Je ne sais pas comment me venger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais pas comment me venger!

Pourquoi tu prends un produit si tu vois bien dans le rayon qu il'y a un soucis avec?

waouhhh jai tout lu et quelle histoire moi je pense comme les filles ignore le totalement et s'il réagit pas passe lui une bonne leçon pour qu'il réagisse ya pas mieux mais à mon avis si tu t'occupes plus de lui un certain temps je crois qu'il va venir s'excuser car moi mon mari est dur et il reconnait ses tord difficilement mais l'ignorais royalement je peux te dire que ça fonctionne et s'il revient vers moi comme un innocent sans s'excuser je continue et là il voit bien que j'attend quelques choses et une explication obligé le tiens va craké sans quoi cest bizard

moi il m'aurai fait ca je serai rentrer et j'aurai degager tous ses affaires dehors et lui avec.....

Pourquoi tu prends un produit si tu vois bien dans le rayon qu il'y a un soucis avec?

ben en fait je suis rentree dans la superette juste pour prendre des boudoirs pour faire un tiramisu... c'est lui qui voulait prendre une boite de magum. moi depuis la derniere fois je ne touche pas aux produits frais de cette superette qui me sert de depannage du dimanche...

moi il m'aurai fait ca je serai rentrer et j'aurai degager tous ses affaires dehors et lui avec.....

ouais c'est ce que j'aurais fait il y a quelque temps mais ce n'est pas la meilleure solution ...
Moi je veux le ridiculiser, qu'il se sente minable, plus que ca merdouillet. je ne vais pas crier, ni insulter... je vais utiliser des mots qui achevent, qui tuent, je vais lui demontrer sa betise et stupidite.
Et ensemble nous allons resoudre des equations a plusieurs inconnues dont les reponses seront des adjectifs qualifiant son geste inacceptable. CQFG (Ce Qu'il Fallait Demontrer).
Je vais pour une fois user de mon intelligence et de mes etudes pour lui montrer ma superiosite. ET VLAN MR!

:33-lol:

en tout cas parler de vengeance non c'est trop c'est ton mari quand même ce n'est pas nimportqui, même si il a fait quelque chose de très con si tu te venge puis lui il veut se revenger, puis toi de nouveau comment cela va finir?
LA communication, des sanctions etc oui mai vengeance non cela va que aggraver la chose et surtout cela n'enlevera pas ce qui t'a fait...

en tout cas parler de vengeance non c'est trop c'est ton mari quand même ce n'est pas nimportqui, même si il a fait quelque chose de très con si tu te venge puis lui il veut se revenger, puis toi de nouveau comment cela va finir?
LA communication, des sanctions etc oui mai vengeance non cela va que aggraver la chose et surtout cela n'enlevera pas ce qui t'a fait...

Elle a dit dans les precédente page que le mot vengeance etai un peut trooo!!!

vengeance : c'est un terme inaproprie, il est vrai. mais je pensais en creant a lui faire regreter son comportement inacceptable, lui qui se considere comme le sage et moi l'impulsive.

bon alors je lui ai parle.

Franchement je me sens forte d’avoir resister hier a mon envie de 'regler cette histoire’ hier a chaud. On communique mieux une fois la colere derriere.
Aujourd’hui après 24h je suis calme et j’ai engage la discussion calmemant. Je suis fiere de moi car tout en douceur, avec classe et finesse je l’ai ridiculise.
Lui le fier, le fort et ben ce soir il etait tout petit rikiki. Je deviens sage, il y a quelque temps je n’aurais pas reagi de la sorte. J’aurais ete plus impulsive comme bcp de filles du forum dissent qu’elles auraient fait (le virer, partir dormer ailleurs…) mais au final certains hommes (intelligents et surtout malins) nous font passer nous les victimes pour des furies qui se disputent avec tout le monde. Mais la, je lui ai montre que MOI je gere ma colere alors que lui ne sais pas la gerer (car i lest parti en me laissant dans la rue sur un exces de colere …).
Je lui ai meme suggere de consulter pour arriver a gerer sa colere. Bref j’ai savoure la lecon de morale que je lui ai fait dans le calme. Il s'est non seulement excuse mais aussi il a avoue que sa cilpabilite d'avoir reagi de la sorte. La il est tout doux comme un agneau.

:woman_fashion_01_ge voila ...

ah oui ps : j'ai fait le trajet aujourd'hui en voiture et il est de exactement 3,1 km.

vengeance : c'est un terme inaproprie, il est vrai. mais je pensais en creant a lui faire regreter son comportement inacceptable, lui qui se considere comme le sage et moi l'impulsive.

bon alors je lui ai parle.

Franchement je me sens forte d’avoir resister hier a mon envie de 'regler cette histoire’ hier a chaud. On communique mieux une fois la colere derriere.
Aujourd’hui après 24h je suis calme et j’ai engage la discussion calmemant. Je suis fiere de moi car tout en douceur, avec classe et finesse je l’ai ridiculise.
Lui le fier, le fort et ben ce soir il etait tout petit rikiki. Je deviens sage, il y a quelque temps je n’aurais pas reagi de la sorte. J’aurais ete plus impulsive comme bcp de filles du forum dissent qu’elles auraient fait (le virer, partir dormer ailleurs…) mais au final certains hommes (intelligents et surtout malins) nous font passer nous les victimes pour des furies qui se disputent avec tout le monde. Mais la, je lui ai montre que MOI je gere ma colere alors que lui ne sais pas la gerer (car i lest parti en me laissant dans la rue sur un exces de colere …).
Je lui ai meme suggere de consulter pour arriver a gerer sa colere. Bref j’ai savoure la lecon de morale que je lui ai fait dans le calme. Il s'est non seulement excuse mais aussi il a avoue que sa cilpabilite d'avoir reagi de la sorte. La il est tout doux comme un agneau.

:woman_fashion_01_ge voila ...

ah oui ps : j'ai fait le trajet aujourd'hui en voiture et il est de exactement 3,1 km.

Il se sent nul?? Bas c par fait Victoire, ils as su reconnaitre et c bien jspr qu'il le refera plus. bisouuu

communication!

La vengeance dans un couple n'est pas une solution!

Mais petite parenthese... tu n'as pas tout lesdroits! et même si un emballage te parait suspect , be, tu n'achetes pas! tout produit ouvert signifie produit achete! imagines si out le monde suspecte qqch il ne sera plus possible de trouver un emballage non ouvert!

Je pense qu'il a été gene de la situation. remets toi aussi un peu en question tu n'as pas tous les droits!

communication!

La vengeance dans un couple n'est pas une solution!

Mais petite parenthese... tu n'as pas tout lesdroits! et même si un emballage te parait suspect , be, tu n'achetes pas! tout produit ouvert signifie produit achete! imagines si out le monde suspecte qqch il ne sera plus possible de trouver un emballage non ouvert!

Je pense qu'il a été gene de la situation. remets toi aussi un peu en question tu n'as pas tous les droits!

Le client est roi! si elle a vu l'emballage suspect elle peut continué dans ces recherche

Le client est roi mais dans quelle mesure? Plutôt que de prendre ce genre d'nitiative déplacée alors on va voir le gérant! ou on prend un autre emballage inutile de vouloir refaire le monde! il y a des organismes fait pour controler!

à vrai dire on s'en fou de comment été l'emballage cest pas sur ça qu'elle veut une réponse ou voulait c'était sur comment réagir face au problème qu'elle a eu avec son mari !!!

LE soucis de son mn mari est en reaction a SON comportement qu'il a trouvé deplacé!

peu importe le contexte, la laisser planter comme ça sans rien dire c'est dingue, il aurait pu lui dire qelque chose "non, attend j'ai pas trop envi que tu fasses ça , tu ma fou la honte etc" mais la aparament il a rien dit et c tiré comme ça

ce que je me demande (car j'ai deja laissé mon mec en plan lors de grosses disputes mais je revenue le cherche apres) c'est comment il est possible de ne pas avoir "pitié" de l'autre qu'on a laissé sur le carreau ............
ce mec n'a pas de coeur, meme après une dispute (et la en + yavai meme pa de dispute) je sais pas , après coup tu te di merde je vai pas le laisser comme ça.........bin pas lui ! moi je remettrai en doute ses sentiments pour toi , enfin je veu pas recréer un conflit mais franchement sa réaction m'a choquée, surtout un mec qui laisse une fille, dans la nuit en + ! ça se fait pas

ou bien alors ya un bout de l'histoire qu'on connait pas ...

oaui il est dégeulasse ! franchement c'est inhumain de laisser une femme comme ça la nuit sans sous sans tel ......pfffff ça me tue

tu lui as pardonné du cou ? jveu pas foutre le souk mais tu te demande pas ce que tu fais avec un mec pareil .............'fin jsai pas comment il est a part ça mais ce que tu nous a raconter laisse penser à un mec ki en a sacrément rien a foutre de sa femme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour