je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

je deteste paris et la region parisienne,
pour aller au boulot je prend le bus, mais la je suis en congé parental

si vous déménagez en plus c'est pas facile de se faire des amis dans une autre région xD

sa changera pas plus de ce qu'on vit aujourd'hui, on recommence tout a zéro, en tout cas pour ma part, sa ne sera que bénéfique!!

Salut les filles,

Une étude a montré qu'un français sur 3 se sent seul...C'est un véritable fléau.
Aujourd'hui nous disposons d'incroyables moyens de communication et nous nous sentons de plus en plus seuls, c'est fou...

Pour ma part aussi ça ne sera que bénéfique puis j'avoue jaimerai bien partir vivre en dehors de la France moi ça me tenterai bien mais je pourrai pas la famille ( surtout ma maman me manquerai trop :( )

Pour ma part aussi ça ne sera que bénéfique puis j'avoue jaimerai bien partir vivre en dehors de la France moi ça me tenterai bien mais je pourrai pas la famille ( surtout ma maman me manquerai trop :( )

Coucou, moi aussi je suis de la région parisienne, Marne-la-Vallée précisément ! Je suis souvent à Chatelet mais... Seule. Et je n'ai aucun contact sur Paris, j'espère m'en faire dans mon nouveau lycée dans le 12e !!!

Retour