai envie de dire !
C'est quoi ces mères qui "jettent" leur gosses à 18 piges ???
Pi la vrai majorité c'est à 21 ans ...

Ohlalala... Elle s'arrange pas. Tu devrais filer chez ton copain, pour éviter de te prendre la tête avec elle ce w-e.
Tu ne m'as pas répondu, as-tu déjà vu une assistante sociale?

Aujourd'hui il travail et sa mére n'étais pas chez elle . J'pars demain à 10 h et je rentrerais le soir quand elle travaillera

Non je n'en ai jamais vu , mais je suis encore sous la charge de ma mére vu qu'elle m'a déclaré à ses impôts ... Donc je ne peux rien faire . La mission locale ma gentillement remballé parce que ma mére déclaré trop dans l'année , et que je n'étais pas en échec scolaire ...

Aujourd'hui il travail et sa mére n'étais pas chez elle . J'pars demain à 10 h et je rentrerais le soir quand elle travaillera

Non je n'en ai jamais vu , mais je suis encore sous la charge de ma mére vu qu'elle m'a déclaré à ses impôts ... Donc je ne peux rien faire . La mission locale ma gentillement remballé parce que ma mére déclaré trop dans l'année , et que je n'étais pas en échec scolaire ...
pffffffffff alors euh ! nul

Elle est responsable de toi à vie j'ai envie de dire !
C'est quoi ces mères qui "jettent" leur gosses à 18 piges ???
Pi la vrai majorité c'est à 21 ans ...

Et oui , et limite il faut que je la remercie d'être " chez elle " , oui car c'est elle qui paye le loyer , donc c'est pas mon toit hein. J'ai envie de te dire que c'est une mére en carton.

Bah rapelle lui que le fait de t'avoir dans ses impots lui baisse considérablement ce qu'elle paye !

Bah rapelle lui que le fait de t'avoir dans ses impots lui baisse considérablement ce qu'elle paye !

Ah oui ? Je ne m'y connais pas en Impôts tout ce que je sais c'est qu'elle me déclare , et qu'en plus elle invente qu'elle me donne 200 € / mois . Car elle perçoit une pension de mon pére décédé , + la mienne qu'elle ne ma jamais donner. Et elle en déclaré qu'une .. Donc pour pas trop ce faire griller , beh elle à dit qu'elle me donner 200 € . Et là le ponpon ce soir ; J'ai eu mon grand pere au tel qu'il me dit : Soit gentille avec ta mére elle en a besoin :@ ! et toute ma famille le peu de fois qu'ils m'ont au tel il me répete tous ça . Haha Je suis la vilaine fille de la famille moi . Put*n ça m'énerve !

Alors c'est simple, tu apportes une grosse réduction d'impots a ta mere, et tant que tu ferras des études elle pourra te déclarer jusqu'a tes 25ans révolus (je ne connais pas le prix de ton école mais ca doit en couvrir son prix...)

Pour les pensions elle n'a pas le droit de ne pas les déclarer, si elle perçoit deux pensions, elle doit déclarer les deux pensions. Elle a le droit de déclarer qu'elle te verses de l'argent dans une limite de 4000e et des patates par an il me semble (me souviens plus trop) et donc elle les déduit de ses impots (encore une fois elle paye encore moins d'impots) mais tant qu'elle ne déclare pas te donner plus que ce seuil alors tu n'as droit a rien !

En gros la legislation est dans son sens et pas dans le tien.

cependant elle doit te verser ta pension puisqu'elle est a toi... tu peux attaquer en justice pour cela mais je comprends que personne ne le fasse.

Alors c'est simple, tu apportes une grosse réduction d'impots a ta mere, et tant que tu ferras des études elle pourra te déclarer jusqu'a tes 25ans révolus (je ne connais pas le prix de ton école mais ca doit en couvrir son prix...)

Pour les pensions elle n'a pas le droit de ne pas les déclarer, si elle perçoit deux pensions, elle doit déclarer les deux pensions. Elle a le droit de déclarer qu'elle te verses de l'argent dans une limite de 4000e et des patates par an il me semble (me souviens plus trop) et donc elle les déduit de ses impots (encore une fois elle paye encore moins d'impots) mais tant qu'elle ne déclare pas te donner plus que ce seuil alors tu n'as droit a rien !

En gros la legislation est dans son sens et pas dans le tien.

cependant elle doit te verser ta pension puisqu'elle est a toi... tu peux attaquer en justice pour cela mais je comprends que personne ne le fasse.

Enfaite mon papa est mort en 2009 ( donc j'avais 16 ans 1/2 ) et elle à perçu une pension étant sa derniére ex femme donc à son nom , et une pension pour moi à mon nom . L'organisme à envoyer un courier en demandant si j'avais un compte pour pouvoir me le verser directement à moi . Donc bien sur elle à dit que non , alors que j'en avais un . Et elle à pensait que les impôt ne chercherais pas à comprendre donc la premiére année elle n'a rien déclaré .. Et elle c'estf ait chopé . Mais ils lui ont juste mis en garde , et qu'elle n'avais pas déclaré + de 6 000 € dans l'année .
Donc maintenant c'est Bon , mais il lui ont demander comme ça ce faisait que la pension à mon nom était sur son compte et qu'elle ne me versait rien en contre partie et c'st là qu'ele à sortie cette excuse en bois qu'elle me donnait quelque chose . Donc moi à mes 18 ans je leur ai envoyé un courier avec mon rib , ma carte d'identitée et depuis c'est sur mon compte .. Tout le monde me dit que j'aurai pu la poursuivre , mais j'ai déjà toute ma con de famille à dos , là pour de bon je me retrouve à la rue (...)

Aprés les sous en eux même , j'en ai rien à foutre . J'aurai juste voulus qu'elle les mettent de côtés . ça arait pu me financer ma premiere voiture où un truc du style . Non ces sous sont partie dans son coiffeur , esthéticienne , restos ... ! :@

je suis navrée je suis désolée, mais là tu viens encore d ouvrir un post, johanna..........toujours le meme, avec quelques variantes,
si je peux me permettre je t avais donner des tonnes d adresses, numéros de phone, adresse du centre des impots pour faire ta déclaration toute seule car tu peux la faire,
de prendre contact avec les services sociaux de la ville d aix ?
ta maman devait voir le service DGRH, l assistante sociale pour monter un dossier d aide a tes études ou un truc de ce genre ?
un coup tu as des problémes de maigreur ? une autre fois tu manges simplement peu.............
tu ne bouges pas, si véritablement tu avais envie de fuir ce terrain glissant que représente pour toi ta maman, tu aurais déjà trouvée une solution, mais
tu ne bouges absolument pas,
le message que tu veux faire passer ou que tu voudrais faire c est quoi
que tu es une victime ?
toute l aprés midi, tu as regardée une série en télèchargement, et là d un coup, ploufffffffffffffff
on te donnes toutes des solutions, et soit tu ne peux pas, soit tu n oses pas, soit tu ne veux pas déranger, soit c est pas le moment, grrrrrrrrrrrrrrr
ton fiancée c est ton amour ta vie, ton repére et l autre fois, sur un post il était plus rien..............
je n en dis pas plus, je vais pas parler pour les autres,
bizarre ? trés bizarre, personnellement je suis sur la réserve,

je suis navrée je suis désolée, mais là tu viens encore d ouvrir un post, johanna..........toujours le meme, avec quelques variantes,
si je peux me permettre je t avais donner des tonnes d adresses, numéros de phone, adresse du centre des impots pour faire ta déclaration toute seule car tu peux la faire,
de prendre contact avec les services sociaux de la ville d aix ?
ta maman devait voir le service DGRH, l assistante sociale pour monter un dossier d aide a tes études ou un truc de ce genre ?
un coup tu as des problémes de maigreur ? une autre fois tu manges simplement peu.............
tu ne bouges pas, si véritablement tu avais envie de fuir ce terrain glissant que représente pour toi ta maman, tu aurais déjà trouvée une solution, mais
tu ne bouges absolument pas,
le message que tu veux faire passer ou que tu voudrais faire c est quoi
que tu es une victime ?
toute l aprés midi, tu as regardée une série en télèchargement, et là d un coup, ploufffffffffffffff
on te donnes toutes des solutions, et soit tu ne peux pas, soit tu n oses pas, soit tu ne veux pas déranger, soit c est pas le moment, grrrrrrrrrrrrrrr
ton fiancée c est ton amour ta vie, ton repére et l autre fois, sur un post il était plus rien..............
je n en dis pas plus, je vais pas parler pour les autres,
bizarre ? trés bizarre, personnellement je suis sur la réserve,

T'es adresses Je n'peux rien en faire , Les déclarations d'impôts son,t faites . Je ne sais pas comment on fait . Ensuite Je ne bouge pas ? J'ai trouver du travail pour justement pouvoir mettre de côté etc ... Mais je ne peux pas partir , Je ne vais pas prendre le risque de partir pour me retrouver encore plus dans la merde. Sur l'autre post je n'ai jamais dis qu'il n'était rien , enfin bref . Je vais tout arreter , les post de ce style etc ......
Si je ne fais rien , c'est que je suis dans l'impasse ! Pas pour me faire passer pour la victime ! Oui elle est aller voir l'assistante sociale de son travail et ils ont dit exactement la mpeme chose que les autres , elle gagne trop !! Si je vais aux aides , ils vont faire quoi de plus ? Pas grand chose il y à des gens encore pire que moi je pense !

Et oui j'ai dis que je re mangais , mais je n'ai jamais dit que je mangais les 3 repas par Jours , non . J'essaye de re manger . Mais J'mange quand même trés peux . Bizare ? Je v pense pas non . Aprés tu pense ce que tu veux Petit bout , que je suis une menteuse , où que je veux me faire passé pour une victime où autres ... D'accord Enfin , j'arrête , je ferme le post . Bonsoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour