Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis du Meme avis que toi audrey ma foi si elle a plu besoin de nous tant mieux pour elle mais bon ...

Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Pour moi franchement je pense que tu n'aime n'y l'un ni l'autre parceque franchement sortir avec deux mec à la fois aussi longtemps comme tu le fais je pense que tu n'aime ni ton copain officiel ni ton amant .

En faite je pense je disbien, que tu es une personne qui a beson en fait d'un homme pour te sentir vivre tu ne supporte pas la solitude et qu'on t'ignore.

recherche un n'homme qui a les bon côté que tu aimes chez ton homme officiel et le côté que tu aimes de ton amant et la je pense que tu serai comblé ma belle et tu ne voudra plus trompé cet homme .

parceque tu dis ne pas être sur de tes sentiments avec ton homme officiel puis, quand tu parle de ton amant tu parles toujours plus de cequ'il fait pour toi,donc je pense que avec lui s'est pas l'amour que tu ressent pour lui.

Mais je pense que s'est qu'un amour en toute amitier.

Et soit tu aime bien te faire sauté par deux mecs ,style je vais voir l'autre demain ,puis l'autre la semaine prochaine.

je le dis pas contre toi mais je donne mon point de vue et je suppose que vu ta situation tout est bon à prendre on s'est jamais .

Je sais qu'il ya des filles comme sa pour se sentir vivre et vibré.

donc voilà mon point de vue ma belle j'espere t avoir aider à voir plus clair.

Si on est la que poyr les mauvais moment c'est pas très cool ^^

surtout qu'elle attendait les fetes de noel passé pour voir cmt ca aller etre, ca fait 3 mois deja

Cest clair ma foi j'trouve sa vraiment nul quil y ai pas d'suivit meme pour dire tout va bien cest arranger ou quoi bah sa fait plaisir d'voir l'évolution quoi ^^

Cest clair ^^

je viens de me taper les romans pfiouuuuu
j'aimerai bien aussi connaitre la suite

Tsssssss sa m énerve en plus en anonyme sa peut être n'importe qui mdr.

comme Francoise on a ete la pour suivre et tout et maintenant plus rien

Bonsoir tout le monde
Je suis vraiment navrée , j'ai eu beaucoup de choses qui se sont passés autour de moi et je n'avais pas payée ma facture internet et ça a eté coupé et j'etais beaucoup trop préoccupé pour le remettre .
Je vais essayer de résumer tout celà mais ce n'est pas evident vu tout ce temps écoulé , alors au depart de ma belle mere je suis partie faire un break 2 semaines , j'ai louée quelque chose en location saisonniere , dès le premier jour mon ami m'a mis la pression pour qu'on se voit , on ne s'etait plus parlé depuis un mois j'ai acceptée mais ne voulait pas lui dire ou c'etait .
Il a fait des siennes pour savoir ou j'habite (pleurs , cris , panne de voiture à proximité ...), l'appartement etant a digicode et ayant toujours des sentiments j'ai cedé ,au final de jour en jour on s'es remis ensemble , je voulais y aller doucement car pour moi c'etait censé etre une pause , mon copain a joué le jeux et a accepté de ne pas savoir ou j'avais loué exactement , je l'appelai tous les jours , mon ami lui voulait aller super vite genre laisser des affaires et s'ennervait quand je lui disait de prendre son temps , que je ne pouvais pas arreter avec y et enchainer avec x , que voilà je voulais y aller doucement .
Au final j'ai vu son pti coté manipulateur , un jour les urgences m'ont appelés pour me dire qu'il etait a l'hopital pour douleur thoracique , il avait rien et a chuiner toute une journée la bas donc ben forcement j'ai eu peur et je l'ai accompagné et ai prise la responsabilité de sa sortie d'hopital et il en a profiter pour vouloir rester chez moi mais je ne cedai pas lui disait toujours de repartir .
Quand il etait là il se montrait adorable , j'ai moi meme eté étonnée .
Mon copain je prenait tous les jours des nouvelles il allait de plus en plus mal , mon ami lui menacait de me quitter , 2 jours avant la fin de ma location saisonniere je ne savai toujours pas ce que j'allai faire , il a craqué et a mis un poing dans le mur de ma location j'etais verte il m'a poussé violamment contre le mur quand j'ai voulu prendre son tel car il voulait apeller les proprios pour s'expliquer pour les degats , il a fini en pleur a me demander pardon et a tout reparer de lui meme au final il m'a anoncé qu'il valai mieu areter, j'ai eu peur de le perdres , je l'ai retenu , je commencait a m'accrocher de plus en plus a la vie avec lui et au final quand je lui ai proposé qu'on prenne un appartement il ne voulai pas il me disait de venir chez lui je lui ai expliqué que je ne voulais pas , je voulais d'un nouveau depart et que vis a vis de tous je ne voulais pas aller directement habiter chez lui je preferai prendre quelque chose et qu'il m'y rejoigne en douceur et là il m'a tout deballé , il es endetté de presque 20000 euros et je n'etais pas au courant pfff une longue histoire , il me l'a caché pendant tout ce temps par honte qu'il dit sauf que bon il souhaitai me demander en mariage donc sympa je em serai endetté aussi , il comptai pas me le dire de sitot en plus , il l'a caché a tte sa famille et a son ex pfff il m'a dit que il voulai pas me mettre la dedan , de prepartir chez mon ex que il ne me meritai pas , j'etais degoutée , il m'a ensuite dit de le laisser regler ces soucies et qu'il viendrai bientot me demander en mariage , je suis repartie chez mon copain ,il etais mal de son coté et que du coup j'etais perdue mais en lui disan bien que suite a cette "pose" je n'avais pas su prendre de réel decisions et qu'on etai tjs un peu o stade zero , il etais tout content que je revienne , moi mon ami me manquait beaucoup mais en meme tps ici c'etait un havre de paix ej l'avoue , pendant un mois j'ai pleurée derriere mon ex car il a voulu couper les ponts le lendemain que je suis retourné chez mon copain , le pire c'est qu'il reagissai comme ci que c'est moi qui ai chosii mon copain plutot que lui et que je l'avai trahi ! je pleurai derriere lui en lui rapelant qu'il avait promis de m'epouser .
Pour fuire ces dettes et eviter qu'on lui saisisse ses meubles il a demenager pour un tout petit studio je lui ai dit allons prendre un truc a deux il a refusé genre il a besoin de temps au final il a signé tout seul dans mon dos ! j'etais degoutée j'ai changée mon numéro de tel illico
Je deprimai completement au final j'ai finie par pleurer , craquer devant ma maman qui le connais , ils se sont parlés tous les deux , il mettai toute la faute sur moi , maman elle ne veu pas que je quitte mon copain pour lui , elle adore mon copain et trouve cet ami gentil mais menteur sur les bords , elle m'a mise la pression en me disant qu'elle adore mon copain , on s'est fachée un peu toutes les deux , maman a fait une depression pendant 2 semaines car elle s'est faite du mauvais sang et son etat de santé de coeur ne lui permet pas de s'inquieter autant .
J'ai revu mon ami on s'est parlé , c'est compliqué , je suis toujours aussi perdue , j'habite toujours chez mon copain , je ne couche plus avec ni l'un ni l'autre depuis des mois , la maman de mon copain va biento revnir en vacances ( le mois prochain pfff) , financierement je suis un peu coincée malgres mon boulot car un appartement seul , ça sera un studio et il faut avancer caution , frais d'agences et meubler , du coup chui aussi coincé a ce niveau , donc voilà toujours autant bloquer , mon copain ne veut pas que j'aille "reflechir" ailleurs , il prefere que je reste ici quite a ne pas me toucher , j'ai perdu beaucoup confiance en mon ami , je me suis fachée avec lui il y aura bientot 2 semaines et je ne cede pas , il es allé me traité de tous les noms , j'en peu plus de son comportement , je l'aime mais il ne me respecte vraiment pas !
voilà j'ai grossierement tout resumer donc ça doit faire grosse galere grosse tache encor plus que d'ordinaire mais bon c'est la merde c'est clair jchui pas fierte seul avantage je vis plus dans le mensonge et ça deja c'est quand meme beaucoup mieux , voilà jresume vite tout je dois me deconnecter , bonne soirée les filles , à bientot , j'espere que vous allez bien , merci encor pour avoir pris de mes nouvelles , bisous

Waw... J'ai qu'une seule chose à dire, ton pauvre copain. Je le plains sincèrement.

moi j'ai qu'une seule chose a te dire, ton taré d'amant, meriterait d'etre renfermé et tu meriterais d'etre largué par ton copain car il ne merite pas tout ce que tu lui fais subir grace a ton debile de demeuré!!!

attention ton copain va se trouver une fille equilibrée et la, tu vas t'en mordre les doigts
courage

a mon avis si tu quitte ton copain officiel ton ami-amant ne te ferat jamais confiance car d'une certaine façon tu le trompe déjà et les hommes trop jaloux c'est a évité comme la peste ça pourri la vie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour