Je Hais Les Gosses !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu vas t'en faire des amies ce soir... Tu affirmes haut et fort haïr les gosses pourquoi le faire anonymement.... je confirmes les filles y a vraiment des postes de plus en plus bizarres pleine lune?? Fantômes ??? ça craint

Re : Je Hais Les Gosses !!

Tu vas t'en faire des amies ce soir... Tu affirmes haut et fort haïr les gosses pourquoi le faire anonymement.... je confirmes les filles y a vraiment des postes de plus en plus bizarres pleine lune?? Fantômes ??? ça craint

Meuuu non c'est sans doute une pauvre fille qui s'ennuie dans sa petite vie de mer** et qui n'a que ça à a faire car elle a rien d'autre dans la vie... Pas d'occupations, pas d'amies,.... Bref, une pauvre fille.

surtout une greluche qui doit tellement s'aimer qu'elle hait les autres ....

j'appelle ca de l'égoisme, du narcissisme, du nombrillisme ... faut consulter :violin:

nan mais serieu les filles

une folle comme elle c dangeureu vou vou imaginé ce quelle pe fair a un gosse

Paniquez pas les filles, c'est un fake ! Un sale fake ok mais un fake quand même !

nan elle s ennuie pas isa mdrrrrrrrrrrrrrr elle cherche des amies ^^

sos amitiée detresse bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

waiiii jsuis une sorciere jles fais bouillir !! mdrrr hypnotic merci de ton soutien moi aussi jprefere mon chien et jles supporte pas car je trouve que ca sert a rien a part t apporter des soucis des contraintes .... timagine toute ta vie tourne autour d eux trop nul kouaaa ptdr ..... desolé pour lanonymat mais vous me faites trop peur !

et desolé pour les mamans mais franchement jvous plaind !! MDR :laugh:

Je crois surtout que c'est les mômes qui l'aime pas et puis tout le monde allez tiens...

waiiii jsuis une sorciere jles fais bouillir !! mdrrr hypnotic merci de ton soutien moi aussi jprefere mon chien et jles supporte pas car je trouve que ca sert a rien a part t apporter des soucis des contraintes .... timagine toute ta vie tourne autour d eux trop nul kouaaa ptdr ..... desolé pour lanonymat mais vous me faites trop peur !

imagine si tes parents avaient pensée ca tu serais pas la hein:frag_facile:

a pres tout pourquoi critiquer anonyme, elle est pas obligé d aimer les enfants.
c'est son choix à pres tout, elle aime ou elle aime pas c'est sa vie, pourquoi juger.

Je lis mais la j'intervient.

Franchement c'est pas les futur maman et maman que tu doit plaindre mais toi.
Même ton chien le pauvre je le plain.

A la la que ferais pas certaine pour créer le buzz.

Si tu veux pas d'enfants c ton choix mais ne vien pas critiquer celle qui en n'ont qui qui en attendent.

Moi je plains surtout tes parents.... Les pauvres ! Tu dois être la honte de la famille toi...

bin jsais pa jai pleins de copines qui pensent pareil ... je voulais m exprimer un peu ici voir si y en avait d autres comme nous ! ca va y en a deja une c est pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour