Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Bonjour mes coupines ! Comment vous allez ?? Moi ça va.
Je suis de retour chez mon amie ( la nounou de Nathan aussi ! ) mais nous vivons dans le même quartier ! C'est juste que je ne veux pas habiter seule avec Nathan chez moi quoi ! Je reprends le travail aussi !! Pff pas envie =(

Sinon et bien j'ai suivie vos conseils et j'ai consulté un psy. C'est un homme trés aimable assez âgé j'ai l'impression. Ca se passe bien ! Il m'a conseillé d'emmener Nathan voir un pédopsychiatre !! On a remarqué aussi qu'il ne parle plus beaucoup; Son comportement est assez bizarre. Ca m'inquiétes.

A part ça nous allons bien, les aurevoirs avec la famille difficile mais Nathan va revoir sa mamie aussi ! & son papi !! Puis voilà quoi, tout doucement nous reprenons le cours de la vie. J'ai eu des nouvelles de Barbara, elle est allée sur la tombe de Lucas et elle a croisée Ketty en ville ! Elle est revenue dans la région pfff sale hypocrite !

Nadia, je te remercie pour ce message qui m'a permise de savoir comment Nathan verra cette situation étant grand comme toi ! Je ne veux pas qu'il en veut à son père, car un père on en a qu'un même si ce qu'il nous a fait reste une lourde souffrance. Merci pour ton soutien, je te souhaite de trés belles choses puis essais de pardonner ton papa, qui aujourd'hui n'est plus mais qui aurait j'en suis sure beaucoup de choses à t'expliquer ! Moi ce que je repproche à Lucas c'est vraiment énorme, j'ignore si toi aussi ....

Les filles, je pense à vous, Nathan se joint à moi pour vous faire des bisous !
Il est toujours avec le tee shirt de son papa puis voilà ! Trés capricieux !!
Je prépare son anniversaire pour samedi midi, il va être content je l'espère !
Enorme pensée mes amies :41-fool:

Bonjour mes amies, comment ça va ? Nous, bien, du moins on essais !
J'ai acheté pleins pleins de choses pour les 3 ans de Nathan, je prépare encore quelques trucs ! Une salle a était louée par sa mamie maternelle et puis des cadeaux acheté etc ... Depuis mon dernier message je me suis bcp consacré à ça, j'espère qu'il sera content ! J'ai réservée un beau gateau aussi ou il y a Spider Man dessus, son idole ! Comme bcp de petits garçons.

De mon côté ça ve bien, mon psy m'aide à revivre normalement et je le fais trés bien, c'est dure mais il faut faire avec, je sors petit à petit la tête de l'eau. Nathan est toujours avec le tee-shirt & avec sa nounou c'est les grands caprices, do la gueguerre ! Je l'ai emmené voir un pédopsychiatre une fois mais le médecin ne m'a pas trop convaincue donc voilà !

J'ai onc repris mon boulot, c'est chouette, j'ai une nouvelle collégue qui est trés sympa ! & vosus les fille ça va ? Bisous Bisous

Morgane.

merci de nous tenir informé, je pense beaucoup a vous.....
je me languis qu'il s'amuse bien a son anniv ca va y faire un bien fou!!!
je suis contente pour ton psy, par contre pour nathan, essaie en un autre non?
pour ton boulot ca te permet aussi de t'oxygener et de t'occuper l'esprit autrement!!!
je t'embrasse fort azinsi qu'a nathan:!!!

dis donc !!! j'ai lu le post en entier et je peux confirmer que tu as beaucoup beaucoup de courage !!!!
tu as l'air si positive!!!!!!!!! c'est géniale !!! j
j'aimerais être comme toi !! =)

j'avoue que des fois je me mets a sa place et je sais pertinament que je n'aurais jamais sa force et sa positivité, morgane je t'admire!!

Coucou !! J'en profite que j'ai un peu de temps ... La nounou de Nathan le fait prendre un bain car il a de la fiévre et on le laisse dans l'eau jusqu'à qu'il grelotte le pauvre petit coeur !!

Lanamauricienne, merci pour ce beau complment, au fond nous sommes toutes fortes, toi aussi j'en suis sure ! Enorme bisou & merci d'avoir pris le temps de me lire !!

Lalie, ma chére Lalie, tu es adorable ! Toujours les mots qu'il faut toi !
Tu es dans mon coeur, je pense à vous, c'est normal que je vous donne de nos nouvelles ! C'est avec vous que j'ai surmonté tout ça.
Pff j'ai des maux d'estomac ce n'est pas chouette ! En ce qui concerne Nathan je cherche un autre psy ! Pas facile.
J'ai emmené Nathana parc aujourd'hui & j'ai rencontré un papa célibataire avec son petit homme ! Il était gentil, il est divorcé, il m'a invité à boire un verre ce soir vers 20h mais je ne suis pas prête ! Trop tôt encore, non ??
Quoique un ami n'est jamais de trop mais ne pense t-il pas à autre chose ?!
Lalie je t'adore ma belle bisous

oh mais arrete, je vais verser ma larmette!!!!
je ne te connais pas, mais je t'adore aussi, je t'estime enormement!!!
pour ce papa celib, comme tu dis, un ami n'est jamais de trop puis rien ne t'empeche d'etre directe avec lui et de jouer carte sur table????????lol
pense qu'un verre n'engage a rien ma belle morgane!!!
je t'embrasse tres fort!!!

Coucou les filles, je prends le post un peu tard ,je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles morgane.
On sent dans tes mots que le travail avec ton psy commence à faire son chemin, tu es si forte...
Lalie à raison, les enfants sont comme nous ils ont leur tête et peut être la tête du pédopsychiatre n'est pas revenu à Nathan, essaie un ou une autre!!!
Ton petit ange va être si heureux d'avoir une si belle fête d'anniversaire... peut-être pourrais-tu nous montrer la photo du si beau gâteau de spiderman...
Pour le gentil papa celibataire tu peux toujours aller boire un verre, aller au cinéma, au restaurant....si ça doit se faire les choses se feront naturellement, doucement, mais en attendant ça peut te changer les idées.
Je pense beaucoup à vous et je suis très contente de voir que tu ailles bien.
A très bientôt.
Bisous à vous deux

je suis tjs aussi émue de te lire, mon coeur s'emballe,
je super contente pour toi que tu ailles mieux,
et je suis sur que nathan sera super heureux pour sonn anniversaire et son superbe gateau "spiderman",
et pour le papa célibataire, rien ne sert de courrir si tu n'es pas prête mais un verre n'engage à rien, et puis ça fait du bien de sortir de ses habitudes, de voir des gens nouveaux,
je suis certaine que si tu lui expliques, il comprendra et s'il a d'autres idées, il patientera, lol !
gros bisous à vous 2 ;)

quel bonheur davoir de tes nouvelle je pense a toi et a nathan tout les jour je vous embrasse bien fort

wouahh quel histoire jai tout lu et franchement jai des frisson et les larmes aux deja quil te trompe cest dure et tu passe a autre chose mais tu sais quil es la et en vie et tu apprend cette tragedie franchement bravo pour ton courage franchment tu merite une belle vie heureuse et pleine damour avec ton petit homme fais toi une nouvelle vie nesite pas a sortir meme si ces plus facile a dire qua faire
je vois la date de ton 1ere message et ca fais 1mois que tu a appris quil te trompé tu es courageuse je nen reviens pas
profite de ton petit pour son anniversaire il va etre heureu
et sourit ala vie

Coucou Morgane
Je suis toujours aussi émue de te lire. C'est bien que le psy puisse t'aider un peu a reprendre le cours de la vie.
Qu'as tu fait finalement pour lhomme du parc ?
Des gros bisous et des gros calins a toi et Nathan.
A tres bientot

Bonjour mes puces !
Premiérement merci à Vanessa pour son message, je mettrais avec plaisir une photo du gateau ! Carine, merci aussi pour ton message ! Maddy, je pense à toi aussi merci d'être là ! Ilana aussi ... Merci les filles !!

Alors Farhana puis Lalie OUI je suis allée au rendez-vous & en plus avec Nathan !! Bah oui les enfants étaient de la partie hi hi nous sommes allés dans un fast food ! Jamais j'aurai pu penser faire ça mais ça m'a fait du bien !

On a donc discuté je lui ai expliquer en gros ma vie, il m'a raconté la sienne !!
Il a un beau garçon de 6 ans, il est divorcé ...
Nous sommes rentrés vers 23h, Nathan dormait ! Alors on s'est promis de se revoir, je lui ai dis d'emmener son petit garçon à l'anniversaire de Nathan, il était content.

Non, on ne sait pas embrassé .... Il me tél ce soir :D
Je suis contente, c'est agréable !!

Je suis allée aussi ce matin avec Nathan sur la tombe de son papa, le vase était cassé à caus du vent, ça a fai de la peine à Nathan, il a pleuré le petit coeur, j'en ai racheté un autre ! Nathan a enterré un chocolat pour son papa:frown: Dur retour à la réalité !
Bisous les belles !

aaaah voila une bonne nouvelle, t'y es allée!!!
je te crois que ce soit agreable, prends tout ton temps et ne te brusque pas, s'il en vaut le coup, il comprendra et attendra le temps voulu!!

pour le chocolat de nathan....:11-crying: mais c'est sa maniere a lui, de lui montrer qu'il ne l'oublie pas....

Coucou morgane!!! Je suis contente que le rendez-vous ce soit bien passé et que vous vous entendiez bien, même en tant qu'ami cette présence à tes côtés doit te réconforter...
La réaction de ton petit ange sur la tombe de son père à du te fendre le coeur, c'est sûrement le moyen qu'il trouve à son âge de soulager sa peine et de se rapprocher de lui...
C'est aujourd'hui la fête d'anniversaire de Nathan, raconte nous vite!!!
Je vous embrasse bien fort ma belle mais aujourd'hui c'est plus particulièrement à ton trésor de petit garçon que je pense...
A +++++++++++++++http://forum.manucure.info/images/smilies2/kiss1.gif
Et surtout tu nous tiens au courant de la suite avec le beau papa divorcé...

C'est mignon comme les enfants reagissent. C'est tellement naturel et spontané.

Pti chou va.

Alors l'annif s'est bien passé?

ohh petit nathan il est incroyable ton fils tu sais mon grand pere est deceder il y a plus de 10 ans et il machais toujurs des hollywood verte et bien quand on va au cimetiere on luimet toujours un paquet de chic ca nous reconforte donc laisse le lui mettre ce quil veux sa lui fait surement du bien et toi essaye de continuer a te changer les idee de temps en temps ca ne peux te faire que du bien

pauvre petit loulou, il est si petit !
contente que tu sois allée au rv et que ca se soit bien passé,
l'essentiel c'est que celaé te fasse du bien en ce moment
et te permette de t'évader l'espace d'un moment,
j''spére que tout s'est bien passé pour l'anniv et que le petit loulou s'est bien amusé,
gros bisous à vous 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour