Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Re : Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Oui c'es pour ca que ca me parraissait bizare lol, j'ai fait un recap pour etre sure de ce que j'vais compris, parceque si je comprend de travers je vais faire de travers! Et ca je veux pas.

J'ai du mal a saisir en resine tu fais cover + white et tu lime direct? et finition??? pas de construction pas besoin?

chacune ses methodes moi la cover c est ma construction j ai toujours fait ainsi et j ai jamais eu de soucis ....

regarde, je temets 2 liens trèèèèès utiles grace auxqsuels j'ai bien avancé en reisne (allez 3!!) :
la video, l'interet c'est qu'on voit bien comment il "lisse" sa corniche, c'est cette partie qui est la plus interressante.........car on la trouve quasi jamais !! lui il bosse avec OPI . il met que de la cover sur la plque, mais tu peux choisir de degrader ta cover vers les cutis et remplacer la 2eme boule de cover par une boule de rose clair. mais pas obligé !! au debut c'est bien de faire 2 boules de cover, avant de passer au degradé tu as d'autres difficultés à surmonter, ça te laisse du temps,lol.....
1)YouTube -
2)http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html
3)http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

avec ça tu devrais y arriver

tu as bien lu !!!!pas besoin denlever le chablon si tu fait une belle corniche et puis faut apprendre a le faire sans en mettre deux ma belle ,regarde toutes les videos en a tu vu une qui utilise deux chablons pour le meme doigt ?!;)

Je ne me rappelle pas te lavoir dit mais cest possible au debut je faisais comme ca sur MES PROPRES POSES le temps de comprendre comment ne pas faire de sourire en dentelle. Par contre si tu as de bons chablons qui collent bien et que tu ne les retire pas comme une sauvage tu peux lrs reutiliser

Merci cahouche, merci nini, et merci tiphaine,
Les videos sont superbes, je reteste ce soir ou demain et si j'ai de nouveaux soucis je posterais ;)

Pas grave ;) il faut le temps de toute facon, et c'est pas evident a faire!!

Bon j'ai essayé aujourdhui de faire un dégradé cover+pink la 2°boule maisbon c'est pas top! je vais déposé et reposé!
Alors j'ai essayé sur mon index 'capsules french' et j'ai mis ma cover, avec du clear, impecc! Mais quand je dois faire le sourire j'ai beaucoup de mal avec la resine grrrr!
Bon on va persévérer, en plus j'ai l'habitude de lisser pour le gel, et là forcement ca seche si je lisse :/

J'ai aussi commencé à toucher à la résine avant de commencer une formation mais j'ai un soucis : pleins de micro bulles dans la résine...cela peut être dû à quoi ? Trop de liquide, pas assez ? mauvais pinceau ? (Je m'efforce pourtant de faire partir l'air emprisonné dans le pinceau quand je le plonge dans le monomer..)

Bonsoir tt le monde, je ne connais pas la résine jsuis plutôt gel, petite question qui m intrigue, qd la résine touche les cuticules, ça ne pose pas pb ? Ca n'a pas l air évident , qd je vois le temps que jpasse pr une pose en gel ( je débute ) jme dis que la il me faut 5h ! LOL quelqu un pr me donner le protocole exact et me définir les termes ! Parce que jcomprend pas tt :( m'enfin si ca ne vs embête pas hein ... :)

Ben si cest la meme chose qu'au gel, touche au cuticules et gares aux decollements!

Je suis ce poste est intéressant .. :)

A ok pourtant qd tu vois les vidéos t as l impression qu elle touche les cuticules , jme disais bien aussi ... LOL sinon le proto est le même ? Au nivo du matos il faut quoi alors? Parce que je pige pas tt, les filles parlent de clear, mais pr moi c du gel ? Peut on faire un melange des 2? Mes questions Sont surment bêtes ?! Mdr

En fait en resine on travaille en "couleur" mdr. Par exemple la clear cest de la transparente, la pink cest de la rose (transparente soit dit en passant), la white pour la french et la couvrante.

Apres tu as des "variantes" pour la couleur...

melange des 2 oui tu peux mais bon rare sont celles qui essait la resine et veulent repasser en gel...donc apres a toi de voir

moi je melange beaucou cahouche, je kiffe la methode combo..........

Oui enfin j'ai simplifier hein

merci les filles!!! tant de conseils sur un seul post!!!
je commence ma formation resine lundi et j'espere y arriver!!

pas d'avis pour mes tites bulles ????

Dans mon cas, j'ai des soucis avec ma resine, on voit les coups de pinceau :/

Retour