conseillère beaute
andréa
Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule
tes du lion dangers !! mdr jai habituer 9 mois la bas.. fais attention ya des gens vraiment pas serieu la bas !! tu conais segre a 20 km du lion a partir de cet ete je vais y aller souvent jai ma meilleure amie la bas si tu veux qu on se fasse connaissance et quon sorte ensemble !!
Salut les filles!
De mon coté ça fait 1 an et demi que j'ai emménagé sur Angers, j'habitais le sud est avant et franchement les mentalités ça a rien a voir... Chez moi on est ouvert, on accueille bien les gens et tout mais alors a Angers c'est pas du tout ça. C'est dur de s'adapter et franchement moi aussi je me sens seule.
Mes amies du sud sont la mais surtout quand je redescends. Elles m'appellent rarement, prennent peu de nouvelles... Sauf certaines bien sur!
C'est a mon travail que j'ai rencontré une fille super. Mais comme on va quitter l'entreprise bientôt et chacune partir de notre coté, j'ai peur que cette amitié disparaisse...
Bref... Pas évident quoi!
Mais comme ça l'a déjà été dit, il y a le fofo ou on peut discuter avec des filles en or alors c'est déjà bien
Courage!
tes du lion dangers !! mdr jai habituer 9 mois la bas.. fais attention ya des gens vraiment pas serieu la bas !! tu conais segre a 20 km du lion a partir de cet ete je vais y aller souvent jai ma meilleure amie la bas si tu veux qu on se fasse connaissance et quon sorte ensemble !!
:coeur: