Je Hais Les Gosses !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Hais Les Gosses !!

Heuuu ouais on est mercredi mais bon... Continue à fumer la moquette fifille.... ! Mais bon moi on me l'a fait pas hein ! J'suis quasi certaine de savoir qui c'est....

Euh suis curieuse c'est qui loooooool ? Bon une folle on sait mais laquelle mdrrr

Faites votre enquête les filles par rapport à ce qui s'est passé y'a quelques jours et bien plus... Moi j'dis rien, j'ai ma propre idée à vous d'avoir la vôtre ;-)

houlaaaa pauvre chat et puis je mange quoi moi maintenant j'ai plus de gosse au frigo ( désoler les filles humour noir j'ai pas pu résister) :)

je viens de découvrir ce post...

c'est d'un ridicule !!!!!! a croire que c'est une blague.........

t'aime pas les gosses anonyme...... qu'est ce que ca peut nous faire... on s'en tape... on est pas là pour ca !!! pfffffff... n'importe quoi !!!

FERMEZ CE POST

N'étant pas au courant de ce qui s'est passé récemment, je me contenterai de me méfier de toutes personnes étranges :)

Vous savez quoi j'ai mon petit dernier de 3 ans qui est collé a moi et me fait plein de calin JE KIFFE LES GOSSESSSSSSSSSSSSSSSSSSs :wub:

c pas juste moi je suis pas venue pendant une semaine du coup je suit plus rien!!!!!! snifffff

facile isa, trop facile, suis pliée de rire, en plus cela fait 2 ou 3 fois, on est imbattable

MDRRRR angell a ske je vois ya une montée en puissance des CASOS dans ce forummmmm ahahaaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour