Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Les filles ne vous en faîtes pas, à part ça, ca va mes puces ! :flower:
Passez une bonne journée, je vous embrasse ... Je suis soit disant au boulot :doh:

Bisous ma petite morgane et mon petit Nathan!!!!!
Bisous à toute les filles de ce post!!!!!
Bonne journée à vous toutes!!!!

Mdr!

J'adore et j'adhère! Ta façon de lui avoir répondu, même si je n'approuve pas qu'on insultes qui conque, pour moi c'est un manque de respect total et j'ai trop de respect envers la nature humaine! Je sais que tu te défends et que les autres filles aussi, mais bon c'était son droit d'exposer son point de vue, après c'est claire qu'elle ne l'as pas fais dans les règles et moi c'est ca que je regrette! Je ne suis pas l'avocat du diable hein loin de là d'ailleurs! M'enfin bref! passons à autres choses!

J'espère que le faite de lui avoir répondu ne va pas te pourrir ta journée!! J'espère que Nathan va bien! Ti bout de cul!

gros gros biyou à toi et a ton ti mec! passe une agréable journée!

Je ne suis pas contre sur le fait qu'elle me dise qu'elle ne me croit pas mais de là à dire que je ments etc c'est trop fort ! De mettre en doute ce que je raconte pour le tee shirt de Lucas ça me peine enormément.

Non cela ne me gache pas la journée, t'inquiétes pas. Bisous à toi Aurélie.

oh la la je lis ton post de jour en jour et j'ai envie de pleurer de tristesse et aussi de joie pour ce qui t'arrive... c'est incroyable ce que la vie peut nous réserver et je te trouve formidable, courageuse je ne trouve pas vraiment les mots pour tout sa...
Je te souhaite tout le bonheur avec ton chéri car franchement tu mérite vraiment d'être heureuse toi et ton petit garçon. j'espère que vous arriverez a vous reconstruire une famille et qui sait peut être avec cet homme et son petit garçon?!
Mes phrases ressemble beaucoup a toutes les autre filles du fofo mais je ne pouvais pas ne pas te laisser un petit message pour te soutenir dans ce moment si difficile que tu traverse.
Tu sais post anonyme toi qui critique et ne croit pas en son histoire tu devrais savoir a 40 ans justement que la vie peu basculer très vite en une seconde aussi bien en mal qu'en bien (décès, rencontre, tromperie...) et malheureusement parfois le sors s'acharne sur certaine personne mais crois moi il y a TOUJOURS le revers de la médaille.
Mégane ignore ses propos et continue a être si courageuse et surtout pense a toi a être heureuse, croque la vie a pleine dent avec kenny et ses deux petits bouts!
Et surtout continue a tout nous raconter sa fait chaud au coeur!

Vanessa, ma belle Vanessa ! agréable journée à toi & GROS BISOUS !
Ce soir je ferai à Nathan tout les bisous que vous lui envoyez :augie:

Melanie, non ne pleure pas de tristesse ... de joie je veux bien =)
Aujourd'hui j'ai refais et fais ma vie petit à petit. J'ai appris à accepter la perte de Lucas même si j'y pense beaucoup chaque jour & que j'ai de la peine pour mon fils. J'espère vraiment reconstruire un bel univers avec Keny & Erwan, ils sont si formidables ! Ne t'inquiétes pas les mots que tu m'as écris me font enormément plaisir & ils ne sont pas du tout comme les autres ... Chaque puce ici me laisse des mots différents & tous aussi touchant ! Sincérement merci d'avoir pris le temps de me poster ce petit mot & sachez que je viendrais ici à chaque fois vous raconter les pages de ma vie, enormes bisous.

J'espère vraiment que tout se passera pour le mieux pour toi et Nathan maintenant !

C'est fou comme la vie peut se déchaîner sur des personnes qui n'ont rien demandé !

je viens de tout lire je suis en pleure .................. je ne sais pas quoi te dire juste que je t embrasse toi et ton ptit bou
du courage c est ce que je te souhaite ......

t as pas a me remercier jte promet je sais que plein de fille te l on dit mais si tu veux papoter je suis là bisoussssssssssssss

Bonjour Morgane,

Ne prends pas la peine de lui répondre, elle n'en vaut pas la peine.
Bonne journée et grosse pensée pour toi et ton petit poussin.

Biz.

PS : j'ai hâte de te lire.

Coucou,
Alors moi je suis depuis un petit moment ton post mais je n'osais pas poster, mais pareil que toutes les miss je suis passée par tous les états en te lisant...
Aujourd'hui je suis super contente que tout se passe bien pour toi car tu le mérites, tu es une femme formidable et ton fils peut être fier de toi!!
Je te souhaite tout plein de bonheur et ne te préoccupe pas de la "morue"!! Elle doit s'ennuyer... Tu mérites bien mieux que ça ;)
Prends soin de toi et ton fils ma belle, courage et bonheur dans ta nouvelle vie.
Bizoux à toi et Nathan.

Promis Mary ;-) Bisous & sache que je ne veux pas que vous pleurez ou que vous ayez de la peine en me lisant d'accord ? Alors un beau sourire et hop ! Bonne journée ma belle !

Gaëlle tu as tout à fait raison ! On devrait toutes l'ignorer ... Merci bisous à toi aussi, merci pour cette pensée envers Nathan, c'est vraiment gentil !

Clémence, c'est sympa de prendre du temps pour m'écrire un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire. Ohh que oui elle doit s'ennuyer .. Merci & prend soin de toi aussi ! Bonne journée

:augie:

coucou morgane!!! je viens te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous ainsi qu'a nathan!!

et dis donc toi morgane, c'est cool ton boulot, pépére trankilou mdr !
au taff et elle vient nous parler, hihihi!!
moi pas de rendez vous aujoud'hui, je vais profiter de mes tiotes nenettes,
il pleut, bouhhhhh !!!
bonne journée le nanas et gros bisous à toutes ;)

Coucou Morgane

Pensée pour toi et Nathan du matin ;)

Des gros bisous !!!!!!

Un petit coucou les filles avant d'aller déjeuner avec mon homme =)

Ma Lalie c'est adorable ! Bonne journée àtoi ma belle gros gros bisous !

Ouais Carine t'as vu lol non mais enfaîte le médecin n'était pas encore arrivé & là ben il est l'heure de déjeuner ^^ zé faim moi en plus ! Bisous.

Gros bisous Fara :Dbonne journée !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour