Je crois pas

Re : Je crois pas

Si Tu As Trouver Ma Reponse Agressive J'en Suis Desole Ce N'etait Pas Le But Au Contraire J'essaie De Comprendre J'avais Pas Bien Saisi Ce Que Tu Voulais Dire
J'avais Compris Comme Chrystelle Au Debut
Bref Je Voulais Tendre L'oreille Et Ecouter Mon Prochain
C'est Vrai Qu'on Trouve De Tout Sur Le Forum Meme Des Choses Qui N'on Rien Avoir Avec La Manucurie Mais D'un Cote C'est Bien Sa Prouve Que Les Filles S'entre Aide
Je Vais Faire Un Travail Sur Moi Meme Car Je Vous Assure Que Je Suis Etonne Je Veux Pas Qu'on Pense De Moi Que Je Suis Agressive Au Contraire
Desole Pour Toute Celle Qui On Pense Cela
Je Ne Suis Pas Agressive Sniffff

non chrystelle je suis pas faché , juste je cherche une reponse ce tout, je crois que ont peux parle sans mechants môt,car ont peux pas agreser la personne que est derrier du portable.. chez pas moi je peux pas....si vous crois que cette discution va a faire des histoires stp ,je peux le fermé....:wave::wave:

Désolée elisa, je ne pensai pas être agressive juste spontanée pensant pouvoir répondre à ta question.

Suis navrée que tu l' ai prit comme ça sorry :worthy:

biz
chrystelle

Ah Moi Aussi Je Pensais Que Tu T'adressais A Moi Et Je Sais Plus Maintenant Lol
Mais C'est Pas Grave Il N'empeche Que Je Vais Quand Meme Etre Moins SpontanÉ Pour Qu'il N'y Est Aucune Ambiguite

En Tout Cas Je Vois Pas Pourquoi Cette Discussion Va Creer Des Problemes Ont Fait Que Discuter
Moi C'est Mon Avis Nan ?

ben moi suis perdu là, je pensai pouvoir aider. mais c pas le cas car je n' ai même pas comprisla question :laugh:

Et je me retrouve être une personne agressive, alors là c le pompon.

Aloes je vais vous laisser discuter.................

biz
chrystelle

thya merci, ... je parle en general je crois que ont peux reponde soit a cette post ou une outre sans la agresivite.....de fois je regarde un post et si je se que ce pas moi je reponde rien.,
:shamrock_for_march_bon les filles merci bcp pour me reponde et svp je suis pas facheé, et vous non plus.....:wink::wink::wink::wink::laugh::laugh:

:frag_facile: Attend en fait je sais pas trop si j'ai bien compris....

Pour l'agressivité je crois pas qu'elle parlait de toi, mais des filles en général....

C'est ca Ely???

Mais Non Chrystelle Je Pense Qu'il Y A Une Erreur On A Compris Toutes Les 2 Qu'on Etait Agressive Mais En Fait Je Pense Qu'il S'agissait De Moi
En Tous Cas J'ai Lu Et Relu Et Je Ne T'es Pas Trouve Agressive Moi Non Plus D'ailleurs Je Ne Me Suis Pas Trouve Comme Sa Mais Bon Sa Peut Etre Mal Interprete Des Fois

Non En Fait C'etait General
Voila
Ne Boude Pas Chrystelle Et Bisou Elisa

ben je viens de relire aussi je ne comprends pas non plus mais bon c pas grave, y a plus grave dans la vie........................

Et pis on est comme ça nous, toujours sur le qui vive, prête à bondir et à mordre :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

faut juste nous connaitre après ça va mieux :laugh:

biz
chrystelle

mais non je ne boude pas il m' en faut beaucoup plus :laugh:
suis pas comme ça moi.

biz

chrystelle

mymy.arret, t'est pas agressive, et de fois ont interprete les chose pas bien.. et merci pour ta reponse même mal interprete:crash::crash::60-radio:

Mais Non Chrystelle Je Pense Qu'il Y A Une Erreur On A Compris Toutes Les 2 Qu'on Etait Agressive Mais En Fait Je Pense Qu'il S'agissait De Moi
En Tous Cas J'ai Lu Et Relu Et Je Ne T'es Pas Trouve Agressive Moi Non Plus D'ailleurs Je Ne Me Suis Pas Trouve Comme Sa Mais Bon Sa Peut Etre Mal Interprete Des Fois

Donc si on comprend bien, thya trouve que sur ce forum trop de gens en profitent pour vendre tout et n' importe quoi ? c ça ?

Et thya trouve aussi que les gens sont trop agressifs parfois ? c ça ? la dessus on ne peux pas lui enlever, dès fois c'est vrai que certains ou certaines sont un peu moqueurs et méchant.

Tout dépend des humeurs de chacun et certain(e)s ont aussi un côté blague à froid, faut juste les connaître et savoir comment ils pensent c tout.

Mais pas de soucis, y a pas de problème en ce qui me concerne........
et thya j'aime beaucoup ton travail, j' ai vu les photos de ta réunion cet après ça avait l' air sympa . Et je n' ai absolument rien contre toi.

Bisous

chrystelle

bon les filles, apres 4 page ont comprend ma question, oui cet long,,, mais ont arrive a voir de reponse. , merci a toutes pour me donne de reponse.....bye....je suis sur avec cet post,thya,mymy et chrystelle jamais van oublige mon nom elynails.(MDR???)

Donc si on comprend bien, thya trouve que sur ce forum trop de gens en profitent pour vendre tout et n' importe quoi ? c ça ?

Et thya trouve aussi que les gens sont trop agressifs parfois ? c ça ? la dessus on ne peux pas lui enlever, dès fois c'est vrai que certains ou certaines sont un peu moqueurs et méchant.

Tout dépend des humeurs de chacun et certain(e)s ont aussi un côté blague à froid, faut juste les connaître et savoir comment ils pensent c tout.

Mais pas de soucis, y a pas de problème en ce qui me concerne........
et thya j'aime beaucoup ton travail, j' ai vu les photos de ta réunion cet après ça avait l' air sympa . Et je n' ai absolument rien contre toi.

Bisous

chrystelle

:ayalou::ayalou::ayalou:

Tu t'emmeles les pinceaux :frag_facile:

Moi j'ai rien dit, je vous traduit ce que Ely essaye d'expliquer, c'est tout...:frag_facile:

Et puis j'ai pas fais de réunion moi :hmmm:

bon les filles, apres 4 page ont comprend ma question, oui cet long,,, mais ont arrive a voir de reponse. , merci a toutes pour me donne de reponse.....bye....je suis sur avec cet post,thya,mymy et chrystelle jamais van oublige le non elynails.(MDR???)

:frag_facile: Mais moi je le connais depuis longtemps ton nom Ely :group:

oui merci thya (la traductrice)
désolée thya pour ce quiproquo, je te confirme qu'àprès quatre page je ne t'oublierai pas .........

peace and love

biz

chrystelle

:wink: attends ély les filles ne connaissent pas encore ton accent et ton fameux merdaaaaaaaaaaa :33-lol::laughing1::laughing1::laughing1:

les filles je vous souhaites de rencontrer un jour ély et làààààà vous m'en direz des nouvelles:group:

Perso je n' en doute pas, c ce que j' expliquai plu en avnt, dès fois ils faut voir et connaître les gens pour savoir comment ils parlent et comment ils fonctionne, mais tout va bien, tout est résolu.

Quel histoire pour une simple question :laugh::laugh::laugh:

biz

chrystelle

Retour