je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

a peu près meme situation ... j'ai demenager en 2004 et depuis , apart des connaissances de travail , je vois personne .
sa va faire 2 ans je ne travaille plus et suis du matin au soir a la maison , je retourne de temps en temps dans ma ville natale , ou je me ressource dans ma famille et au près de mon amie d'enfance (elle aussi , pas d'amie apart moi , mais elle est marié 2 enfant).

j ai quelqu'un depuis 6ans , mais on ne vie pas ensemble et depuis 1 ans c'est très tendu depuis que jai annuler le mariage pour des raisons qui ne plairai a personne .
depuis c'est difficile , boucoup de disputes et de jours voir de semaine entière ou je tourne en rond la boule dans le ventre , seule , sans voir ou parler a qui que se soit , mis a part au caissière des magasin .

je ne suis pas quelqu'un qui aime sortir , que se soit pour faire la fete part exemple , je n'aime pas sa .je suis aussi bien chez moi avec music a fond !
mais délirer toutes seule c déprimant a force !! mais hélas nos vies on prit un tel chemin que l'on ne peu faire autrement ou retourner en arrière .

je sais combien la solutude paise , et hélas il n'y a pas de comprimer d'affection ou d'écoute en pharmatie . alors je me suis habituer a cette solitude .

je n'est pas de conseil a te donner , je n'est moi meme pas de solutions !
ou juste 1 chose essentiel et vitale a ma santé mental ,ce qui me tiens debout , c'est ma foie , alors je me dis qu'au fond je ne suis jamais seule .. Dieu et toujours présent.

tu vois , il n'y a pas de honte a se sentir seule et mal aimer , car retiens bien cette chose , on n'en est pas pour autant des personnes mauvaises ou sans interets , on est des personnes bien , discrètes , et cette phrase nous correspond je le sais
" ceux qui n'on rien sont ceux qui donne le plus "
c'est a dire qu'on donne sans conter de l'amour , de l'affection , de l'écoute et du réconfort a qui en a besoin ; inconvéniant latérale
"trop bon trop con " cette phrase s'applique aussi en complément . car souvent on profite de notre gentillesse .

j'ai apris de tout ca qu'il faut parfois etre egoiste et ne penser qu'à soit pour ne pas se faire bouffer d'avantage .

wah qu'elle bavarde je fais , mais j'avoue ça fais du bien ! alors merci a toi d'avoir ouvert se post , et rapel toi qu'il n'y a pas de quoi avoir honte ... y'a dans le monde tellement de choses grave qui mérite ce therme , mais la pour le cou , il n'en est rien .

tu es quelqu'un de bien j'en suis sure . alors soit forte et ne te laisse pas démolire part notre amie commune ... la solitude .

a peu près meme situation ... j'ai demenager en 2004 et depuis , apart des connaissances de travail , je vois personne .
sa va faire 2 ans je ne travaille plus et suis du matin au soir a la maison , je retourne de temps en temps dans ma ville natale , ou je me ressource dans ma famille et au près de mon amie d'enfance (elle aussi , pas d'amie apart moi , mais elle est marié 2 enfant).

j ai quelqu'un depuis 6ans , mais on ne vie pas ensemble et depuis 1 ans c'est très tendu depuis que jai annuler le mariage pour des raisons qui ne plairai a personne .
depuis c'est difficile , boucoup de disputes et de jours voir de semaine entière ou je tourne en rond la boule dans le ventre , seule , sans voir ou parler a qui que se soit , mis a part au caissière des magasin .

je ne suis pas quelqu'un qui aime sortir , que se soit pour faire la fete part exemple , je n'aime pas sa .je suis aussi bien chez moi avec music a fond !
mais délirer toutes seule c déprimant a force !! mais hélas nos vies on prit un tel chemin que l'on ne peu faire autrement ou retourner en arrière .

je sais combien la solutude paise , et hélas il n'y a pas de comprimer d'affection ou d'écoute en pharmatie . alors je me suis habituer a cette solitude .

je n'est pas de conseil a te donner , je n'est moi meme pas de solutions !
ou juste 1 chose essentiel et vitale a ma santé mental ,ce qui me tiens debout , c'est ma foie , alors je me dis qu'au fond je ne suis jamais seule .. Dieu et toujours présent.

tu vois , il n'y a pas de honte a se sentir seule et mal aimer , car retiens bien cette chose , on n'en est pas pour autant des personnes mauvaises ou sans interets , on est des personnes bien , discrètes , et cette phrase nous correspond je le sais
" ceux qui n'on rien sont ceux qui donne le plus "
c'est a dire qu'on donne sans conter de l'amour , de l'affection , de l'écoute et du réconfort a qui en a besoin ; inconvéniant latérale
"trop bon trop con " cette phrase s'applique aussi en complément . car souvent on profite de notre gentillesse .

j'ai apris de tout ca qu'il faut parfois etre egoiste et ne penser qu'à soit pour ne pas se faire bouffer d'avantage .

wah qu'elle bavarde je fais , mais j'avoue ça fais du bien ! alors merci a toi d'avoir ouvert se post , et rapel toi qu'il n'y a pas de quoi avoir honte ... y'a dans le monde tellement de choses grave qui mérite ce therme , mais la pour le cou , il n'en est rien .

tu es quelqu'un de bien j'en suis sure . alors soit forte et ne te laisse pas démolire part notre amie commune ... la solitude .

ton message me fait chaud au coeur, tu as raison je suis très fidèle et sincère en amitié comme en amour
je n'ai plus honte, vu tous les messages de soutien et de compréhension

moi aussi je ne retournerai pas dans ma région d'origine, je suis bien ici (climat,cadre de vie, chéri, job ...)
en fait je ne suis pas vraiment seule vu que j'ai mon copain et nos potes du weekend et plein de collègues de boulot (on ne se voit pas en dehors mais bon déja j'ai un certain lien avec eux, si j'ai un pb ils m'écouteront , c'est important pour moi), ce qui me manque c'est une bonne copine avec qui passer du temps, me sentir appréciée, une amitié sincère sur laquelle je pourrai compter....en fait c'est ça qui me manque

c'est vrai que ça fait du bien d'en parler et de se sentir écoutée, et comprise aussi c'est très important, merci encore =)

c'est important pour moi), ce qui me manque c'est une bonne copine avec qui passer du temps, me sentir appréciée, une amitié sincère sur laquelle je pourrai compter....en fait c'est ça qui me manque

je comprend tout a fait ce que tu ressens car moi aussi jai ce grand manque et jai ate de retourner dans ma region de rapprocher de ma meilleuure amie meme si jaurai toujours beaucoup de km qui nous separent !!

pas de honte à avoir, j'ai déménagé à l'autre bout de la france, je suis seule au monde, c'est pas faute d'etre sociable, mais sa demande du temps et je pense etre au bon endroit au meme moment...
si l'une d'entre vous est sur ma région, moi aussi je cherche 1 ou 2 copines.
bisous les filles

on est toute dans la meme merde si je peu me permettre lol:laugh:

c'est pas facile , :table:, mais je vais vous dire un secret .... j'ai un super ami , je vous est menti ...:whistle:... il s'apel Wilson , je l'ai depuis 4 ans on se voit tout les jours et on danse ensemble au moin 10 min part jours et chaque matin je m'arete lui faire un bisou la ou il habite ... il vit au carefour entre le cajibi et le mur sur l'avenue de ma cuisine ...en suspention contre le placard ... c'est mon balai aspirateur :harhar: ...
:eek3:ohhh qu'est ce que j'entend ? des moqueries ??? :infosactualite:jarive vous allez voir !!!!

:dcool:un peu d'humour sa fait du bien

lol moi aussi j'ai un wilson, c'est une tete en bois avec des bout de ficelle sur la tete, moi je ne lui fait pas de bisous, il me fait peur lol

et bien c est un post pleins d emotions je suis contente ke tu ne sois plus en anonyme ! tu as l air d etre une gentille toi aussi
tu me connais un petit peu je t ai vue sur un de mes posts !mooi j ai pas honte de dire que je suis quelqu un de bien !(ouh la prétentieuse!!!!)lol
on m a toujours dit petite : qd tu seras grande soit tu feras le bien ou tu feras le mal! mon frere le mal on se parlent pas d ailleur lol !
j ai choisie le bien:faery: bon je suis chiante et un peu folle mais je ne trouve pas chaussure a mon pied (chaussure=copine hein !!!pr celles k on pas compris !!!mdr *** )
c est pour ca ke je suis seule et c est pour ca ke je suis aux restos ca va dans les deux sens ,
ils ont besoin de manger et parler ,moi j ai besoin dee parler et d aider c est vital si je peux je fais !et des fois mm si je sais ke c est des personnes mauvaises !mais bon !
et je vous est trouver les filles !je m ennuie moins ,j ai une passion pour moi , j aide les autres,je rigole c est super koi!
sors de chez toi mm avec tes petites moi aussi j ai deux filles !
ma fille a decouvert la salsa et moi les percutions brésiliennes on va faire parties toutes les deux du groupe et peut etre mm mon cheri!dans le village a coté!j ai hate la je vais rencontrer du monde !,je trouve ca bien !va vers le monde ,c est pas le monde ki viendra malheureusement !:faery::faery::faery:je te donne un coup de baguette magique gigi tu connais !:46-heart::46-heart::46-heart:

tu peux toujour parlé sur le fofo avec des filles de ta ville et pourquoi pa organisé une rencontre

moi jai fais un post pour faire une reunion chez moi ds le 04:sar: mais personnes ne m a repondue !!!lol j ai mm pas d amies sur le fofo !!!mdr je rigole :harhar:!!!mais c est vrai pour le post !sniff

Sarko est très content et il veut venir chez toi lui, vu sa tête lol

Maya ... toi aussi tu a vu le film seul au monde !!mdr et oui mon aspirateur sapel wilson en homage au ballon de rugby ! hihi

Gigi , j'adore ton commentaire , je tadore sans te connaitre ! continu a faire le bien du bout de ta baguette , continu a aider les nésseciteu de la force de ton grand coeur <3

oh ma ptite gigi toi aussi tu es seule ???
en tout cas mine de rien ce post est réconfortant je pensais être une des rares à ne pas avor d'amies
oui je suis seule aussi ca fait drole parce ke tu te dit je mis prend mal ,je vois par ex les groupes de femmes ( les mamans de l ecole ) ki boivent le café le matin a la terrasse du café! !des fois je suis jalouse j aimerais bien etre assise avec elles ,mais en temps j ai tellement peur de me prendre une baffe ben en fait je sors pas de ma voiture qd je vais chercher ma fille !lol je sais pas bizar , jai une autre approche des gens je suis plus attirés par les personnes ki ont besoin en fait bon sauf pour la danse ! ouh la la je fait ma thérapie merci t avoir ouvert ce post ma belle ! enfin moi j habite un beau petit village tres visité si un jour vous passé par chez moi ,la porte est ouverte pour toi aussi ma chris si tu viens en france ,c est chez moi ok !!!!!

bon je vois que le moral est revenu sur ce post plutot déprimant a la base c'est agréable, merci les filles ;)

Moi aussi je me sens seule ici... Quand on est venu habiter ici je pensais au moins bien m'entendre avec mes voisines. Mais en fait non! Il y a 4appartements dans ce bloc, et ca ne colle avec aucune voisine. Quand on est arrivé ici celle du 1er et du 2eme ne s'entendaient pas avec celle du 3eme. Nous ca allait plus ou moins avec elles. Mais un jour j'ai fait un mot ( comme le proprio m'a demandé) pour coller sur la porte d'entrée, car au lieu d'aller mettre leur sac poubelle (avec des couches de bébé dedans) dans le local a poubelle, ils les mettaient dans le couloir, donc merci l'odeur, et l'accueil, et aussi les portes qui claquent, la porte en bas qui restait ouverte donc n'importe qui pouvait entrer. Et la ca a commencé a parler sur moi dans le couloir et tout ca. Et un jour celle du 3eme est venue chez moi en me demandant carrément si c'était moi qui avais volé le jouet de son enfant qui etait dans la poussette en bas. Je lui ai dit non, et en + on n'a même pas d'enfant lol.
Moi le lendemain je lui ai demandé d arreter de mettre ses talons des 6h du matin. Elle m a dit que ce n'était pas elle mais bon le bruit j'entendais bien que ca venait de chez elle, juste a coté de ma chambre...! Alors elle m'a traité de pétasse mdr (surtout que j'étais sortie en pyjama pas coiffée ni maquillée) alors je lui ai demandé si elle avait vu sa gu*ule. Elle a appelé la police lol. Cette fille la n'était même pas capable de répondre quand on la croisait et qu'on lui disait bonjour, et pour moi c'est la moindre des choses.
Au début ca me minait quand meme. Parce que pour moi entre voisin on s'entre aide, on se parle,... Mais la non ils préfèrent parler entre eux sur nous dans le couloir. Et dans ces moments la je me sens vraiment seule.

xc'est ding ca quel mechanceté on dit que l homme ou l humain est con mais les femmes ca deborde parfois ( mdr fait pas gaffe a elles c'est tout moi je fais plus gaffe) kiss courage avec des clac clac a 6 heure du matin ya de quoi s arracher les cheveux

xc'est ding ca quel mechanceté on dit que l homme ou l humain est con mais les femmes ca deborde parfois ( mdr fait pas gaffe a elles c'est tout moi je fais plus gaffe) kiss courage avec des clac clac a 6 heure du matin ya de quoi s arracher les cheveux

Et oui... Surtout que début janvier elle a envoyé son homme pour nous demander le code de notre wifi pour soit disant étudier car elle avait ses cours sur internet ou je ne sais pas quoi, et en fait c'était pour madame aller sur facebook, et le seul merci qu'on a c'est de se faire accuser de voleur. Enfin quand on a compris on a vite changé le code ;)
Et les talons maintenant c'est fini, mais c'est le bébé qui pleure la nuit, et elle le laisse pleurer a chaque fois, il hurle pendant plus d' 1h

Salut les filles!
De mon coté ça fait 1 an et demi que j'ai emménagé sur Angers, j'habitais le sud est avant et franchement les mentalités ça a rien a voir... Chez moi on est ouvert, on accueille bien les gens et tout mais alors a Angers c'est pas du tout ça. C'est dur de s'adapter et franchement moi aussi je me sens seule.
Mes amies du sud sont la mais surtout quand je redescends. Elles m'appellent rarement, prennent peu de nouvelles... Sauf certaines bien sur!
C'est a mon travail que j'ai rencontré une fille super. Mais comme on va quitter l'entreprise bientôt et chacune partir de notre coté, j'ai peur que cette amitié disparaisse...
Bref... Pas évident quoi!
Mais comme ça l'a déjà été dit, il y a le fofo ou on peut discuter avec des filles en or alors c'est déjà bien :)
Courage!

c'est clair je suis d'accord avec toi virginie moi je suis du Maine et Loire mais de Saumur et j'habite a coté de Segré depuis 8 ans içi les gens sont fières et pas du tout ouvert ! c hallucinant ! ils jugent les personnes au premiers coup d'oeil j'ai quelques amies biensur et celles la je vais les garder bien precieusement car dans le coin c'est pas la joie ....

Je vis en Belgique depuis 1 an et demi. Chez les non-francophones.
Je suis venue avec ma moitié pour son travail. J'ai fais le choix de laisser ma famille et ma bande d'amis.
Or j'ai réussis à faire de l'intérim dans mon domaine. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup bouger.
Je m'étais inscrite sur un site de "sortie" (On va sortir, que je conseille, vraiment sympa).Mais le seul ami que je m'y suis fait est un mâle très drôle (aucune ambiguité, d'autant qu'on se faisait des ballades avec ses petites et qu'il a quelqu'un). Comme mon homme, avec le temps, s'est révélé être possessif (je peux comprendre cela dit qu'il puisse être jaloux). Donc bon, retour à la case départ.
Au final, je me suis faites des amis mais ils vivent à une heure de trajet lol:)
Bref je comprends, là je prends sur moi.J'en viens à me dire que je suis prête à faire plusieurs heures de trajets pour bosser dans n'importe quoi, en mettant ma carrière en standby. J'ai eu des moments d'angoisse totale.
Je conseille de s'occuper un max, de tenter les sites de sortie entre pote quand même et de...squatter ce forum mdr:)

pour celles qui sont vers rennes st brieux dinan vannes jai ouvert un post si ca vous nteresse de papoter et de sorganiser pkoi pas une journee toute ensemble !!

Retour