Je ne sais pas comment me venger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais pas comment me venger!

bon je vais l'ignorer pendant 3 jours et s'il n'aborde pas la discussion et SES EXCUSES, je commencerais a communiquer pour lui expliquer que son comportement est intolerable!

et si malgre tout il ne s'excuse pas... ce sera une balade en campagne allee en voiture pour lui et le retour a pied!

mefie toi qu il ne se venge pas a son tour en fesant par exemple celui a qui il est arrivé quelque chose et qu il se cache quelques jours la c est double punition pour toi

bon je vais l'ignorer pendant 3 jours et s'il n'aborde pas la discussion et SES EXCUSES, je commencerais a communiquer pour lui expliquer que son comportement est intolerable!

et si malgre tout il ne s'excuse pas... ce sera une balade en campagne allee en voiture pour lui et le retour a pied!

Oui attend un peu si il voit que tu lui parle pas et qu'il remarque qu'il ta vraiment bléssé il réagirat peut etre mais sinon fais lui la mm pe etre que en rentran i sdira j'avou cke j'ai fait sa se fait pas en plus t une femme sur cette tombé de la nuit dans cette ville hummmm pas trés rassurant.

Merci les filles, ca m'a fait du bien d'avoir vide mon sac.
je vous tiendrais au courant comme ca vous constaterez par vous meme la difficulte que je vais avoir a lui faire entendre raison.

ouais la vengeance c'est plus pour rigoler, je suis une impulsive, une femme de la communication 'enguellante'... la c'est tellement GROS (on ne me l'a jamais faite) que j'ai decide de me taire. Faut dire que je m'attendais a ce qu'il vienne ma parler a mon retour...je suis sous le choc!
Je ne suis pas du tout mais alors la pas du tout du genre a se taire, je fais un travail monstre sur moi meme. Bon j'ai pris un peu d'atarax pour m'aider a dormir...

oh purée sans deconné mon mec me fait ca je peux te dire que a peine je passe le pas de la porte qu il degage direct de la maison 4 kilmetre a pied mais ca va pas non !!! avec le caractere que j ai il si amuserais meme pas je peux te le dire mdr

Bien que la vengeance est un plat qui se mange froid, moi jsuis en train de penser au bon plat chaud de Diane "Bar frit accompagné de banane plantin et de sa sauce au beurre de cacahuéte" huuummmmmmmm....
J'ai la dalle....:tongue4:

bon je sors :teehee:

Bien que la vengeance est un plat qui se mange froid, moi jsuis en train de penser au bon plat chaud de Diane "Bar frit accompagné de banane plantin et de sa sauce au beurre de cacahuéte" huuummmmmmmm....
J'ai la dalle....:tongue4:

bon je sors :teehee:

Muertooooooooooooooooo de rirooooooooooooooooo :33-lol::33-lol::33-lol: Elles est belle celle là ahahhahahah mily j'en pleure de joie !

Grrrrr que tu sois loin de moi je te l'aurais preparé pr demain grrrrr

Bizzzzz ma cocotte

:laughing1:heureusement que je suis une sportive et que je marche vite (6-7 km par h).

mais il est completement FOU!!! ce qui le plus etonnant c'est qu'il n'etait pas enerve et qu'on avait passe une bonne journee tranquille.....

ca me rend digue que lui m'ignore tjrs!!!!!!

:laughing1:heureusement que je suis une sportive et que je marche vite (6-7 km par h).

mais il est completement FOU!!! ce qui le plus etonnant c'est qu'il n'etait pas enerve et qu'on avait passe une bonne journee tranquille.....

ca me rend digue que lui m'ignore tjrs!!!!!!

Zapppe le sujet pense a autre chose pck pendan que lui t'ignore toi tu te prend la tete!!

Muertooooooooooooooooo de rirooooooooooooooooo :33-lol::33-lol::33-lol: Elles est belle celle là ahahhahahah mily j'en pleure de joie !

Grrrrr que tu sois loin de moi je te l'aurais preparé pr demain grrrrr

Bizzzzz ma cocotte

Merci ma tite Diane tu es trop gentille :wub:
peut etre qu'ils vont bientot inventer le la super machine a se téléporter
hihihihi
Bizzzzzzzzz

tu na pas d'enfant avec au moins?
Car c'est pas trés jolis comme image pour les enfants.

si deux jeunes enfants, en plus ma niece plus agee etait avec nous en voiture et elle m'a demande 'comment es tu rentree tati' et j'ai repondu 'ben a pied!'... je suis d'autant plus mal! mes enfants ils n'ont pas du comprendre.

si deux jeunes enfants, en plus ma niece plus agee etait avec nous en voiture et elle m'a demande 'comment es tu rentree tati' et j'ai repondu 'ben a pied!'... je suis d'autant plus mal! mes enfants ils n'ont pas du comprendre.

c'est vraiment mal saint comme situation.
grrrrrr j'imagine même pas se que le lui ferais.:table:

moi a ta place je rentre j'embarque les enfants et la nièce et je me barre chez parents frères...sœurs... famille ou ami(e)s peu importe et passer la nuit la bas ça lui apprendra de m'abandonner en route

A tu questionné les petits ou la niece pour savoir si il a di kelke chose ou si il c baré direct san rien leur dire a eu aussi

non je n'ai pas pose de question... mais quand je lui disais qe je vais dire 2 mots au type et que je descendais de ma voiture encore stationne, il m'avait dit 'si tu descents je me barre et tu rentreras a pied'. Ben moi sur le coup je n'ai pas cru une seconde qu'il pouvait le faire et partir avec la voiture me laissant derriere sans sac, sans tel a la rue!

moi a ta place je rentre j'embarque les enfants et la nièce et je me barre chez parents frères...sœurs... famille ou ami(e)s peu importe et passer la nuit la bas ça lui apprendra de m'abandonner en route

pendant le trajet j'ai pense a bcp de choses mais le connaissant si je me barre comme ca il trouvera moyen de se victimiser... c'est pour ca que je fais appelle a vous j'ai besoin de finesse... et surtout de bcp de patience pour le moment car s'ignorer quand on en a gros sur le coeur, ce n'est pas facile

c vrai mai bon pour le momen repose toi et puis la nuit porte conseille mais fau vraiment que tu parle avec lui pck si il la fai une fois il pourra le refaire... Aprés c vrai que pe etre que tu auraaa pas du rentré au final il aurai bien paniqué de pas te voir rentré

j'ai failli ne pas rentrer ou du moins tarder en m'arretant 1h ou plus dans mon club de sport (encore ouvert) qui est quasiment sur mon chemin de retour... mais il y avait MES ENFANTS qui m'attendaient...

j'ai failli ne pas rentrer ou du moins tarder en m'arretant 1h ou plus dans mon club de sport (encore ouvert) qui est quasiment sur mon chemin de retour... mais il y avait MES ENFANTS qui m'attendaient...

J'avou bon ba passe du tem avec t goss et lui mais le de coté le tem que tu te calme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour