je desespere...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : je desespere...

moi je pense que tu devraits faire une petite pose!!
ca te fera du bien et si au bout d un moment tu reprend l envie tu continue et si ca te reprend pas ben tu prolonge ta pose et tu vois
mais ca serais dommage tu fais tellementde belles choses poulette!!!

Tu sais, la fatigue et le stress jouent pas mal sur les ongles, peut etre sont-ils affaiblis et reclament-ils une pause.. de la meme façon que toi !!

Quand on arrive à un gros ras-le-bol, mieux vaut s'ecouter, surtout quand les signes deviennent physiques .. ça m'est arrivé l'année derniere suite à une grosse periode de stress dans la société ( heu oui, dejà !! ), plus d'inspiration, plus de plaisir à bosser les ongles, et sur moi decollements ou ongles qui sautaient à repetition ( en temps normal, aucun soucis d'adherence ! ).... donc j'ai pris une pause, un stand-by.. jusqu'à ce que ça me re-demange ( heu, 2-3 semaines tout au plus ! )

voilou ma belle ...

rien de radical, juste un repos bien merité, et tout rentre dans l'ordre !!

gros bisou poupette !!!!

oui je devrais faire ça,kd j'urais fini ma pose tt laisser de coté
et si ça me reprends pas je revendrais tout

merci du conseil

bisous ma belle :kiss1:

moi je pense que tu devraits faire une petite pose!!
ca te fera du bien et si au bout d un moment tu reprend l envie tu continue et si ca te reprend pas ben tu prolonge ta pose et tu vois
mais ca serais dommage tu fais tellementde belles choses poulette!!!

c'est gentil ça,sur toute mes poses ma preferée a été celle avec les feuille noir et grise lolll

merci :kiss1:

et oui lolll

je change de pose toute les semaines,je me lasse vite de mes decos

oui j'ai ma petite main d'entrainement(merci ninie),kd j'essaie mes decos dessus c'est beau puis sur moi bof bof

generalement je fais mes ongles kd les filles sont au lit

donc main gauche un jour et l'autre le lendemain,je prends mon temps on va dire

merci vero :)

Toutes les semaines ?
C'est bcp trop souvent ma belle
pourquoi ne fait tu pas une pose simple et sur un seul doigt une déco... tu te lassera ptet moins vite ???

un ptit coup de pied au cul ma cherie ?
fais comme moi, niveau déco ca m'a gavé j'ai fait une french simple pendant 2 semaines et hop la boom c'est reparti :)

Toutes les semaines ?
C'est bcp trop souvent ma belle
pourquoi ne fait tu pas une pose simple et sur un seul doigt une déco... tu te lassera ptet moins vite ???

un ptit coup de pied au cul ma cherie ?
fais comme moi, niveau déco ca m'a gavé j'ai fait une french simple pendant 2 semaines et hop la boom c'est reparti :)

trop simple je n'aime pas non plus

heu...amandine pas de peid au cul ça fais trop mal :laughing1:

merci les filles

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

bon je viens de refaire mon petit doigt
bien preparé et tout,en plus j'ai tjrs mal kd je le lime pour donner la forme
arriver a la fin pasf il saute encore tt en entier

alors soit je suis trop conne ou alors je sais pas là comme ça 2 fois d'un coup ça m'etais jamais arrivé
je n'ai pas changé de gel,je fais la meme preparation

enfin ras le bol koi!!!

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

bon je viens de refaire mon petit doigt
bien preparé et tout,en plus j'ai tjrs mal kd je le lime pour donner la forme
arriver a la fin pasf il saute encore tt en entier

alors soit je suis trop conne ou alors je sais pas là comme ça 2 fois d'un coup ça m'etais jamais arrivé
je n'ai pas changé de gel,je fais la meme preparation

enfin ras le bol koi!!!

C'est peut être que ton ongle est fragilisé due aux déposes ?
Laisse le un peu souffler pendant une dizaine de jours, ensuite ça devrait aller :)

reviens à la bonne vieille french blanche, classique, c'est ce que je fais quand je fais rien de bon point de vue déco

bizzz

nat

C'est peut être que ton ongle est fragilisé due aux déposes ?
Laisse le un peu souffler pendant une dizaine de jours, ensuite ça devrait aller :)

et ce serais pour ça ke ça ne tient pas,car mal c'est comme ça depuis le debut limite je dois le coincer pour le limer pour eviter k'il bouge

reviens à la bonne vieille french blanche, classique, c'est ce que je fais quand je fais rien de bon point de vue déco

bizzz

nat

rhoo non j'aime pas les french classique enfin ça depend lol si j'ai une idée decos là oui

et ce serais pour ça ke ça ne tient pas,car mal c'est comme ça depuis le debut limite je dois le coincer pour le limer pour eviter k'il bouge

Bah ma belle, si ton ongle à subit des déposes de suite, au bout d'un moment il te dis M****

:ayalou:

Non mais laisse le respirer une dizaine de jours.
Met du durcisseur dessus, et de l'huile pour les cuticules,
et ca devrait rentrée dans l'ordre ! :cute:

Bah ma belle, si ton ongle à subit des déposes de suite, au bout d'un moment il te dis M****

:ayalou:

Non mais laisse le respirer une dizaine de jours.
Met du durcisseur dessus, et de l'huile pour les cuticules,
et ca devrait rentrée dans l'ordre ! :cute:

j'espere bien bon ben vais me promener avec 9 doigts de fait :oops:

merci ma belle

:doh: Béa tu es en pleine connerie!
commence par faire des poses sur des clientes,ben oui c'est normal d'en avoir marre d'utilisé tes mains au bout d'un an,franchement aucune de nous n'a eu cette patience :laughing1:

Pas question d'arreter il faut que tu gagnes des sous tu ne t'en rappel pas ?????:wink2:

Au boulot. :kiss1:

:doh: Béa tu es en pleine connerie!
commence par faire des poses sur des clientes,ben oui c'est normal d'en avoir marre d'utilisé tes mains au bout d'un an,franchement aucune de nous n'a eu cette patience :laughing1:

Pas question d'arreter il faut que tu gagnes des sous tu ne t'en rappel pas ?????:wink2:

Au boulot. :kiss1:

je risque pas de l'oublié kd je vois mon compte lol
mais pas kestion de faire sans formation,ni en black

bon j'ai mal mon petit doigt mais pas au niveau de l'ongle et l'annulaire comme a s'enelver egalement
donc je vais limer tt ça et faire une poste dramatic vite fait bien fait
et là si sur le petit doigt ça ne tiens pas
je laisserais mes ongles a nu kelkes temps

Retour