chrysalidenails
Membre Actif
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...
heu j'ai pas bien compris.. tu es l'ex de l'ami de post anonyme ?
Si ton copain est au courant et qu'il t'a pardonnée, tant mieux pour toi! Mais montre lui bien que tu t'en veux de lui avoir fait ce qui s'est passé, pas besoin de revenir sur les détails. Sois aux petits soins avec lui, ça ne pourra que lui faire prendre conscience que tu tiens à lui et peut-être qu'il sera plus aux petits soins avec toi.
Mais l'autre je te le redis, c'est un taré violent, tu l'oublie point barre. Et s'il le faut, tu vas poser une main courante. Tu crois que c'est ton meilleur ami, mais crois-tu vraiment qu'un meilleur ami se conduise de la sorte???? Moi je ne crois pas. Cet homme là avait des problèmes psychologiques bien avant votre histoire, et il se sert de cette excuse pour ne pas se remettre en question. Tu dis que c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de romantique... Normal! Ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrappe des mouches... Arrête de croire que c'est à cause de toi qu'il est devenu comme ça, c'est faux, il est comme ça depuis toujours, crois-moi, j'en ai fait les frais il y a quelques années. J'ai eu du mal à m'en détacher car je l'aimais, je le croyais vraiment quand il me disait qu'il se détestait de m'avoir fait du mal et qu'il allait changer... Mais un jour, j'ai fini par me rendre compte que j'étais seule coupable de mon malheur, et j'ai réussi à y mettre un terme, et j'ai dû le menacer pour qu'il arrête de me harceler.
heu j'ai pas bien compris.. tu es l'ex de l'ami de post anonyme ?