Je ne sais pas comment me venger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais pas comment me venger!

Il y a que moi que ca choque ce que tu nous racontes. Un mec qui te laisse en plan ,rentrer toute seule dans la nuit pour aucune raison particulière ,je peux te dire qu'il aurait passé un salle quart d'heure et meme bien plus que ca ... Et puis ca n'arriverait pas 2 fois je peux te l'assurer ou alors je le dégagerais a coup de pied dans le derriere ...

vous m'avez fait sourire avec votre plat epice...

l'ignorer : c'est exactement ce que j'ai fait et je pense que c'est ce qui peut marcher avec son caractere de merde. non il n'etait pas enerve, juste a decider de partir et de me laisser (sans RIEN ni sac si sou si tel!)

heureusement je ne portais pas de talon! et bien entendu il n'est pas revenu me chercher. ps : en plus c'etait ma voiture car c'etais moi qui etait au volant. ALORS LA C'EST LA TOTAL TA VOITURE EN PLUS TOI AU VOLANT NAN SERIEU LA BLAGUE TROP POURRITE DE SA PART. BON FAI LE COUP COMME JTAI DI LUI PREPAR PAS A MANGé IL A FAI LE GRAN EN PARTAN BA I ASSUMERA UN PEU SA BOUFFE ET CE KI SEN SUIS ET AUSSII ABSTINENCE TOTAL DE CALIN!!!!!

pas mal briina! bon si au bout de 3 jours il ne vient pas s'excuser je ferais peut etre un truc comme ca... mais bon lui aura son telephone et son fric dans sa poche pas comme moi dans le sac! mais bon...

je sais qu'il ne va pas s'excuser :bebeouin: et ca me rend dingue

Meme si il a fric et tel lache le dans la cambrousse loin de chez toiii le telephone ou le fric ne le portera pas sur la route il aura que ces pied pour pleuré et se dire a javou sa se fai pas ce que j'ai fait

:ayalou:
hummmm miam miam moi aussi j'aime bien manger épicée;) mais peut etre pas le vilain mari surtout si les doses sont abusives ++++:eek3:
Bon allé, fais nous une tite recette Diane! Que nous prépares tu de bon ce soir? jsuis trés gourmande :62-pizza::tongue4:hihihi :flower2:

Il est tard pr que j'entre à la cuisine ma belle non ? lol

Si tu passes par le mans un jour , fais moi signe et je te fais decouvrir la specialité du cameroun ( mon beau pays , le pays de yannick noah hihiihihihi )

Pour repondre à ta question , j'ai mangé des bananes plantains ce soir avec une sauce au beurre de cacahuete et du bar frit ... Trop bon mais trop riche aussi surtout pr un soir ...

Bizzz

celui qui pense que la vengeance est un liberation se puni lui meme

Euhhh jpense que si elle lui aurai fait il ne se serai pas géné a se vengé...!! Donc moi ouiii pour la vengeance c pas une vengeance terrible mais fau lui faire retenir la leçon.

je l'ai dit vengeance n'est pas le terme approprie... mais je souhaite qu'il se rende compte que son comportement est inadmissible. car vraiment il l'est!!! je me sens mal par sa faute.

je pense quand meme que ce n est pas utile il retiendra rien si il t as fais une si grosse crasse c est qu il est inconscient. une bonne explication je pense serais utile

Il est tard pr que j'entre à la cuisine ma belle non ? lol

Si tu passes par le mans un jour , fais moi signe et je te fais decouvrir la specialité du cameroun ( mon beau pays , le pays de yannick noah hihiihihihi )

Pour repondre à ta question , j'ai mangé des bananes plantains ce soir avec une sauce au beurre de cacahuete et du bar frit ... Trop bon mais trop riche aussi surtout pr un soir ...

Bizzz

Merci Diane:) un jour peut etre qui sait ;) hummm jsuis en train de baver la :eat1::39-licking:

Oh non , dire que tu es intelligente est un compliment miss et c dommage que tu ne l'aies pas pris ainsi , tu as dis en qques mots ce que j'ai voulu dire + haut ...

Vous refusez meme les compliments ds ce forum now ? eh ben !!!

je te demande simplement c est pas une agression mais justement ca part tellement en cahuete ici que je suis devenue mefiante! merci a toi je crois que ce forum rend parano :29-sunglasses-tongu

non mais t as pas a te sentir mal pour lui attends fais lui comprendre que on laisse pas une femme SEULE sur la route de nuit.
mais tu tapes souvent des crises en public ou jamais? parce que si c est le cas c etait peut etre la fois de trop pour lui,meme si ca excuse pas ce qu il a fait

je pense quand meme que ce n est pas utile il retiendra rien si il t as fais une si grosse crasse c est qu il est inconscient. une bonne explication je pense serais utile

Moi pas d'accor pour l'explication car sa rentre sa sort surtou qu'elle dit q'il est buté et qu'il ne reconaitra jamais c tord

je te demande simplement c est pas une agression mais justement ca part tellement en cahuete ici que je suis devenue mefiante! merci a toi je crois que ce forum rend parano :29-sunglasses-tongu

Oui j'ai l'impression mais je n'avais aucune raison d'etre ironique en le disant et si tu relis mon intervention à propos de sa "vengeance" , tu verras que tu as simplifié ce que je voulais faire passer comme msg ... T'inquiete pas , je le pense tjrs !!! il ne faut pas dix ans pr imaginer le QI d'une personne meme si c virtuel lol

Peace and love

ben il craint franchement et je m inquiete pour ta securité

bon je vais l'ignorer pendant 3 jours et s'il n'aborde pas la discussion et SES EXCUSES, je commencerais a communiquer pour lui expliquer que son comportement est intolerable!

et si malgre tout il ne s'excuse pas... ce sera une balade en campagne allee en voiture pour lui et le retour a pied!

Oui j'ai l'impression mais je n'avais aucune raison d'etre ironique en le disant et si tu relis mon intervention à propos de sa "vengeance" , tu verras que tu as simplifié ce que je voulais faire passer comme msg ... T'inquiete pas , je le pense tjrs !!! il ne faut pas dix ans pr imaginer le QI d'une personne meme si c virtuel lol

Peace and love

merci c est gentil tu sais j ai deja ete attaquee sans avoir dis grand chose par quelqu un que je ne connais pas et qui d ailleur ne viens plus. et effectivement j ai lu ton intervention plus haut et en effet je crois que les grands esprits se rencontrent! :flowers:

Ne te laisse pas faire ! Ton mari n'avait pas à te laisser dans la rue comme ça, en plus il faisait nuit et tu n'avais rien avec toi, non mais c'est quoi cette méchante réaction? C'est dangereux pour une femme d'être seule la nuit, c'est vraiment inacceptable !
Je pense qu'il faut que tu dises à une service qui vérifie de l'alimentation dans les magasin (jsais pas qui appeler, mais tu demandes ou bien tu cherches sur google), que ce magasin conserve mal les produits et vendent des produits qui ne peuvent pas être consommés.
Revenons à ton mari, il faut que tu lui en parles et lui expliques la situation et lui demandes de te respecter ! Tu lui fais comprendre que c'est pas lui qui décide tout et que ta voie est aussi importante que la sienne!

La vrai question c'est pourquoi tu es avec un mec pareil !! Ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi , mais j'ai pas l'impression qu'il te respecte et qu'il se rende compte que ca aurait pu etre dangeureux ! Si il avait etait plus tard , il aurait tres bien pu t'arrivais quelque chose , on sais pas ce qu'il peut arriver de nos jours !! Puis tu dis qu'il ne s'excusera jamais et que si tu en parle il te feras passer pour folle ? Et beh bon courage avec ton mari ca doit pas etre jojo tous les jours !!!

Ignore le pendant plusieur jours jusqu'a ce qu'il vienne s'excuser et te manger dans la main, il mérite une bonne lecon qu'il est pas prete d'oublié !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour