je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

hummm ça dépend
dans la manucure je rencontre des nanas sympas on rigoles bien et tout
mais elles ne deviennent pas des amies
et dans le bâtiment .... sans commentaire lol

Ah oui le bâtiment .... Forcement !
Moi je me suis fais des amies qui a la vase était des amies "manucure" puis au final c'est devenue de vraies amies.
En fait ça dépend vraiment

et ben c'est sur que la vaut mieux etre seule.De toute facon on ne plus faire confiance a personne, les gens sont mechants, egoiste, jaloux, ils me degoutent

je suis daccord avec toi kazumi
je suis arriver a un stade ou je n'arrive plus a faire confiance je me mefies trop
mais bon je suis consiente que les gens bien sa existe les filles du fofo par exemple

oh my god sabine quand j'ai lu ton histoire ca ma énervvéééééééé mon dieu
mais a ta place la fille elle aurait plus de dents, elle aurait pas u le temps de réfléchir quelle se serait retrouvée a l'hopital !!

Nan mais c'est quoi ces filles qui pique le chéri aux autres, rolala faut que je me calme j'ai juste envi de la trucider quoi ^^

Bisous les filles

:ayalou:

salut les filles,
deja pour commencer merci pour ce post, car après plusieur envies de parler de mon soucis il y en a une qui a eu le courage d ouvrir ce post!! Et oui moi aussi je n' ai pas (enfin plus) d'amis!! Je vais vous raconter mon histoire pour commencer. En fait il y a 10 ans lorsque j étais encore en couple avec le père de mon fils, nous étions entourés de pleins "d'amis". Jeunes, on sortias et faisaient la fete souvent. La plupart du groupe etaient en couple. Dans ce groupe il y avait ma "meilleure amie", cela faisais des années qu"on se connaissaient. Mais petit a petit le groupe se dégradait, prises de tete entre couple et tt l monde s en melait, parfois des histoires "pipi-caca" eetc. Certains se rapprochaient plus d'une personne que d'une autre. Au bout d'un moment mon couple commencait a aller mal, les potes mecs entre eux vous savez comment c'est!!! Donc ma meilleure amie se rapprochais de mon homme, au début je pensais qu'elle faisait ca pour m'aider, mais qulques tps après j ai appris des choses qui m on vraiment achévées!!Elle présentai des filles a mon homme, elle lui racontai des baubars sur moi etc!! a l époque mon fils avait 2 ans!! au final, il me trompait, et elle aussi est passée a la casserole!! Mon couple n' a pas résisté et le groupe petit a petit est parti en éclat, et ma meilleure amie qui m' avait trahie n'éxistais plus!!!!:bebeouin:

4 ans plus tard, elle débarque la bouche en coeur voulant me présenter sa fille qui était bébé!! Moi naive, gentille, j' ai décider de lui pardonner après une longue discution. C etait en été, une periode ou mon frère m emmenai tjs au foot. La je rencontre un gars et nous sommes tombés amoureux. Avec mon frère, lui et des potes du foot nous passions un super été, et voila qu'un soir mon ancienne et re meilleure amie débarque n ayant pas d endroit ou loger car son gars l avais mis dehors!! moi tjs le coeur sur la main, lui propose de l héberger et la je ne voyais meme pas son manège avec mon nouveau chéri!!! elle se baladai en culotte etc........j étais vraiment amoureuse de lui, et lorsque je suis partie pour le sud en vacances, elle m envoie un sms pour me dire que c est normal que je n ai plus de news de mon chéri depuis 2 jours car ils sont ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous imaginez le choc!!!!! deuxième trahison!! j avoue que j ai mis plusieurs années a m en remettre!!:atog:

2 ans après je rencontre de nouvelles personne, je me lie d amitié avec marie, jennifer et anais. Marie devenue ma confidente et meilleure amie, nous avons échangés nos peines, de bons moments de rigolades etcccccc...pendant des années jusqu au jour ou elles étaient réunies ttes les 3, moi je ne pouvais me liberer. Une autre fille que je connaissais a peine etait de la partie et m appela le lendemain pour m annoncer quelque chose, car elle m a dit " tu est une nana trop gentil, j ai pas pu laisser dire tt ca sans que tu ne le sache!" Donc elle a eu l intelligence d enregistrer la conversation avec son tel!! et quand j ai écouter j ai eu si mal que j ai fondue en larmes!!! :buggy:je n aurai jamais penser qu'on pouvais salir a ce point une personne que l on dit aimer!!! après j ai coupé les ponts et depuis je suis seule sans amies, quelques connaissances sans plus!! heureusement j ai mon fils et ma famille qui est très présente.

Je ne sais pas si un jour j aurai la chance d avoir a nouveau une amie sur qui je pourrais compter, me confier, délirer!! c est dure après tant de trahisons!Personne ne mérite d etre traité ainsi. Depuis j ai fais ma petite vie!! mon fils est en internat, et quand je rentre le soir je suis seule avec mes deux chats! personne avec ki aller diner ou avec ki boire un café! juste moi a la maison a faire mes truc de fille (ongles etc...), ou TV, Ordi, ou autre jusqu a l heure du dodo!! parfois c est pesant car sans amis depuis je suis aussi célibataire!! et oui comment avoir confiance après tant de larmes!!
donc voila ca fait du bien d en parler, et je me sens moin seule avec vos confidences. Je n ai pas lu tous le post mais je vois qu'il y a pas mal d'ame en peine et en manque d amitié, meme si c est triste j me sens un peu moin seule. Merci et je souhaite a ttes les filles sur ce post de trouver l amie idéale! LA VRAIE!!:yes::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bisous les filles:arwenalia:

oh merde ya vraiment des gens à achever sur cette terre ! je suis trop choquée !

pfff sa ma trop enervée cette histoire je les aurait buter lol

moi je pense qu'il y aurait eu deux morts lol

c'est sur missdemars mais faut bien chercher car ils sont en voies d'extinction :s

@kazumi
je crois qu'il est plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin

@kazumi
je crois qu'il est plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin

t'a raison
récememnt jme suis pris une grosse claque encore par des filles que je croyai etre mes amies, bé en fait non !!! et quand tu l'apprend ça fait trop chier
trop gentille .........je croi en l'amitié sincère parce que j'en conais (mais elles sont loin), je pense que cette région est typique des faux amis, ou g t avant g jamai rencontré ça !!!jamais !!!

raconte ton histoire ma belle !

mon histoire c'est ce post lol c'est moi qui l'ai ouvert

je vis ici depuis plusieurs années et pas moyen de lier amitié avec les gens que je fréquente
je suis peut etre trop différente .....

j'ai des colègues de boulot mais chacun a sa vie et n'y fai pas entrer les autres (sauf les célibataires qui bringuent a fond mais c'est pas mon truc)
dernièrement je croyai avoir des liens avec des collègues assez fort pui en fait jai compri que c'étai pas le cas .... elles s'invitent, font des truc ensemble mais pas avec moi ... on en a parlé j'ai compris les choses et une bonne déception au passage mais bon c pas grave je m'en remet

les filles que je connais par rapport a mon copain m'ont déçue, je croyai avoir de bons liens mais je m'apperçois que non,c'est tout du faux semblant, elles appellent jamais, sur fb me parlent jamais, on se voit les weekend ça se passe bien mais on est pas "amies"

dans ma région d'origine je n'ai jamai eu aucun pb, j'avai des amies , des vraies, on se liait facilement avec les gens et c'était sincère et durable, ici je me retrouve obligée de voir des gens qui s'en tapent de ma figure mais c ça ou rester a la maiz et mon copain ne peut pas rester a rien faire..... depuis que je suis ici c'est la merde ...........voila mon histoire

Tout a fait daccore avec toi miss, je pense que cest les gens dici qui sont comme ca. On dit que les sudistes sont conviviales mais par derriere sa taille a mort... Va savoir. Dans ma region cetait pas comme ca. Je fais avec... Ou pas ^^ lol

histoire triste ... :(
je te souhaite de trouver des personnes gentilles pas des faux culs
y a na marre des hypocrites arrrrrrrrrrrrrrrrg !

et bin ! t'en as avalé des couleuvres Sabine :(
c'est triste de voir à quel point les gens sont méchants
dans certains cas vaut mieux être seul mais c'est pesant à force
en ce moment je vois beaucoup ma famille et vraiment ça fait du bien !
courage à vous les filles
gros bisous

oh oui j en ai avalé c'est le cas de le dire, mais ca m'a aussi aidé a devenir qui je suis et a élever mon fils dans le respect et avec certains principes. Et oui la famille on la choisis pas, mais quand on la chance d'en avoir une formidable c'est génial.
BISOUS A VOUS TOUTES:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

pffff ouahhh que de claques!!!! normal que tu n'arrives plus à faire confiance!! c'est vraiment degueulasse tout ce qui t'es arrivé!! quelle conne, cons et connes (pour suivre ton histoire)

mais franchement sur ce coup, vaut mieux que tu sois seule! ce n'etait pas des gens pour toi!
tu habites ou? tu fais quoi de beau dans la vie?

oui tu as raison, vaut mieux etre seule, mais j ai tjs eu le chic de tomber sur des gens qui ont sus profiter de mes faiblesses.
Je suis a coté de strasbourg, a la base mon métier était prothésiste ongulaire, j'étais a mon compte un an, mais je préfère faire les poses en tant que loisir finalement!! du coup je suis aide soignante.
MERCI A TOI d avoir eu le courage de lire mon roman:wink2:
biizzzzzzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

oh my god sabine quand j'ai lu ton histoire ca ma énervvéééééééé mon dieu
mais a ta place la fille elle aurait plus de dents, elle aurait pas u le temps de réfléchir quelle se serait retrouvée a l'hopital !!

Nan mais c'est quoi ces filles qui pique le chéri aux autres, rolala faut que je me calme j'ai juste envi de la trucider quoi ^^

Bisous les filles

:ayalou:

en fait sur le coup j'ai eu tellement mal et mon petit garcon a élever en essayant d etre la plus sereine possible, que je pense que j'ai pas vraiment réagis,!! par contre a ce jour j'ai une haine envers cette nana et les autres qui sont venu ensuite que je sais qu'un jour j aurai ma vengeance!!!
merci pour tes mots de soutien:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
bizzzzzzzzzzz:wink2:

merci les filles, je vois que mon histoire a choqué, énervé etc...... mais c du passé et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid!!!!!!!!!!!!

bizzzzz a vous vous etes formidables, et MERCI:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour