Je crois pas

elynails

tout simplement moi
je me demande une question,des foix je sais pas si c'est un forum de beauté et des ongles ou c'est un forum d'ebay.
Je sais pas si vous penser la même chose que moi,je voudrais bien savoir votre avis...je suis dsl, mais de fois je suis perdue........et cette remarque je voudrais la faire amicalement:smile:

Re : Je crois pas

Pourquoi tu te pose cet question tu trouve qu'il y a trop de pub pour ebay sur le forum? J'ai jamais fait attention moi

Lol
Pourquoi Tu Dis Sa ????
On Y Trouve Pas Mal De Choses Qui N'on Rien A Voir Avec E Bay On Trouve De Tout D'ailleurs
Peut Etre Qyue E Bay Revient Le Plus Souvent Tout Simplement Parcequ 'il Est Plus Utilise Ou Que Plus De Monde Connait

Heuuuu je pense qu'elle parle de toute les ventes qu'il y a sur le forum...:hmmm:

C'est ca Ely??:hmmm:

L'un au l'autre, voici ce que j' en pense personnellemnt, ayant toutes en commun une passion pour le stylisme d'ongles, il est vrai que l' on est amené à souvent parler d'E-BAY car ce site fait partie intégrante de nos fournisseurs (et pas des moindre d'ailleurs puisqu'ils ont des tarifs défiant toutes concurrences ):laugh:

En conclusion, je trouve logique que les personnes ayant achetées sur E-BAY et qui ne se servent pas ou plus de leurs produits en fassent profiter les copines.:clap:

Après ils y à celles qui en sont très satisfaites alors oui ce doit être un mot de passe (E-BAY)!!!!!!!

Et je pense que le facteur principal est le suivant :

Pas mal d'entre nous en sommes encore aux essais, au perfectionnement et ont en projet futur de se mettre à leurs compte en indépendante ou bien ouvrir un jour un salon ou institut, seulement il faut bien avouer que les produits d'esthétiques ont un coût non négligeable, c'est donc un investissement qui pour l'heure nous coute et qui ne nous est en rien restitué même par petits bouts, contrairement aux pros qui récupère ne serait-ceque la TVA en fin d' année, alors voila, je pense que si l'on peu gagner un peu de sous en achetant moins chers on aurai tort de s' en priver.

E-BAY faisant partie des fournisseus très intéressant, voilà pourquoi le sujet revient souvent.

Ceci étant, ce n 'est que mon avis et je n'ai pas d'action chez E-BAY je n'ai encore jamais rien acheté par ce biais :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

biz
chrystelle

cette discution je le fait juste comme commentaire, de fois je trouve que cette forun ce un livre de pages jaunne, ont clik pour retrouve toutes...mais moi, j'ais mon livre page jaune alors je cherche dans mon livre je cherche sac, , je cherche coiffeuse,je cherch maisoin a louer etc etc, je post pas sa aux forun, sa me derrange un peux car moi j'ai mal pour me devrouille, mais j'essaije, et j'arrive, ce sont de chose que cloche pas dans ma tête.. dsl, dsl, dsl

oui ce sa merci, pas juste ebay, vous toutes ce que j'ai bcp de probleme avec la ecriture dsl, merci thya....:flower:

Je Syuis D'accord Avec Chrystelle
Tu As Tres Bien Explique La Chose Enfin Du Moins C'est Ce Que Je Pense

chystelle merci pour ta reponse, mais cet pas ma question qui achete a ebay et qui pas je me fou de sa...stp tu peux lire apres le que je poste pour comprend que je sent..et j'aimere savoir car je suis part de cette forun. et je te demande de lire apres car j'ai mal a mes doitg de ecrirebcp sa me stress........

et je suis d'accord avec les filles du forun que vend de chose comme moi , moi aussi je vend,mais ont fait la presentatiom de le site de vent et voila,.
L'un au l'autre, voici ce que j' en pense personnellemnt, ayant toutes en commun une passion pour le stylisme d'ongles, il est vrai que l' on est amené à souvent parler d'E-BAY car ce site fait partie intégrante de nos fournisseurs (et pas des moindre d'ailleurs puisqu'ils ont des tarifs défiant toutes concurrences ):laugh:

En conclusion, je trouve logique que les personnes ayant achetées sur E-BAY et qui ne se servent pas ou plus de leurs produits en fassent profiter les copines.:clap:

Après ils y à celles qui en sont très satisfaites alors oui ce doit être un mot de passe (E-BAY)!!!!!!!

Et je pense que le facteur principal est le suivant :

Pas mal d'entre nous en sommes encore aux essais, au perfectionnement et ont en projet futur de se mettre à leurs compte en indépendante ou bien ouvrir un jour un salon ou institut, seulement il faut bien avouer que les produits d'esthétiques ont un coût non négligeable, c'est donc un investissement qui pour l'heure nous coute et qui ne nous est en rien restitué même par petits bouts, contrairement aux pros qui récupère ne serait-ceque la TVA en fin d' année, alors voila, je pense que si l'on peu gagner un peu de sous en achetant moins chers on aurai tort de s' en priver.

E-BAY faisant partie des fournisseus très intéressant, voilà pourquoi le sujet revient souvent.

Ceci étant, ce n 'est que mon avis et je n'ai pas d'action chez E-BAY je n'ai encore jamais rien acheté par ce biais :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

biz
chrystelle

Dit Moi Si J'ai Bien Compris:
En Fait Tu Te Demande Pourquoi Tout Le Monde Parle De E Bay Sur Le Forum Et Que C'est Devenu Un Magasin Plutot Qu'un Site Fait Pour Discuter Et Echanger Nos Idees????
Je Comprend Pas Bien Non Plus Ce Que Tu Veux Dire
C'est Sa Ou Pas ?

En fait si je ne me trompe pas ma belle, tu n'est pas en FRANCE, c ça ? :8-confused:

Bon ben ici, on part du principe que nous toutes nous sommes dans le même bâteau alors dès que l'on a besoin de quelque chose, le forum c un peu comme le téléphone, on ne prends pas la peine de prendre les pages jaunes car on sait que l' on aura notre réponse et même plus car les filles qui répondent ont leurs vécus, donc plus d'infos en un même temps.

C tout simple, toutes des keupines quoi :laugh::laugh::laugh:

ceci étant tu n' as pas à être désolée, c'est ton ressenti et tu le partage c bien.

Et pis la prochaine fois, post sur le forum avant d' ouvrir ton annuaire réponse assurée et tu te sentira moins seule mdr

bisous
chrystelle

En Fait Tu Te Demande Pourquoi Tout Le Monde Parle De E Bay Sur Le Forum Et Que C'est Devenu Un Magasin Plutot Qu'un Site Fait Pour Discuter Et Echanger Nos Idees????
C'est Sa Ou Pas ?

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

Non elle veut dire que des fois sur le forum, on a tout un tas de sujet qui ne sont plus en rapport avec les ongles...Ex: coiffure, vente, recherche de maison...
Et que certaines personne viennent sur le forum essaye de nous revendre leur porduits, alors qu'elles ne se sont meme pas présenter avant...

oui ce sa, mais je repet ce pas seulement ebay, ce le 1er que arrive a ma tête......tu dit un site pour discuter et echanger nous idees????? ici si ont discute sa fini en bagarre, echange des ideesssssssss? pas toutes le monde change des idees ici mais bcp prend des idees, et je repete je suis cool et cette post ces general une question pour toutes, et stp pas de agresivite-- ^ A bientôt ce noel:heart:
C'est Sa Ou Pas ?

de fois je me demande , pourquoi ont demande une question et la reponse ce avec tellement agresive....

ah ok alors désolée :worthy:ce doit être mes mèches blondes :laugh:

Ben le forum est ouvert à toutes et tous, les coiffeurs, les stylistes, tout ce qui attrait à la mode et l 'esthétisme, alors il est vrai qu'on y trouve de tout et il y a toujours des malins pour s'imicer dans tout ça pour y trouver leurs profits ....................
ça on n' y peut rien, perso quant je tombe las dessus je zape, à moins que ça m'interesse.
Sinon faut demander aux modos de les squizzer .......:arnaud_w:

j'espère avoir répondu à la question mdr

biz

chrystelle

Désolée elisa, je ne pensai pas être agressive juste spontanée pensant pouvoir répondre à ta question.

Suis navrée que tu l' ai prit comme ça sorry :worthy:

biz
chrystelle

Merci thya d' avoir éclairé mes lumières !!! j'étais larguée sur ce coup là :laugh::laugh:

biz

chrystelle

Merci thya d' avoir éclairé mes lumières !!! j'étais larguée sur ce coup là :laugh::laugh:

biz

chrystelle

:frag_facile: Attend en fait je sais pas trop si j'ai bien compris....

Pour l'agressivité je crois pas qu'elle parlait de toi, mais des filles en général....

C'est ca Ely???

Retour