1000 merci pour vos messages :calimero:
FARA merci pour ton +1 ma puce ! Ne t'enfais pas ma belle, ne pleure pas, en me lisant ! Au contraire fais-moi un beu sourire =) Oui tu sais j'ai eu droit aux fameux papillons, ça fait extrémement du bien, j'espère qu'ils vont rester longtemps ^^
Merci en tout cas de dire que je suis une bonne maman, ça me rassure beaucoup.
On ne se connait pas physiquement c'est vrai, mais moralement vous êtes mon journal intime. Pour ma maman tu as raison ! Enfaîte elle trouve que je ne suis pas dans la peine comme le devrait être une femme qui a perdu son homme. Elle sait pourtant tout ce qui s'est passé mais bon ! Que faire ? J'aimerai qu'elle comprenne pourtant. Tu sais je suis sincérement désolée pour ta meilleure amie ! Tu as raison il faut du temps au temps mais je pense que tu as fais le bon choix, tu as eu raison d'écouter ton coeur, nos méritons toutes le bonheur. Tu as subit toi aussi la perte d'un proche, tu es toi aussi trés courageuse & doit surement comprendre ceque je traverse ... Merci de m'avoir raconté ton histoire, courage ! J'en suis sure que vous formez un trés beau couple ! Bisous.
LIL'PRISC ce que tu m'as écris c'est enorme ! C'est tellement veridict tout ça.
Je pense que ceux qui me jugent necomprennent pas par quoi je passe e encore moins ce que je ressens. C'est dommage mais de toute façon je 'arriverai jamais à expliquer ce sentiment de haine, de culpabiliter etc. Mais aujourd'hui je me sens mieux grâce à cet homme , il m'apporte beaucop de choses et j'aimerai que Nathan ressent ce bonheur ussi mais pour l'instant il est méfiant, ce que je comprends tout à fait ! Tu es toi aussi & ça j'en suis sure UNE MAMAN DE TONNERRE !
En ce qui concerne ton histoire avec ton père, n'oublis tout de même jamais que tu en a q'un ! Mai c'est désolant ce qu'il vous a fait toi & ta soeur. Cest bien que tu penses à lui de temps en teps puis moi avec Nathan je ne lui dirai pas tout ces infidelités qu'il y a eu car je veux qu'il respecte son père.
Nathalie ça va toi ?? Merci d'être toujours là avec tes mots réconfortants.
Je lui dirai à Keny le petit message que t'as ais passé hihi il sera content !
Bisous ma belle & reste comme tu es, tes amis & proches peuvent être fiérs de toi car tu es une personne exceptionnelle.
Merci à Audrey & Petitbout pour vos messages aussi 
Ma petite Carine je vais bien grâce à vous, à vos mots. On te fait un gros calin nous aussi ! je suis tactile moi aussi alors on hésite pas pour les calins hein =) T'as un petit effet comique dans tes petites mots, c'est chouette ^^ Tu es dans mon coeur enorme bisouilles de Nathan & moi, je pense à toi belle demoiselle comme le dit Christophe Maé !!
Madi merci encore. Oui tu sais je suis heureuse. Avec Nathan on va prendre le temps qu'il faut je pense ! je veux son bonheur, c'est ma vie, mon fils est tout pour moi.
Gros bisous à toi!
Vanessa ma bella, merci à toi ! Cette phrase vient du coeur. Je vous adores aussi, je vous tiendrez au courant de la suite sans soucis ! Tu es super, n'oublis jamais ça !
Nini 1000 bisouilles & de gros gros merci, ne t'inquiétes pas mon petit bout va bien malgré tout ces chamboulements ! C'est vrai qu'à son age les enfants comprennent tout ! J'espère que mon prince charmant saura le mettre en confiance & qu'on restera ensembles Pour un long temps !
Sophilia tu es une personne excptionnelle ! Merci ma belle !
Pleins de bonnes choses pour toi.
♥♥ JE VOUS ADORE ♥♥