je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

ah moi c le repassage beurk j'aime vraiment pas
fo que je me trouve un mec qui ne met jamais de chemise pour eviter d'en faire mdr ^^^

MDR nous on a trouver un bon arrangement chéri fait a manger je fais la vaisselle et il repasse et je plie et je range lol

moi aussi le menage ne me derange pas depuis que je suis a la maison mais par contre la je fait greve car mon monsieur ne respect rien !!!!! et sa sa me met hors de moi

MDR ta raison ma belle rebelle toi attend non mais oh !!

les filles j'ai u 2fêtes d'anniversaire chez moi se weekend.
J'ai du touuuuuuut ranger et laver, et mon aspirateur a lâché au démarrage !
J'ai du tout faire avec le ballet !!!! horriiblllle mais comment il faisait avant sans aspirateur mdr ca m'a pris 5fois plus de temps

MDR et oui on est habitué aux bonnes technologies maintenant heiiiin moi j'sais que j'prefere le balai parce que j'perd telement de cheveux qu'il faut presque passer autant de temps a les enlever de l'aspi qu'a aspirer mdrr

Moi je fait tout a la maison je lui demande juste de respecter et meme sa il sait pas !

mdr francoise je comprends !
Moi mon copin pète un plon, entre mes cheveux qui tombent beaucoup, et ce de mes extensions qui perdent des cheveux de 55cm ! Il devient fou !

Moi je réplique en lui disant qu'il perd ces poiles ! mdrrrrrrrrrrr :audi::audi::audi:

Dsl pour les détails mdr :teehee:

mdr francoise je comprends !
Moi mon copin pète un plon, entre mes cheveux qui tombent beaucoup, et ce de mes extensions qui perdent des cheveux de 55cm ! Il devient fou !

Moi je réplique en lui disant qu'il perd ces poiles ! mdrrrrrrrrrrr :audi::audi::audi:

Dsl pour les détails mdr :teehee:

MDR Pareil a cause des extensions meme il voulais que j'arrete de les mettre juste pour ca apres j'avoue y'en a partout mdrrr ^^
Moi j'dis FUCK les idées de cromagnon des hommes de fois mdrrr

Fuck fuck fuck :moon::moon::moon:

Gardons notre belle chevelure !! mdr :hairdry:

Mais ouiiii ils comprennent rien ces hommes lol ^^
Bon en c'moment il est bien content je les met plus fait trop chaud la derniere fois jles prend pour les déplacer il était en panique genre "oh non t'es relou va encore y'en avoir partout" sa va detend toi mon chéri c'est juste pour les déplacer il est a l'afut maintenant mdrrr

mdrr !! ouai avec ste chaleur c'est horrible !
Moi je fais une queue haute, c'est jolie et au moins ta la nuque dégagée :)
Py chewi s'il est pas contant c'est pareil, je sort pas sans mes extensions mdr

chez nous sa va, lui etant un ancien maniaque, je dis ancien car moi qui etait bordelique il a appri a etre un peu plus cool sur le menage, bon moi etant a la maison a garder les enfants, mon menage ou je dirai mon rangement est fait tt les jours, je fais les poussiere et je passe l'aspi 1x par jour ou tout les 2 jours, la cuisine c moi la vaisselle je fais pas car j'ai un lave vaisselle, je lave seulement les bib,lessive chambre etc...lui fait le repassage devant un film ou devant le foot, sachant que je deteste ca il le fait a 90% dans l'année et moi bah les 10% restant lol, mais j'avoue le menage c'est souvent la cause de nos conflit a la maison lol

mdrr !! ouai avec ste chaleur c'est horrible !
Moi je fais une queue haute, c'est jolie et au moins ta la nuque dégagée :)
Py chewi s'il est pas contant c'est pareil, je sort pas sans mes extensions mdr

MDRRR moi j'ai céder pour le moment mdrrr mais des que la chaleur passe hop hop hop extensions direct !!

Si on arrete de faire tout se quils veulent on a pas fini lol

Moi jai fait greve aujourdhui hop en rentrant il range lol

Mdr les filles alors si je trouve un lec qui fait a manger le repassage et le rangement je jure que cette fois je ne partirai plus en courant quand j aurais une demande en mariage

Retour