je croyais en la justice jusqu'a se que ......

zalmare a dit:
Pas en dehors mais je sais pas moi ils auraient pu venir a 5 comme ils sont fais ça me pose pas de probleme qu'il y en est un en renfort casqué et avec bouclier ok mais pas besoin de limite défonçé la porte je pense que franchement j'aurais ouvert et je me serais retouvais nez a nez avec 5 flics en gilets pare balle dont un casqué avec bouclier tu fais pas le fier et tu les laisse entrer de toutes façon tu sais que ta pas le choix et oui si la personne resiste ok la tu emploi la force strictement nécéssaire comme ils disent. Et puis du 3 iéme je vois pas comment on peu s'enfuire ???

et je déplore autand quand y a des morts ou blessé chez les flics que dans l'autre "camps"
Je sais trés bien que si il m'était arrivé quoi que se soit a moi ou ma fille j'aurais juste eu droit a "ba ça peu arrivé madame on y est pour rien"

ba enfet un flic doi se mefier de tt moi kan jetai petite un ga avai sauter du 5eme etage pr fuir ou il peuven se dire il vn s'armé ou autre.

Yasmine93 a dit:
Parce que j'ai vu aucun policier (ici en tout cas !) parler correctement

Sent from my iPhone using Manucure

Leur parle t-on correctement a eux ?
Que ça soit mon homme ou moi on a jamais eu de souci avec aucuns flics
A partir du moment ou tu les respectent la plupart te respectent

Briiina : Alors c'est 6h du matin parce que c'est la loi qui dit qu'ils peuvent perquisitionner à partir de 6h => http://fr.wikipedia.org/wiki/Perquisition

Et pour le fameux mandat, c'est une commission rogatoire on est pas dans NCIS => http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_rogatoire

Quant au fait de dire que les flics ne servent a rien, on pourrait dire de même pour vos métiers donc veuillez respecter le travail de chacun...
J'ai un ami dans la BAC de la Seine St Denis et je peux t'assurer que tu ne tiendrais pas 24h ! Quand tu te fais braquer un flingue sur la tempe par le dealer du coin parce qu'il se demande si tu n'es pas en planque... je reste persuadée que ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas se chier dessus.

Quant aux cagoules, faut pas abuser non plus hein... ce n'est pas MERAH et par conséquent ce n'est pas le RAID qui intervient, c'est juste la brigade du coin...

merci Jodie c'est une commission rogatoire ( moi est ma fichu mémoire de poisson rouge)

briiina a dit:
ba enfet un flic doi se mefier de tt moi kan jetai petite un ga avai sauter du 5eme etage pr fuir ou il peuven se dire il vn s'armé ou autre.

Surtout avec les oufs qu'on voit maintenant.

bibou13012 a dit:
Leur parle t-on correctement a eux ?
Que ça soit mon homme ou moi on a jamais eu de souci avec aucuns flics
A partir du moment ou tu les respectent la plupart te respectent

Moi je respecte ! J'ai toujours bien parlé a tout le monde policier ou pas ! Mais eux ils répondent pas pareil hein ! Apres c'est ptetre la police d'ici mais ce sur tu vois dans 90' enquêtes ou jsais pas quoi c'est vraiment vraiment vraiment pas comme ça en vrai !

bibou13012 a dit:
Moi idem !
Mai alors pourquoi dire que les flics sont tous des pourris sous prétexte qu'on ai vu quelques uns faire les cons ?
:)

a moi jai pas di. kme je lai di dans les 1er page autan on c fai cambrioler il on etai con autam ma tante a perdu sn mari recemment le mec ki ns a reçu a etai dune gentillesse et dune douceur introuvable jetai telment choquer ke jen avai parler a shery pck javai trouver se flic vraiment bien

briiina a dit:
a moi jai pas di. kme je lai di dans les 1er page autan on c fai cambrioler il on etai con autam ma tante a perdu sn mari recemment le mec ki ns a reçu a etai dune gentillesse et dune douceur introuvable jetai telment choquer ke jen avai parler a shery pck javai trouver se flic vraiment bien

Nan nan je parlai pas de toi brina ;-)

Yasmine93 a dit:
Moi je respecte ! J'ai toujours bien parlé a tout le monde policier ou pas ! Mais eux ils répondent pas pareil hein ! Apres c'est ptetre la police d'ici mais ce sur tu vois dans 90' enquêtes ou jsais pas quoi c'est vraiment vraiment vraiment pas comme ça en vrai !

Ça doit être les flics du 93 alors ^^

Yasmine93 a dit:

mdrrr 90' minute denquete shery aussi mdi il arange bien leur tournage mdr

oui en france on nomme pas ça mandat mais y a bien un équivalent mais je sais plus le nom ( dixit les policiers qui on dit a mon homme que si il accepter pas de lui même la perquisition il reviendrait avec un papier du procureur )
La perquisition je sais pas mais linterpellation, ils te dmandent pas ton avis . Ils doivent juste respecter l'heure legale c'est tout

a non s'y vous plais pas d'histoire de racisme ( au faite moi je m'appelle Marie-Antoinette je suis rousse au yeux bleu et pourtants ma maman et algérienne et mon papa espagnole oui bon je sais juste une petite aparté pour détendre l'atmosphére par se que se post n'est pas fais pour se disputer mais discuter convenablement) aprée je pense pas qu'ils soit plus raciste que d'autre mais il est aussi vraie que mon homme qui est noire et plus souvent contrôlé que les blancs et que y a des vieux préjugé genre dans la rue combien de fois on lui demande de la beu c'est hallucinant alors que quand je me ballade avec un pote blanc ça arrive jamais.

bibou13012 a dit:
Moi je sens que yasmine va rêver Dun beau policier qui lui fera un super strip tease ! Hein yasmine ? ^^
Tu nous raconteras ça demain ;-)

Mdrrr ouais tkt

zalmare a dit:
a non s'y vous plais pas d'histoire de racisme ( au faite moi je m'appelle Marie-Antoinette je suis rousse au yeux bleu et pourtants ma maman et algérienne et mon papa espagnole oui bon je sais juste une petite aparté pour détendre l'atmosphére par se que se post n'est pas fais pour se disputer mais discuter convenablement) aprée je pense pas qu'ils soit plus raciste que d'autre mais il est aussi vraie que mon homme qui est noire et plus souvent contrôlé que les blancs et que y a des vieux préjugé genre dans la rue combien de fois on lui demande de la beu c'est hallucinant alors que quand je me ballade avec un pote blanc ça arrive jamais.

Waouh rousse aux yeux bleus !! Jaimerais trop voir !

La perquisition je sais pas mais linterpellation, ils te dmandent pas ton avis . Ils doivent juste respecter l'heure legale c'est tout
l'avocat m'a dis que non tu dois présenter un papier sauf en cas de flagrant délit mais la au bou de trois ans ils peuvent plus considérer ça comme du flagrand délit.

Retour