Je n'ai pas d'amies...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Si je vous ecris en anonyme et sur le forum c'est parce que j'ai tellement honte que je n'arrive à en parler à personne...

Je ne sais pas trop comment l'expliquer sans paraitre pathétique.

Au primaire j'avais une amie. Nous sommes trés différentes mais nous nous voyons encore de tps à autres le pb c'est qu'elle a 2eft dont un petit bébé de 2 mois, donc on a du mal à se voir.

Au collège, j'avais 3 autres amis avec qui je m'entendais à merveille, malheureusemt aprés le college ils ont commencé à boire à secher et autres, donc je les ai perdu de vue.

Au lycée, ca été la cata pdt 2 ans, une fille m'avait prise en tete de turc et racontée un tas d'horreurs sur moi. Personne ne me parlait jamais et j'ai du quitté le lycée en dépression.

De là j'ai entamé un travail avec un psy, car je me poser vraiment des questions sur le fait que je n'arrive à m'integrer nulle part et je me sentais toujours différentes, rejetées. Ce long travail a porter ces fruits.

Je suis arrivée dans un autre lycée, ou la je me suis fait un paquet d'amis, je suis rigolote et ouverte, les gens appréciaient. De cette époque j'ai gardé 2 amis : mais la 1ere vie au canada et le 2nd en australie...

La fac là j'étais carrément bien vue, j'étais en charge d'organiser les soirées. Tout le monde aimait ce que je faisait, je veut pas me la peter mais bcp de personnes me tournait autour pour avoir des invitations à mes soirées. Mon facebook etait pleins, les gens venait me parler tte la journées, je recevais des sms à tte heure pr me remercier, m'inviter ou simplement me demander des nouvelles etc...

J'etais vraiment heureuse pq j'avais toujours voulu avoir une "bande" d'amies, un cercle.

Et ensuite... plus rien... les connaissances m'ont lachées, une par une. J'ai envoyé des mails et des sms sans réponses jamais...

Je travaille ms mon etp est une TPE alors je travaille avec une collegue handicapée mentale et une dame de 55ans (ma chef) qui ne vient qu'une fois par semaine.

C'est tout. Je le vie trés mal car il m'arrive de passer des journées entieres sans parler à personne. J'ai touché le fond l'année passé, habituellement je faisais le nouvel an avec mes parents mais ils ont été invités ailleurs, pareils pour mes freres et soeurs, j'ai pas osé leur dire que moi j'étais tte seule alors je l'ai passé devant ma télé :buggy:

Je viens de déménager et je souhaiterai me lier d'amitié avec quelqu'un, je ne suis pas "pot de colle" mais j'aimerais avoir qq un à qui parlait, à inviter, avec qui sortir, avec qui rigoler de temps en temps...

Je n'ose pas aller dans des cafés tte seule ou au ciné pq forcément les gens qui m'aborde sont les hommes seuls également.

Et puis j'ai deja sympathisé avec plusieurs filles enfin, les commercantes je sais pas si ca compte mais je me vois pas arrivé en disant:
"Salut j'ai 22 ans et je suis une pov fille, tu veut pas venir manger chez moi demain?"

Comment faire?

Merci pour ceux qui m'auront lu et j'espere que vous ne vous moquerait pas

Re : Je n'ai pas d'amies...

Tu est folle!

On ne se moque pas de sa, mon copain me dit toujours "ta pas d'amis sarah"

Et c'est vrai et je n'en est pas honte je part du principe que je suis trop loufoque pour que des filles me supporte!

Sur le fofo trouve des fille de ta region tu habite ou?

PLein de courage , de bisous et D'AMITIER

Ne te sens pas seul, c'est difficile de trouver de bons amis, parfois tu t'en fais, et des que tu quittes l'école ils partent... et tu t'en refais... Mais des que tu es dans la vie active c'est plus difficile, ici tu peux t'en faire, il suffit de trouver comme le dis passionnails quelqu'un de ta region et d'organiser des petites réunions... Après il faut le feeling pas evident de trouver quelqu un qui te corresponde, moi je m'entends mieux avec les gars ils sont plus francs !

Oh non il ne faut pas en avoir honte. Moi je suis comme toi. J'ai bien des connaissances mais pas d' amis pres de moi. Ils sont tous a 450km de chez moi :-(
D' où es tu?

c'est pas moi qui va se moquer de toi car je suis comme toi dans ma vie je n'ai u que 2 amies est a l'heure actuel je n'en ai aucune
sur le fofo oui mes c'est pas pareille je passe mes journée seule avec mes enfants donc je te comprend tout a fais
bisous courrage

je croyais pas être normale mais peut-être pas. Je n'ai qu'une amie, ma collègue de travail sinon des connaissances.

mes journées c'est boulot et BB.

Courage.

se moquer de toi je ne vois pas l'interé

j'avais deux ami(e) il y a de la 2 jours je me suis rendu compte que pendant 3ans il m'on mentis comme se n'était pas possible, donc je préfère rester seul avec mon fils.

oui sur le fofo tu peut faire connaissance avec des filles

courage bisous

y'a un post qui a ete creer et moi j'en fai parti ,tkt t'es pas la seule ^^

:group:Oula la vous me faites chaud au coeur les filles :group:
Il est difficile de voir parfois combien de gens nous entoure sans que jamais personne ne prennent la peine de dire bonjour ou de répondre à un sourire...

Je suis du Nord (Lille).

Il y a des filles sur le forum avec qui je m'entend bien, mais il y a la distance etc, et c'est pas toujours facile de proposer une rencontre !

Je vais suivre le poste que tu me conseilles Kazumi!

Vous avez aigayer ma journée mes Belles!!!

cc non tu n es pas la seule on est nombreuse à ne pas avoir d'amie mais je pense que c est ainsi a vie les amitiés se font et se defonts enfin a mon avis.
Le boulot les enfants le cherii il y a des fois peu ou pas de place pour avoir une amie des connaissances
Enfin moi je n'en veux plus je me suis faites avoir maintenant terminer je ne veux pas en reconstruire une... Peu etre un jour je tomberai sur une veritable amie mais là je n'en veux pas

Moi aussi c'est pareil, j'ai bien quelques connaissances, puis il y a les "potes" de mon homme et leurs copines, mais c'est pas vraiment des amis. La seule vraie amie que j'avais c'était ma meilleure amie. Mais elle ne l'est plus. Car avec mon copain on s est mis en ménage il y a 10 mois, et comme par hasard elle n'avait jamais d'argent pour prendre le train pour venir me voir, à meme pas 5€ l'aller retour c'est un peu poussé. Moi des que j en avais l occasion j'allais chez ma maman (qui habite a 5 minutes de chez ma meilleure amie a pieds). Je la prévenais qq jours à l avance, et quand j'étais la, elle me disait qu elle avait oublié. Il y a 15 jours c'était mon anniversaire, elle n'est meme pas venue me voir, juste un sms c'est tout. Alors la j'ai dit c'est bon c 'est fini. C'est toujours moi qui dois me bouger pour elle, envoyer des messages, lui téléphoner, et elle jamais rien. Alors je préfère qu'elle ne fasse plus partie de ma vie, je souffrirai moins. Donc maintenant je me retrouve sans amis aussi...

:group:Oula la vous me faites chaud au coeur les filles :group:
Il est difficile de voir parfois combien de gens nous entoure sans que jamais personne ne prennent la peine de dire bonjour ou de répondre à un sourire...

Je suis du Nord (Lille).

Il y a des filles sur le forum avec qui je m'entend bien, mais il y a la distance etc, et c'est pas toujours facile de proposer une rencontre !

Je vais suivre le poste que tu me conseilles Kazumi!

Vous avez aigayer ma journée mes Belles!!!

Tu te sent a part car personne ose vraiment dire "je n'ai pas d'amis" mais ce n'est pas une tare!
C'est dur de trouver quelqu'un avec qui on partage les meme passion, avec qui on a le meme humour, qui est dispo, et pas loin, qui sais ecouter et se confier.

Moi aussi c'est pareil, j'ai bien quelques connaissances, puis il y a les "potes" de mon homme et leurs copines, mais c'est pas vraiment des amis. La seule vraie amie que j'avais c'était ma meilleure amie. Mais elle ne l'est plus. Car avec mon copain on s est mis en ménage il y a 10 mois, et comme par hasard elle n'avait jamais d'argent pour prendre le train pour venir me voir, à meme pas 5€ l'aller retour c'est un peu poussé. Moi des que j en avais l occasion j'allais chez ma maman (qui habite a 5 minutes de chez ma meilleure amie a pieds). Je la prévenais qq jours à l avance, et quand j'étais la, elle me disait qu elle avait oublié. Il y a 15 jours c'était mon anniversaire, elle n'est meme pas venue me voir, juste un sms c'est tout. Alors la j'ai dit c'est bon c 'est fini. C'est toujours moi qui dois me bouger pour elle, envoyer des messages, lui téléphoner, et elle jamais rien. Alors je préfère qu'elle ne fasse plus partie de ma vie, je souffrirai moins. Donc maintenant je me retrouve sans amis aussi...

Oui surtout que l'on est decu de gens comme sa!

Avec ma meilleure amis (depuis plus de 12ans) on ete toujours 2 fetarde et CELIB, on se voyais tout les 2 jours, on dormais presque toujours ensemble, maintenant que on a nos mec respectif on se vois 1 fois par mois

Oui surtout que l'on est decu de gens comme sa!

Avec ma meilleure amis (depuis plus de 12ans) on ete toujours 2 fetarde et CELIB, on se voyais tout les 2 jours, on dormais presque toujours ensemble, maintenant que on a nos mec respectif on se vois 1 fois par mois

Oui nous aussi avant on se voyait assez souvent. Mais depuis que j'ai déménagé on ne se voit presque plus, si je n'y vais pas je ne la vois pas. Parce qu'elle ne veut pas prendre le train. Enfin si elle prend le train, mais jamais pour venir chez moi.

Oui donc c'est pas une bonne amie....
Il vaux mieux laisser tomber les gens comme sa il font de la peine, des remises en question pour rien ....

Surtout quand on voit que pour venir chez moi elle n'a soit disant pas d'argent, mais pour sortir elle en a. Et qu'en plus de ca elle travaille. Donc bon l'histoire du "je n'ai pas d'argent" c'est du foutage de gu*ule.

Les gens sont quand même vraiment pas honnête et franc!

je vois ma soeur par exemple qui avais un super copine au college, cette fill s'est mis avec un mec , un con qui drague tout ce qui bouge, et au lieu de dire "je veux te voir solo" elle disais rien ou disais "pas d'argent" "pas le temps"

Ona eu une discutions et elle lui a dit la verité, des fois la vérité même si elle fai mal est bien mieux a entendre

C'est clair que c'est mieux la vérité. Qu'elle me dise cash qu'elle n'a pas envie qu'on se voit. Enfin je sais pas, quand on se voyait, ou que quand je savais qu elle sortait a un endroit, j'y allais par surprise, elle était toute contente de me voir, alors franchement je ne sais pas ce qu'elle a.

Moi je dis que aux vus des dires sur ce forum, on ferait bien de créer un site de rencontres amicales plutôt que amoureuses, car finalement on se rends compte que bcp de personnes se sentent seules sans amis, même si elles sont en couple... A méditer non?!!

Retour