je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Salut les filles!
De mon coté ça fait 1 an et demi que j'ai emménagé sur Angers, j'habitais le sud est avant et franchement les mentalités ça a rien a voir... Chez moi on est ouvert, on accueille bien les gens et tout mais alors a Angers c'est pas du tout ça. C'est dur de s'adapter et franchement moi aussi je me sens seule.
Mes amies du sud sont la mais surtout quand je redescends. Elles m'appellent rarement, prennent peu de nouvelles... Sauf certaines bien sur!
C'est a mon travail que j'ai rencontré une fille super. Mais comme on va quitter l'entreprise bientôt et chacune partir de notre coté, j'ai peur que cette amitié disparaisse...
Bref... Pas évident quoi!
Mais comme ça l'a déjà été dit, il y a le fofo ou on peut discuter avec des filles en or alors c'est déjà bien :)
Courage!

tes du lion dangers !! mdr jai habituer 9 mois la bas.. fais attention ya des gens vraiment pas serieu la bas !! tu conais segre a 20 km du lion a partir de cet ete je vais y aller souvent jai ma meilleure amie la bas si tu veux qu on se fasse connaissance et quon sorte ensemble !!

coucou, je suis de l avis des filles qui sont decus ou qui sont mieux seule que mal accompagnee, je m occupe de mes enfants , mon mari, ma maison, ma passion l esthetique et a vrai dire j ai pas le temps de boire le the et de papoter.(SAUF SUR LE FOFO LOL)
J ai la chance d avoir 2 soeurs , voisines et proches , meme delire, meme sortie alors j ai pas besoins d amies, les copines peuvent te trahir, mentir, etre envieuse et jalouse et puis j aime bien des fois etre seule, personne pour me dire , je t attend ou j arrive, je suis sociable pourtant mais c est pas vitale l amitie tant que j ai lamour de mon mari et de mes bebes ........

coucou je suis d'accord avec nini , les gens m'ont bcp bcp déçue aussi et donc je n'arrive jamais à m'émouvoir de rien ni à m'attacher aux gens..
dernièrement j'ai coupé les ponts avec une personne que j'avais comme amie depuis 7ans sans même avoir un seul regret. Je suis tjs seule alors je ne sors pas , je ne vais nulle part , et puis j'habite dans un quartier ou il y à rien à faire et ou c'est un peu paumé..
bref je n'arrive pas à avoir des amies , je vois une fille qui est célibataire comme moi mais je me méfie je ne sais pas pourquoi.. et puis par moment j'ai envie de voir personne je sais pas si je suis très claire..
je pense pas non plus être très normale lol

coucou, je suis de l avis des filles qui sont decus ou qui sont mieux seule que mal accompagnee, je m occupe de mes enfants , mon mari, ma maison, ma passion l esthetique et a vrai dire j ai pas le temps de boire le the et de papoter.(SAUF SUR LE FOFO LOL)
J ai la chance d avoir 2 soeurs , voisines et proches , meme delire, meme sortie alors j ai pas besoins d amies, les copines peuvent te trahir, mentir, etre envieuse et jalouse et puis j aime bien des fois etre seule, personne pour me dire , je t attend ou j arrive, je suis sociable pourtant mais c est pas vitale l amitie tant que j ai lamour de mon mari et de mes bebes ........

en fait moi j'ai jamais été déçue par mes amies mais elles sont loin ...et ma soeur aussi avec qui je suis très complice est loin vu que j'ai changé de région ...

je suis très bien ici
je me contente tout a fait de mon chéri et de nos potes du weekend lol
moi aussi pr faire du shopping par exemple j'aime etre seule , pas de contrainte, personne a attendre, je peux prendre mon temps , partir quand je veux ça c'est l'avantage d'etre seule lol ...

mais dison que de voir les 2 copines de nos potes ensemble, rigoler, faire des truc ensemble, se voir souvent ça me donne envie, ça me rappelle moi et mes amies avant et j'aimerais tellement retrouver cette relation avec quelqu'un ici ....leur relation me fait ouvrir les yeux sur le fait que moi j'ai personne ici ...ça me fai un peu mal , en les voyant ça me rappelle que moi j'ai pas de telle relation pourtant j'aimerais bien ....mais avec elles c'est cuit je suis trop loin on ne se voit pas assez

j'aimerais juste moi aussi une bonne copine avec qui rigoler, passer du temps à papoter ....

tu peux toujour parlé sur le fofo avec des filles de ta ville et pourquoi pa organisé une rencontre

mais des nana qui son pas en couple sa crain quan meme

vo mieu fair des sorti a 4 que 3 ( toi ton homme et une nana )

les nanas seul c bien juste pour toi pa pour ton couple

tu peux toujour parlé sur le fofo avec des filles de ta ville et pourquoi pa organisé une rencontre

oui c'est ce que je disais + haut, la discussion est ouverte mais bon, chacun di oui oui ça m'intéresse mai personne ne concrétise

mais des nana qui son pas en couple sa crain quan meme

vo mieu fair des sorti a 4 que 3 ( toi ton homme et une nana )

les nanas seul c bien juste pour toi pa pour ton couple

ah oui c'est sur (j'ai peut etre pas été claire dans mes messages lol) je cherche des filles en couple avant tout

une nana seule je crache pas dessus pr me faire une amie a moi, pr virées shopping, papotages etc ... mais je pourrai pas la voir le samedi soir vu kon bouge en couple donc l'idéal est une fille en couple avec qui on pourra se voir seule et/ou à 4 (les 2 couples)

en faite il te faut une confidente en dehors de ton couple, une nana que tu vois en semaine pour faire des trucs de fille, je sais pas si tu es dans un village ou une grande ville , mais dans le sud chez moi c est super facile de se lier , rien qu en deposant mes enfants a l ecole j ai rencontrer des mamans super gentilles et delirante, apres y a les ateliers couture, dance, a la gym tu peux rencontrer des nanas, par une passion commune , sa se fait naturellement faut pas forcer le destin je pense

en faite il te faut une confidente en dehors de ton couple, une nana que tu vois en semaine pour faire des trucs de fille, je sais pas si tu es dans un village ou une grande ville , mais dans le sud chez moi c est super facile de se lier , rien qu en deposant mes enfants a l ecole j ai rencontrer des mamans super gentilles et delirante, apres y a les ateliers couture, dance, a la gym tu peux rencontrer des nanas, par une passion commune , sa se fait naturellement faut pas forcer le destin je pense

la confidente je l'ai deja c'est ma soeur meme si elle est loin , pr ça ya pas de pb

ici c'est juste une copine qu'il me faudrait pr rigoler, faire des truc ensemble, papoter

je suis dans le sud aussi, dans une grande ville et franchement je trouve les gens difficilement accessible, ils ont leur vie et ne pensent pas a m'y intégrer (ce que je comprend) donc ça reste des collègues et rien de +

après je n'ai pas d'activité, pas d'enfant donc je ne vois pas grand monde en dehors du boulot et de nos potes du weekend ....

on m'a dit qu'avec un enfant le contact entre mamans se fait très facilement ...

je crois que je vais me centrer sur les 2 filles que je connais, essayer de les appeler + souvent, leur parler sur facebook des truc comme ça pr garder le contact la semaine et devenir plus proches peut etre ....

tes du lion dangers !! mdr jai habituer 9 mois la bas.. fais attention ya des gens vraiment pas serieu la bas !! tu conais segre a 20 km du lion a partir de cet ete je vais y aller souvent jai ma meilleure amie la bas si tu veux qu on se fasse connaissance et quon sorte ensemble !!

Eh ben écoute moi j'y suis plutôt bien au lion d'angers lol après c'est vrai que j'y connais pas grand monde lol.
Ben écoute tiens moi au courant quand tu viens sur Segré ;)
Bisous!

des fois on jugent les gens sans les connaitre , on dis , elle est froide , pas tres bavarde avec moi et puis en fin de compte en creusant et en passant du temps avec on la trouve agreable , les liens se font petit a petit , par contre des fois sa passe pas direct

les amitiés entre les filles surtout quand on est nouvelle dans une region sont trop dur!! soit incompatibilité de caractère soit trop de jalousie

moi j'abandonne , je prefere faire ma ptite life et penser a ma famille et vrai amie de ma region d'origine,

il faut trouver une autre façon de ne pas etre seule, par ex :t'inscrire a une activité collective

en tout cas merci a toutes pour votre soutien, voila je sais que certaines n'aiment pas les post anonymes mais quand on est mal a l'aise c'est bien pratique ...

ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue meme si c'est virtuel ....

je vais me centrer sur les 2 filles que je connais , vais essayer de faire ma place meme si je les vois moins souvent qu'elles 2 et puis on verra bien ...

m'inscrire a une activité j'y ai pensé aussi, il faudrait que je trouve un truc sympa vers chez moi

merci beaucoup franchement :kiss1::coeur:

moi aussi j ai pas d amies!!!!! ke ma famille enfin celle ke j ai crée ,je suis a 1000 km de chez moi depuis 10 ans !je n ennuie un peu parfois mais c est vrai ke je ne chercher pas trop a rencontrer des gens car je suis une gentille (on dit comme ca ?)qd les gens te prennent pour une merde !!!!donc maintenant je me tourne dans le monde virtuel!!:ordi:
mais il est vrai que ici j ai fais de belles rencontres et rencontrer kelkes filles du fofo en live:rolleyes:!!!et je ne regrette pas de m etre un peu a nouveau ouverte enfin voila a l ecole il y a des mamans avec qui tu peux discuter ,aux activités de tes enfants aussi moi j ai fais ca ma fille fessait du basket je suis allée voir j ai déménagée il y 10 mois et j ai commencée a discuter bon moi ca m a pas intéressé mais peut etre ke pour toi ca ira !biz:flocool: hé confiance en toi !

oh ma ptite gigi toi aussi tu es seule ???
en tout cas mine de rien ce post est réconfortant je pensais être une des rares à ne pas avor d'amies

si tu est du nord je veut bien etre ta popine car moi non plus je n ai pas rééllement d'amis par choix ,a part mon homme qui est mon amies et mon meilleur confidant il est tout pour moi ,, a mon avis ton marie doit etre aussi le meilleur de t ai ami ? voici monj mail si tu veut discuter lecorcherducoeur@hotmail.fr et n oublie qu ' il vaut mieux etre seul que mal accompagner ,si tu n ai pas du nord je veut bien etre ta popine du net

Tu est de quel coin de france

De rien . Au moins tu sauras que tu n'es pas la seule et que ça ne vient pas forcément de toi

moi aussi j ai pas d amies!!!!! ke ma famille enfin celle ke j ai crée ,je suis a 1000 km de chez moi depuis 10 ans !je n ennuie un peu parfois mais c est vrai ke je ne chercher pas trop a rencontrer des gens car je suis une gentille (on dit comme ca ?)qd les gens te prennent pour une merde !!!!donc maintenant je me tourne dans le monde virtuel!!:ordi:
mais il est vrai que ici j ai fais de belles rencontres et rencontrer kelkes filles du fofo en live:rolleyes:!!!et je ne regrette pas de m etre un peu a nouveau ouverte enfin voila a l ecole il y a des mamans avec qui tu peux discuter ,aux activités de tes enfants aussi moi j ai fais ca ma fille fessait du basket je suis allée voir j ai déménagée il y 10 mois et j ai commencée a discuter bon moi ca m a pas intéressé mais peut etre ke pour toi ca ira !biz:flocool: hé confiance en toi !

je n'ai pas d'enfant lol sinon ça serait beaucoup + facile ...

oh ma ptite gigi toi aussi tu es seule ???
en tout cas mine de rien ce post est réconfortant je pensais être une des rares à ne pas avor d'amies

bé on a l'air d'etre pas mal de "sans ami" lol...toutes réunies ici on forme un joli groupe de copines c'est cool ....heureusement kia le fofo ;)

mais tu habites ou ?

vos messages sont tellement réconfortant que je me sens moins honteuse alors je me dévoile ..... c'est moi :30-niceeyes: ... pas trop déçues j'espère lol ...

merci pour votre réconfort en tout cas ça fait plaiz de voir que je ne suis pas la seule ..

avant je n'ai jamai eu de probleme pour me faire des copines mais depuis que j'habite ici dur dur .... peut etre l'age aussi, le fait de moins sortir etc..

Retour