Je ne sais pas comment me venger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Alors voila mon histoire aujourd'hui en fin d'am au moment de la tombe de la nuit.
Avec mon mari et mes enfants et ma niece, on s'arrete en voiture pour acheter quelque chose dans une superette. Pour un produit au rayon sugeles, j'ai trouver l'emballage suspect, abime, mouille alors j'ai un peu force la boite (devant la caisse en disant que je vais verifier avant achat donc au vue de la caissiere) pour constater que meme a l'interieur il y avait comme de la glace ce qui signfie que la chaine du froid n'a pas ete respecte. Je l'ai dit a la caissiere et dis a mon mari de remettre la boite de surgele. Alors un homme qui travaille dans la superette lui a parle, moi j'ai regle ce que j'avais pris et je suis retourne dans la voiture. quand mon cheri est revenu il m'a dit que l'homme en question lui a dit que ce n'etait pas la 1ere fois que je faisais ca ect. ce qui est faux! la derniere fois dans cette superette j'avais achete un produit surgele (donc paye) et j'ai constate plus tard que c'etait pas bon et je suis venue leur rendre mais ils ne m'ont bien sur PAS rembourse.
alors j'ai voulu descendre pour m'expliquer avec le mec qui raconte des conneries a mon mari, je descends et mon mari demarre en me laissant dans la rue sans sac, ni argent ni telephone.

j'ai marche pendant 3-4 km pour rentrer a la maison. j'ai retenu mes larmes pendant tt le trajet.
j'ignore mon mari... mais c'est dur. je n'ai pas envie de lui exploser a la gueulle c'est trop facile car apres c'est limite moi la folle furieuse.

comment me venger tout en finesse? DES IDEES s'il vous plait?

Re : Je ne sais pas comment me venger!

Je pense que ce n'est pas une vengeance qu'il fautmais avant tout de la communication...pourquoi a t il fait ca?

ah oui je me suis expliquee avec l'homme de la superette qui a admis le pb avec certains produits sugeles et que j'etais dans mon droit. Car dans cette histoire je pourrais lui envoye le service d'hygiene de la ville!

euh pourquoi yai parti comme sa?????
moi le mien me la deja fait quand ya pété un plomb mais yai quand meme venu me cherhcer aprés koi lol

ici il n'y avait pas de raison?? il était énervé ou quelque chose?

Pas drole cette farce! et pourquoi ne pas lui préparer un ptit plat bien dégueu....(sel+++ poivre++++ piment, fumé de poisson etc...) et tu lui dis que ca vient de la superette ;) hihihi

Pas drole cette farce! et pourquoi ne pas lui préparer un ptit plat bien dégueu....(sel+++ poivre++++ piment, fumé de poisson etc...) et tu lui dis que ca vient de la superette ;) hihihi

Ahahahhahaa un plat coe indiqué + haut est ce que je mange au quotidien et c d'un delice ma belle hihihihihiih

Bas dis donc vive le mariii.. Escuse moi mais il est ou le respect... Ta bien de la chance de vouloir te vengé en finess.. alors soi j'auraiii pété les plombs en rentrant car marché 3-4km toute seul dans le noir bouuuhhh il est fouu luiii soit je ferai l'ignorante mais total jle calculré mm plus pendant un bon momen pour qu'il se rapelle bien que la prochaine fois avant de faire la chose il réflichira a 2fois.

Communication : oui mais je ne suis pas en etat de communiquer...j'ai encore une boule a la gorge. oui j'ai mis le verbe venger dans le titre, c'est certainement trop fort mais comment lui faire regretter son geste. Car je ne connais il ne va pas admettre que c'est lui qui a tort, c'est tout le temps comme ca.

en temps normal, je me serais mise a lui demander des explication des mon arrive a la maison alors que je serais encore enervee et puis il me traitera de folle furieuse qui veut me battre avec tout le monde.

la je veux me calmer PUIS AGIR mais surtout qu'il me presente des excuses car cela n'est pas gagner!

Moi pêrso j'ignore et j'adresse pas la parole sauf quand il viens s'éxcuser comme un toutou !!

Ou sinon di lui ke tu veux allé faire un tour avec (si tu as le permis) roulee bien loin de ta maison et des ke tu trouve que c'est assez loin di lui que t'entend un truc a l'arrriere ou quelque chose attend qu'il décende et fonceee a la maison comme sa vous serai quitte

Ou sinon di lui ke tu veux allé faire un tour avec (si tu as le permis) roulee bien loin de ta maison et des ke tu trouve que c'est assez loin di lui que t'entend un truc a l'arrriere ou quelque chose attend qu'il décende et fonceee a la maison comme sa vous serai quitte

:thumbup: mdrrrrr

oui la meilleur chose a faire c est de te détendre et de pas exploser...
C clair qu il te doit des excuses c est ton mari il a pas a te laisser au bord de la route

Ahahahhahaa un plat coe indiqué + haut est ce que je mange au quotidien et c d'un delice ma belle hihihihihiih
:ayalou:
hummmm miam miam moi aussi j'aime bien manger épicée;) mais peut etre pas le vilain mari surtout si les doses sont abusives ++++:eek3:
Bon allé, fais nous une tite recette Diane! Que nous prépares tu de bon ce soir? jsuis trés gourmande :62-pizza::tongue4:hihihi :flower2:

Communication : oui mais je ne suis pas en etat de communiquer...j'ai encore une boule a la gorge. oui j'ai mis le verbe venger dans le titre, c'est certainement trop fort mais comment lui faire regretter son geste. Car je ne connais il ne va pas admettre que c'est lui qui a tort, c'est tout le temps comme ca.

en temps normal, je me serais mise a lui demander des explication des mon arrive a la maison alors que je serais encore enervee et puis il me traitera de folle furieuse qui veut me battre avec tout le monde.

la je veux me calmer PUIS AGIR mais surtout qu'il me presente des excuses
car cela n'est pas gagner!

D'accord avec BriinA c'est quoi ce marii... ?! Abusé moi mon mec une fois il m'a laissé comme ca (on été à pied aussi mdrrrr) mais il m'a laissé me demerdé avec ma fille (c'était pas la nuit mais quand même), crois moi il s'en rappelle encore..

J'faisais pas à manger pour lui, je ne lui parlais pas, plus rien nada, ... il est revenu s'excuser comme petit bébé... :2-big-smile:

vous m'avez fait sourire avec votre plat epice...

l'ignorer : c'est exactement ce que j'ai fait et je pense que c'est ce qui peut marcher avec son caractere de merde. non il n'etait pas enerve, juste a decider de partir et de me laisser (sans RIEN ni sac si sou si tel!)

heureusement je ne portais pas de talon! et bien entendu il n'est pas revenu me chercher. ps : en plus c'etait ma voiture car c'etais moi qui etait au volant

pas mal briina! bon si au bout de 3 jours il ne vient pas s'excuser je ferais peut etre un truc comme ca... mais bon lui aura son telephone et son fric dans sa poche pas comme moi dans le sac! mais bon...

je sais qu'il ne va pas s'excuser :bebeouin: et ca me rend dingue

Ne lui donne pas la foufoune pdt un bon moment , çà marche avec ts les hommes çà !:33-lol::33-lol::33-lol:

Au bout de 3 a 4 jours il va commencé à peter un plomb tt seul et là tu vas pouvoir danser ... Le hic c que tu risques d'etre en manque toi aussi :biggrin:

celui qui pense que la vengeance est un liberation se puni lui meme

vous m'avez fait sourire avec votre plat epice...

l'ignorer : c'est exactement ce que j'ai fait et je pense que c'est ce qui peut marcher avec son caractere de merde. non il n'etait pas enerve, juste a decider de partir et de me laisser (sans RIEN ni sac si sou si tel!)

heureusement je ne portais pas de talon! et bien entendu il n'est pas revenu me chercher. ps : en plus c'etait ma voiture car c'etais moi qui etait au volant

pas mal briina! bon si au bout de 3 jours il ne vient pas s'excuser je ferais peut etre un truc comme ca... mais bon lui aura son telephone et son fric dans sa poche pas comme moi dans le sac! mais bon...

je sais qu'il ne va pas s'excuser :bebeouin: et ca me rend dingue

oui alors si il n'y avait aucune raison c'est pas trés normale comme réaction lol je te plain tu dois en voir des choses avec lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour