Bonsoir à toutes,
Alors déjà, vous trouvez que les 5 ou 6 filles qui parle en bien de remyhair sont des nouvelles inscrites? Car peut être pr une ou deux mais yen a trois ou c pas le cas en regardant bien, donc de ma mauvaise foi de votre par les filles! Et dsl mais c exactement ça, de la mauvaise foi, sauf pr celles qui en parle en bien et qui sont du coup également attaqués!
Et oui j'insiste sur remyhair, car depuis des semaines sur un des autres sujets on mavait dit que je faisais de la pub et on ma demandé une photo et tout pr prouver que ct pas de la pub, ce que je trouve complètement hallucinant d'ailleur de demander des comptes aux gens, et donc je mets une photo après mes vacs et la plus aucunes réponses! Alors oui je me suis permise d'insister pour justement avoir la réaction des filles concernés car demander des comptes c bien, mais ça serait pas mal de reconnaitre certaine chose et du coup rien, aucunes réaction.
Alors ce n'est pas de votre faute à vous, mais ça ne sert a rien d'accuser à tord et à travers, c pas très constructif. En me demandant d'éviter de relancer, je l'aurais bien compris et je l'aurais fait. Je mexcuse tout de même pr le dérangement. Bonne soirée tout de même à toute ;-)