L'un au l'autre, voici ce que j' en pense personnellemnt, ayant toutes en commun une passion pour le stylisme d'ongles, il est vrai que l' on est amené à souvent parler d'E-BAY car ce site fait partie intégrante de nos fournisseurs (et pas des moindre d'ailleurs puisqu'ils ont des tarifs défiant toutes concurrences ):laugh:
En conclusion, je trouve logique que les personnes ayant achetées sur E-BAY et qui ne se servent pas ou plus de leurs produits en fassent profiter les copines.
Après ils y à celles qui en sont très satisfaites alors oui ce doit être un mot de passe (E-BAY)!!!!!!!
Et je pense que le facteur principal est le suivant :
Pas mal d'entre nous en sommes encore aux essais, au perfectionnement et ont en projet futur de se mettre à leurs compte en indépendante ou bien ouvrir un jour un salon ou institut, seulement il faut bien avouer que les produits d'esthétiques ont un coût non négligeable, c'est donc un investissement qui pour l'heure nous coute et qui ne nous est en rien restitué même par petits bouts, contrairement aux pros qui récupère ne serait-ceque la TVA en fin d' année, alors voila, je pense que si l'on peu gagner un peu de sous en achetant moins chers on aurai tort de s' en priver.
E-BAY faisant partie des fournisseus très intéressant, voilà pourquoi le sujet revient souvent.
Ceci étant, ce n 'est que mon avis et je n'ai pas d'action chez E-BAY je n'ai encore jamais rien acheté par ce biais :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
biz
chrystelle