Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Salut les filles & waouh merci pour ces messages ! Comme ça fai plaisir !!
Ca va vous ? Moi ça peu aller, je suis au travaille mais je me fais une petite pose pour venir vous donner de nos nouvelles !

L'anniversaire de Nathan c'est trés bien déroulé ! C'était super, son oncle s'est déguisé en clown et on a bien rigolé hi hi Nathan a eu pas mal de cadeau aussi ! Il était tout joyeux, ça fait plaisir à voir !! Le gateau était délicieux aussi, Nathan a voulu emmener une part pour son papa, Maddy, je crois qu'il fera comme toi, à chaque fois un petit quelque chose ! Mon coeur a déja 3 ans !

En ce qui concerne le papa célibataire, qui se nomme Keny et bien il est venu avec son petit Erwan, ils avaient les mains pleines : un cadeau pour Nathan & de belles fleurs pour moi ! waouhh ça faisait si longtemps :s J'ai versée une larme ^^ L'aprém s'est trés bien déroulé, malgré un temps pas trés ensoleillé mais bon ... Arrivé vers 18h Keny & son fils sont resté et il s'est passé des choses ! On a dansé un peu, histoire de bouger et de marquer le coup et hop un petit bisou volé ! Sauf que Nathan n'a pas trés bien apprécié, il nous a fait une crise de jalousie et est resté dans mes bras le reste de la soirée, ce que je comprends ! Mais voilà quoi ... Ma mère a mal vu la chose aussi en me disant qu'il est encore tôt pour envisager autre chose, ça m'a bouissillé le moral, je lui ai répondu gentiment que Lucas fait parti encore de ma vie par rapport à Nathan mais il n'était pas sincére envers moi etc elle est donc parti mais mon père non ! Et il est bien de mon côté comme le reste de la famille. Je pense qu'il lui faut encre un peu de temps ! Mais je ne vais pas non plus me jeter dans son lit etc .. ça commence tout doucement et on verra u ça nous méne.

Je suis touours suivi psychologiquement ainsi que Nathan, sa nounou lui a trouvé un psy génial apparement, on verra bien ce que ça donne !
J'ai étaissincére avec eny, je lui ai tout raconté et à on étonnement il m'a compris et est d'accord pour aller doucement !
Lui est divorcé car sa femme n'était pas fidéle, il a donc eu la garde de son fils, donc je pene que c'est un homme bien. Il est pompier ! Bref ... lolll

Ce soir Keny m'invite au resto, la nounou de Nathan veut bien le garder avec Erwan aussi ! Elle est géniale cette Vanessa ... Je l'adore ♥
J'ai aussi décidée de retourner dans ma maison, de vendre des anciens meubles & m'n acheter d'autres pour changer un peu !! Voilà !

Je vous fais de gros bisous les filles, je pense à vous trés fort !
Dés qu'il m'arrive quelque chose, je me dis : " ah il faut que je raconte ça aux filles " ça me soulage, ça me vide, mon psy m'a dit que c'est un bon moyen aussi d'évacuer, j'écris comme dans un livre, c'est fou !

Bisous de la part de Nathan & moi ...

Les filles, voilà le gateau " reproduit " par Vanessa, la nounou de Nathan, elle l'a trouvé sur internet et a tenté de le faire, c'était bon & adorable de sa part !
:augie:

ohh miss quelle joie de te lire et de voir que tu reprend du poil d ela bete jai une admiration incroyable pour toi et nathan laisse le lui apporter quelque chose sa lui fait du bien si ta besoin hesite pas meme en mp je suis toujours la pour toi

Désolée les filles, le gateau ne veut pas s'incruster :26-cake:

Maddy énorme merci ma belle ! Je pense à toi également. Bisous
Sache que même je suis en anonyme, tu peux compter sur moi en postant sur ce post .... Gros Bisous mon amie :calimero:

aaaaaaahhhhhhhhh quelle bonne nouvelle des que je viens sur ce post!!!!!!!!!!! supêr contente pour keny et toi, bon un peu decue de la reaction de ta mama,, peut etre que tu aurais du le faire en privée lorsque tout le monde etait partit mais moi je dis t'as bien raison, je prefere te savoir comme ca que te morfondre a pleurer jour et nuit!!!
j'espere que c'est le debut d'une histoire qui va te rendre heureuse et te redonner le sourire pour de bon?????????????????????????je pris de tout mon coeur pour toi et pour nathan, en ayant une pensée pour lucas je dois l'avouer!
en tout cas sache qu'il ne faut pas laisser passer ta chance avec keny qui est peut etre la personne qui te faut, donc fonce , doucement mais fonce!!!!!!!!!!!
je t'embrasse tres fort et te fais d'enormes bisous ainsi qu'a nathan!!

Désolée les filles, le gateau ne veut pas s'incruster :26-cake:

Maddy énorme merci ma belle ! Je pense à toi également. Bisous
Sache que même je suis en anonyme, tu peux compter sur moi en postant sur ce post .... Gros Bisous mon amie :calimero:

oh ma belle je t'adore anonyme ou pas si unjour tu veux te changer les idee en belgique ma porte est grande ouverte pour vous

On est toute tellement contente d'avoir d'avoir de tes nouvelles Morgane et surtout quand elles sont bonnes comme aujourd'hui!!!
Ta maman a due te voir tellement malheureuse, c'est peut-être sa façon de te protéger, chacun réagi différemment.
Je te souhaite une bonne soirée ma belle, et n'oublie pas laisse toi guider par ton coeur il est peut-être l'homme qui va panser toutes tes blessures.
Et surtout tu postes demain pour nous raconter!!!
Gros bisous à vous deux ma belle

Resalut les filles !
Lalie, j'y ai pensé aprés pour le baiser .. C'est vrai que je n'aurai pas dû faire ça comme ça devant mes parents mais sur le moment je ne me suis pas posée de questions ! J'ai donc appelée ma maman, je lui ai dis que je suis désolée de l'avoir manqué de respect comme ça, elle m'a dit qu'elle a du mal à se faire à l'idée que Lucas est décédé ...
Oui mais moi aussi maman ! Moi aussi je souffre. Moi aussi j'ai envie d'aller le chercher là ou il est; l'enlever de ce trou, lui souffler mon oxygéne mais je ne peux pas !! Moi aussi maman je repense à Lucas, quand il m'a tenu la main au premier cri de Nathan ............... Moi aussi maman j'ai envie de crier ma souffrance !
J'aimerai lui crier ça, lui dire que Lucas me manque mais les mots ne sortent pas !
Je n'aurai pas dû l'appeller finalement car ça m'a elevé le sourire. J'ai besoin de souffler, je suis donc partie chercher Nathan avec Vanessa et nous sommes allés sur la tombe de Lucas. C'est bizarre comme en une journée tout change. C'est dure !
Mais je n'ai pas envie de rester dans le noir, j'ai rencontré quelqu'un & qui veut l'admettre l'admet, les autres tant pis !!
Encore merci Lalie, que tes prières soient entendues ma belle bisous.

Maddy, c'est vraiment gentille, malheureusement je ne connais pas la Belgique mais vous êtes des personnes avec un coeur gros comme ça !! La petite fille sur la photo a un magnifique sourire =) trop mignonne !

Vanessa, ne t'inquiétes pas demain vous sauriez tout de la soirée !
J'espère que cette soirée en tête à tête est le bon chemin pour panser mes blessures, merci ma belle.

Je vous aimes.

je viens de lire toute ton histoire , j'en ai les larmes aux yeux.
Nul doute , tu es une femme très courageuse.
je te souhaite d'être heureuse , même si ça prend du temps.
Pour ce qui est de ta rencontre avec Keny , c'est à toi de voir si tu te sent prête ou non , même si ça peut être dur pour certaines personnes.
Pour ton fils , c'est normal qu'au début il est du mal à accepter ,il doit avoir peur que cette personne "remplace" son papa.Mais avec le temps il comprendra.
Courage

stp morgane, ce soir profite un max, evade toi l'esprit, meme si t'y vas pas dans l'esprit de faire ta vie avec, vie au jour le jour sans trop te poser de question , et tu verras, ta mama s'y fera, elle a peut etre peur que tu soufffres, mais si elle te voit de plus en plus souvent avec le sourire grace aux petits moments passés avec keny ou meme ne serais-ce que sa presence, elle sera obligé de s'y faire et sera heureuse pour toi....
moi en tout cas je penserais a toi ce soir!!
gros bisous et ne t'en fais pas, mes prieres vont etres entendues!

Coucou Morgane

Je suis super contente pour Nathan qu'il se soit bien amusé et qu'il ai recu pleins de cadeaux je pense que ca lui a vraiment fait du bien!
Pour ce qu'il s'est passé avec Kennyet la reaction de ta maman je suis assez d'accord avec Savannah je pense que ta maman a reagi comme ca non pour te faire du mal mais pour te proteger elle est encore dans le deuil de Lucas surement. Laisse lui un peu de temps et si tu le peux essaie de faire sortir les mots que tu as envie de lui dire.

En tout cas ce Kenny m'inspire confiance c'est adorable d'etre venu avec des cadeaux pour Nathan et surtout qu'il t'ecoute qu'il soit patient et qu'il te respecte

Pour ce soir profite de TA soirée ma belle ne culpabilise pas fais toi plaisir !! Et vient nous raconter demain hihi !!

Je te fais de gros gros bisous et à Nathan aussi ;)

A tres vite

ah ma belle tu es la seule a savoir si c'est bon pour toi et que sa dure ou non avec keny au moin c'est un peu de bonheur de pris et tu en as besoin
la petite fille sur la photo c'est ma fille mon tresor depuis bientot 5ans je te fais plein de bisous a toi et nathan

Kikoo les filles !

Nathalie1515 merci d'avoir pris le temps de me lire & merci aussi pour tout ce que tu me souhaites ! Je te souhaite le meilleur également. Sincérement, je pense être prêtre pour une nouvelle relation car Lucas avait tourner la page lui, en allant faire des enfants etc avec les autres ! Alors je ressens de la haine mais aussi de la compassion enfin, dure sentiments à décrire quoi ! Pour Nathan, j'en suis sure que c'est ça, il pense que Keny va prendre sa maman.

Lalie ma puce, merci beaucoup Tu as raison je vais profiter ce soir même si ma mère ne l'entend pas de cette oreille mais bon .. Elle devrait l'accepter car il me rend belle, me fait sourire, c'est dingue !! Je penserai à vous aussi =) soyez-là demain ! Je vous raconterai comment ça s'est pssé ;) promis ! J'ai hâte.
J'ai réfléchis à ma tenue aussi ^^ une robe noire !

Fara, c'est gentillt 1000 mercis ! Je vas bien profiter ma belle ne vous en faîtes pas. Je culpabilise un peu mais c'est vrai que je ne devrais pas donc stop! Bisouilles

Maddy ta fille est magnifique ! Bisous.

:flower:

Ma belle, Nathan à perdu son papa il à surement peur de te perdre en voyant keny arriver et enlacer sa maman, petit ange doit vouloir te garder tout contre lui et rien que pour lui, dans un sens c'est légitime...
Je suis toujours aussi émue en te lisant, tu es tellement digne, réaliste et courageuse... tu mérites vraiment tout le respect que nous avons toute pour toi, nous t'admirons vraiment!!!
Fais toi belle pour ce soir, n'oublie pas que tu es une femme avant tout... Je joins mes prières à celle de lalie pour qu'il soit l'HOMME DE LA SITUATION!!!
Mille bisous

contente que ce soit bien passé pour nathan,
il a du être ravi de tous ses cadeaux,
toujours aussi émue de te lire en tous cas mais ravie d'avoir de tes nouvelles,
je te souhaite de passer une bonne soirée avec keny, tu le mérites amplememt aprés toutes ces souffrances et je pense que lui aussi d'aprés ce que tu nous explique de lui,
il à l'air charmant cette homme et pompier en plusssss, hummm le mythe du pompier, lol !
ta maman et nathan apprendrons a l'apprécier avec le temps, gros bisous a vous morgane ;)

Je lis régulièrement ton post,
et au fil des pages on ne peux que constater le courage que tu as!
Je vous souhaite d'être heureux, ton fils et toi,
avec cette épreuve que vous avez traversés!

Pour ta rencontre toi seule peut décidé de l'avancer de l'histoire,
l'important est que vous allez bien toi et nathan!

j'espère que ta sorée t'auras fait beaucoup de bien!

plein de bizouxx

jai lu ton poste et ca ma vraiment fait mal au coeur. tu es une femme tres courageuse, j'espere vraiment que tout iras mieu pour tou tu sai un enfant apporte que tu bonheur alors j'ai confiance et je sis que tt ira mieu pour toi je te fai une grosse bises
aurelie

Coucou Morgane, ne nous oublie pas tu dois tout nous raconter de ta soirée!!!

allors ma belle la soiree??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour