Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Hi hi on attend lol j'espere qu'elle va venir avec pleins de bonnes nouvelles !!

on est curieuse lol mais bon j'ai hate de savoir lol surout si tu as ete heureuse enfin meme le temps d'une soiree

moi aussi, j'aimerais qu'elle vienne et nous dise, enfin une soirée comme j'en avait pas passé depuis longtemps!!!!!

allez morgane on t'attend!!!

Je viens de voir ce post et j'ai lu tte l'histoire et sa m'a fendu le coeur!!!
En tt cas je te trouve très courageuse et positive,tu es forte pour toi et ton fils et tu ne t'es pas laissée aller comme bcp aurait pu le faire!!
Je te félicites vraiment de la façon dont tu gères les choses et tu as raison de passer à autre chose avec Keny en y allant doucement et en réconfortant Nathan sur le fait qu'il ne prendra jamais la place de son papa et que tu seras toujours sa maman et que tu seras toujours avec lui et là pour lui.
Je te souhaite bcp de bonnes choses pour ton avenir et celui de Nathan.

Coucou les puces ! Me revoilà =) Je suis contente de savoir que vous attendez de mes nouvelles, ça me touche profondément !
Déja je vous remercie toutes pour vos messages qui me permettent de mieux réfléchir et de savoir ce que vous en pensez, votre avis compte beaucoup pour moi, si vous aviez ... Vanessa merci ma belle, c'est vrai que Nathan a peur de perdre sa maman donc ce que j'ai fais je l'ai pris à part & on est sorti que tous les deux, on a mangé des barbes à papa hi hi oui à mon âge !!
Je lui ai parlé de son papa, je lui dis : " tu sais maman, elle aime papa fort comme ça ! " en ouvrant mes bras bien grand et lui il m'a répondu : " moi aime papa fort fort maman ! " ça m'a fendu le coeur en deux. Enfaîte des fois j'essais de passer à autre chose en me disant que cette douleur va passer mais quand je vois Nathan ça me .......... ='(
Mais aujourd'hui je suis heureuse grâce à Keny =)
Carine oui tu sais il est charmant, il m'apporte beaucoup de choses depuis ce petit temps que nous nous connaissons ! & en plus oui il est pompier hi hi
J'espère vraiment que ma mère l'acceptera car c'est un homme bien, elle est revenue me voir chez moi mais bon on a pas parler de ça, pourtant j'aurai aimé mais bon ... Madi merci beaucoup ! Je suis heureuse de vous lire les filles ! ça me donne la pêche ! Vous m'apportez du courage. Bisounours enorme merci, j'en suis sure que toi aussi tu es une femme trés courageuse !
Franchement ça me touche de lire des mots pareils ... à bientôt Aurélie & encore merci ma belle. Sam.f1 merci d'avoir pris de ton temps pour lire mon histoire, c'est vrai que grâce aux filles j'ai eu beaucoup de courage. Sachez les filles que je vous souhaite beaucoup de bonnes choses également !!!!!

En ce qui concerne ma petite soirée ^^ & bien j'ai étais trés heureuse & ça faisait un bon moment déja que je n'avais pas ris comme ça ! Donc, je me suis mise sur mon 31 comme on dit hi hi ma robe noire comme prévues et chaussures blanches pour casser cet effet de " deuil " ensuite Keny est venu me cherche à la maison, nous sommes allés dans un restaurant trés bien, il avait reservé, franchement c'était cool. On était presque seuls dans la salle, à part quelques petits couples quoi ! Donc on mange, on passe au dessert et là enfaîte il choisit une mousse au chocolat et moi une créme brûlée ( ouhhh là les calories :p ) au moment de manger son dessert il me demande si je veux gouter ?! Moi toute timide je lui répond que non ça va merci ! Mais il a insisté donc j'ai cédée et enfaîte c'est lui qui m'a donné la cuillére de chocolat ! I m'a fait mangé ^^ C'était attendrissant. Il m'a ensuite dit que j'ai de belles lévres et là le baiser suivait. Mon coeur a eu un effet de bombe ! Je m'en souviens encore. J'en ai des frissons. On a passé la soirée à se parler, caliner sans aller plus loin ! On prends notre temps & on a même pas discuter de ça, il n'a pas cherché non plus à ce que ça fasse, j'apprécie vraiment ça ! Il n'est pas brusque, ça me fait du bien; Donc on a discuté de notre situation & on a décidé tous les deux de continuer à se voir, & de faire en sorte que ça dure. Je suis heureuse mais c'est vrai que je ne peux m'empêcher de me poser des questions, puis ensuite j'ai réfléchis et je me suis dis que je ne dois pas culpabiliser car Lucas état avec d'autres filles sans se soucier de Nathan & moi donc voilà, aujourd'hui je revis mais j'ai toujours une pensée. Ce soir Keny vient chez moi ! On ne sait pas revus depuis car il travail & moi aussi. C'est mieux je pense de ne pas être dans les pieds d'un & l'autre dés le début et d'y aller doucement ! J'attends son coup de fil comme une ado à côté de mon portable ... Je reviendrai vous raconter tout les filles. JE PENSE A VOUS JE VOUS FAIS DENORME BISOUS AINSI QUE NATHAN qui est de plus en plus jaloux !

" des amies se sont celles qui comprennent ton passé, croit en on avenir et t'acceptes tel que tu es,ces amies se sont vous les puces ! "

Bonjour Morgane ton histoire me touche tellement que des que je commence a te lire j'ai les larmes aux yeux, ca m'emeut tellement !

Bien alors je suis vraiment vraiment contente pour toi et Keny il a vraiment l'air bien et sincere. Tu as du avoir les petits papillons dans le ventre pendant toute la soirée hi hi comme ca doit te faire du bien !!

Tu as raison de ne pas culpabiliser ma belle tu as le droit de te faire plaisir tu as le droit de te changer les idées apres tout ce que tu as vécu attend tu es admirable tu es une excellente maman tu merites bien de t'evader un peu du drame auquel tu dois faire face.

J'ai vraiment beaucoup de tendresse et d'affection pour vous 2 alors que je ne vous connais pas physiquement mais c'est tout comme !! Je pense souvent à vous et me rejouis de voir que tu remontes la pente doucement et que tu fais preuve de tant de courage!

Pour ta maman tu sais je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps aussi elle doit vraiment s'inquieter pour toi et surtout avoir envie de te proteger elle doit penser que tu veux aller trop vite et que le deces de Luca est encore trop recent. Alors vis ton histoire ma belle et lorsque ta maman sera prete je suis sure qu'elle comprendra et surtout elle sera ravie de voir ton sourire revenir sur ton visage ;)

Tu sais l'homme avec qui je suis actuellement sortait avec ma meilleure amie qui est décédée apres 3 ans pendant lesquels elle s'est battue contre le cancer. Il l'a accompagnée durant toute la maladie etc... Lui et moi on se connaissait depuis 6 ans car c'était un ami proche du pere de mon fils ils se sont rencontrés par notre biais. Bref tout ca pour te dire que je te laisse deviner a quel point notre relation a été mal percue par notre entourage... On a été jugés insultés etc .. Et ses parents a lui qui etaient tres proches de mon amie n'ont pas encore fait le deuil donc ce n'est pas qu'ils me rejettent mais ils ont besoin de temps simplement et je comprends ...

Tout ca pour te dire que je ne suis pas tres fiere de tout ca mais j'ai choisi de vivre pour moi apres etre passée par des periodes difficiles et je n'ai aucun regret je suis epanouie et tres heureuse avec lui.. Voili voilou ma belle

Pleins de gros gros bisous pour toi et Nathan

J'entre dans ce post... Choquée, troublée, et fière de... cette inconue... Morgane... qu'elle femme est-tu... 25 ans (comme moi)... jeune.... et forte...

Qui aurait l'indescence de te juger par rapport à Keny? quelqu'un qui ne peut pas comprendre ta souffrance... Tu mettrais des bonnes "claques" à ces gens qui se plaignent sans n'avoir jamais connu de souffrance.
Ta mission est de vivre pour toi et ton fils, si un homme t'aide à te sentir mieux, tu iras mieux et ton fils sentiras ça. Il ira mieux lui aussi, tes ondes positives, il les ressent.
Sa peine va passer, il est jeune. Le manque de son papa viendra le remplacer, mais il a l'air d'avoir une maman du tonnerre!

Je n'ai pas connu réellement mon père (abandon à un an et pour ma soeur à 4 ans) et je nai pas ressenti de manque car ma mère a été la meilleure mère du monde. Extrêmement présente ( voir trop :wink2: ) mais chez nous c'était un cocon d'amour, on n'à jamais manqué de rien!! Le manque est la mais on n'y pense que trés rarement. Bon c'est vrai que mon père est en vie, en Afrique mais en vie, c'est une différence non négligeable pour nathan mais si tu lui explique bien son histoire il devrait s'en sortir en vivant une vie heureuse.

Moi je te conseille par contre de ne pas lui parler de ses infidélités, de ne rien évoquer de négatif envers son père. Il doit avoir de l'estime pour lui, même s'il n'à pas été un bon mari.

Je t'envoi toute mon affection, et merci pour cette leçon de vie,

Courage, bonheur et amour...:draculax:

superrrrrrr!!! trop contente de venir lire de telle belles choses et positives en plus!!!!
sacré keny, il va nous sauver notre morgane!!! et notre nathan, car il a l'air de bien vouloir s'investir et de se poser en pere de famille, le top quoi!!!!

je sais pas pourquoi mais moi aussi keny m'inspire confiance.....le peu qu'on sache de lui, a travers toi, semble clair, sans nuage et ses reactions, chapeau, tu pourras le feliciter de notre part!!!

sinon fara, on en a beaucoup parlé de ton histoire et la encore, je sens que du positif!!!

voila mes coupines je vous adore toutes meme morgane que je ne connais qu'en anonyme mais c'est fort !!!!

yessssss suis heureuse pour toi! heureuse pour vous!

tres contente pour toi, bisous

rhoooo comme ça me fait super plaisir de te savoir bien,
je sais pas expliquer mais j'aimerais vous faire un gros calin à toi et à nathan,
oui suis très tactile avec mes ami(e)s moi , hihihi !!!!
tellement j'ai l'impression que vous êtes dans mon coeur ;)
je pense souvent à vous comme si je vous connaissais en fait,
je vous envoie d'énormes bisous avec toute l'émotion que j'ai dans les tripes en te lisant, kissss !

Super contente pour toi!
L'important est que tu soies heureuse,
pour ton petit bout patience, il s'y fera avec le temps.

je suis contente de lire que vas mieux,
l'avenir est devant toi.

passe une bonne soirée.
bizz a bientot

Coucou!!! je suis trop heureuse pour toi ma belle!!!!!!!!!! IL EST L'HOMME DE LA SITUATION!!!!!!!! je lisais ton post, j'avais l'impression de vivre la soirée avec toi!!!
Ce garçon est une véritable bouffée d'air, il va te redonner vie!!!
Merci pour la si gentille et touchante phrase que tu as mis pour nous à la fin, c'est trop touchant... tu nous touches en plein coeur ma belle...
Surtout tu nous tiens au courant de la suite avec le beau keny!!!

Fara, je connaissais pas ton histoire perso ma belle, tu as du en baver drôlement!!! je suis si désolée pour toi!!!

On s'est toute soudée à toi Morgane à travers ce post en imaginant ce que nous aurions fait à ta place, tu nous fais vivre une véritable émotion à chaque fois... tu es exceptionnelle...vous êtes toute super les puces!!!

Mille bisous à toutes

Vraiment trop triste cette histoire, sa mfait une boule au ventre !:rosa1:
tu est vraiment une fille qui a beaucoup de courage ,jessai de me mettre a ta place et je pense que je nariverai pas a fair le quart de ce que tu as fait !! jespere que ton petit bout va bien car a cette age la (ma fille a le mm age) il comprenne tré bien ! je pense que le papa de ton enfant ne ta pas respecter mais toi tu as fait ce quil fallait jusqu'au bout et beaucoup souffert!! donc pense a ton bonheur avec ce prince charmant qui vien darriver si il te donne le sourir cest la meilleur chose pour toi !
je relirai ce post regulierement car cette histoir ma enormement toucher et pour moi tu est le fille la plus forte !!! plein de penser et de bisous pour toi et ton bout de choux!:bic::coeur:

Tres heureuse pour toi Morgane ! Bisous

Que de courage , de respect , et d'amour , je te souhaite le meilleur et le plus beau dans tous ce que tu pourras entreprendre , en esperant que le beau Kenny te comble de bonheur ton bout'dechou et toi !!

Fara ,des gros bisous pour t'aider a surmonter tout cela , vous avez toutes des coeurs gros comme des maisons et cela se lis dans vos ecris !!Bravo a toutes !!

Bisou a toutes !! et plein de bonheur surtout !!

1000 merci pour vos messages :calimero:

FARA merci pour ton +1 ma puce ! Ne t'enfais pas ma belle, ne pleure pas, en me lisant ! Au contraire fais-moi un beu sourire =) Oui tu sais j'ai eu droit aux fameux papillons, ça fait extrémement du bien, j'espère qu'ils vont rester longtemps ^^
Merci en tout cas de dire que je suis une bonne maman, ça me rassure beaucoup.
On ne se connait pas physiquement c'est vrai, mais moralement vous êtes mon journal intime. Pour ma maman tu as raison ! Enfaîte elle trouve que je ne suis pas dans la peine comme le devrait être une femme qui a perdu son homme. Elle sait pourtant tout ce qui s'est passé mais bon ! Que faire ? J'aimerai qu'elle comprenne pourtant. Tu sais je suis sincérement désolée pour ta meilleure amie ! Tu as raison il faut du temps au temps mais je pense que tu as fais le bon choix, tu as eu raison d'écouter ton coeur, nos méritons toutes le bonheur. Tu as subit toi aussi la perte d'un proche, tu es toi aussi trés courageuse & doit surement comprendre ceque je traverse ... Merci de m'avoir raconté ton histoire, courage ! J'en suis sure que vous formez un trés beau couple ! Bisous.

LIL'PRISC ce que tu m'as écris c'est enorme ! C'est tellement veridict tout ça.
Je pense que ceux qui me jugent necomprennent pas par quoi je passe e encore moins ce que je ressens. C'est dommage mais de toute façon je 'arriverai jamais à expliquer ce sentiment de haine, de culpabiliter etc. Mais aujourd'hui je me sens mieux grâce à cet homme , il m'apporte beaucop de choses et j'aimerai que Nathan ressent ce bonheur ussi mais pour l'instant il est méfiant, ce que je comprends tout à fait ! Tu es toi aussi & ça j'en suis sure UNE MAMAN DE TONNERRE !
En ce qui concerne ton histoire avec ton père, n'oublis tout de même jamais que tu en a q'un ! Mai c'est désolant ce qu'il vous a fait toi & ta soeur. Cest bien que tu penses à lui de temps en teps puis moi avec Nathan je ne lui dirai pas tout ces infidelités qu'il y a eu car je veux qu'il respecte son père.

Nathalie ça va toi ?? Merci d'être toujours là avec tes mots réconfortants.
Je lui dirai à Keny le petit message que t'as ais passé hihi il sera content !
Bisous ma belle & reste comme tu es, tes amis & proches peuvent être fiérs de toi car tu es une personne exceptionnelle.

Merci à Audrey & Petitbout pour vos messages aussi :D

Ma petite Carine je vais bien grâce à vous, à vos mots. On te fait un gros calin nous aussi ! je suis tactile moi aussi alors on hésite pas pour les calins hein =) T'as un petit effet comique dans tes petites mots, c'est chouette ^^ Tu es dans mon coeur enorme bisouilles de Nathan & moi, je pense à toi belle demoiselle comme le dit Christophe Maé !!

Madi merci encore. Oui tu sais je suis heureuse. Avec Nathan on va prendre le temps qu'il faut je pense ! je veux son bonheur, c'est ma vie, mon fils est tout pour moi.
Gros bisous à toi!

Vanessa ma bella, merci à toi ! Cette phrase vient du coeur. Je vous adores aussi, je vous tiendrez au courant de la suite sans soucis ! Tu es super, n'oublis jamais ça !

Nini 1000 bisouilles & de gros gros merci, ne t'inquiétes pas mon petit bout va bien malgré tout ces chamboulements ! C'est vrai qu'à son age les enfants comprennent tout ! J'espère que mon prince charmant saura le mettre en confiance & qu'on restera ensembles Pour un long temps !

Sophilia tu es une personne excptionnelle ! Merci ma belle !
Pleins de bonnes choses pour toi.

♥♥ JE VOUS ADORE ♥♥

suis toute émue moi que tu m'écrives ça ;)
les yeux pétillants de larmes......
contente de te faire sourire, c'est un peu moi tu sais, lol !!
et merci pour le compliment, belle demoiselle, youpiiii!
énormes bisous et grosse "m..de" pour la suite comme on dit.

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh yyyyyyyyyyesssssssssssssss comme je suis heureuse de lire tes message je suis trop contente pour toi et keny tu sais tu peux dire a ta maman que on es tous different chacun guerri sa peine comme il le sent on ne choisi pas cela et tu veux etre forte pour nathan et donc pas te laisser aller dit lui tout sa dit lui que keny t'aide a reprendre le sourire car pour secher les larmes de nathan il faut que toi tu n'en ai pas en tout cas ma puce tu as un courage formidable kany a bien raison daller doucement avec toi tu es une perle de fille et apparement il la remarquer une fille quoi toi je comprend quil veuille prendre son temsp pour ne pas la laisser passer profite bien ma puce tu as le droit au bonheur

Kikoo Carine ! Je suis heureuse que tu sois comme ça ! Ne change surtout pas !
Bisouilles & merci pour la bonne :65-poop: hihi :doh:
'tadore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour