Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas t'en faire des amies ce soir... Tu affirmes haut et fort haïr les gosses pourquoi le faire anonymement.... je confirmes les filles y a vraiment des postes de plus en plus bizarres pleine lune?? Fantômes ??? ça craint
waiiii jsuis une sorciere jles fais bouillir !! mdrrr hypnotic merci de ton soutien moi aussi jprefere mon chien et jles supporte pas car je trouve que ca sert a rien a part t apporter des soucis des contraintes .... timagine toute ta vie tourne autour d eux trop nul kouaaa ptdr ..... desolé pour lanonymat mais vous me faites trop peur !
et desolé pour les mamans mais franchement jvous plaind !! MDR :laugh:
Je crois surtout que c'est les mômes qui l'aime pas et puis tout le monde allez tiens...

waiiii jsuis une sorciere jles fais bouillir !! mdrrr hypnotic merci de ton soutien moi aussi jprefere mon chien et jles supporte pas car je trouve que ca sert a rien a part t apporter des soucis des contraintes .... timagine toute ta vie tourne autour d eux trop nul kouaaa ptdr ..... desolé pour lanonymat mais vous me faites trop peur !
et desolé pour les mamans mais franchement jvous plaind !! MDR :laugh: