Je recommande remyhair pr les extensions

jessicapo

Nouveau Membre
Coucou à tous, tout est ds le tire, il y a déjà six mois j'avais commandé mes premières extensions sur un site que je ne citerais pas (pas de maivaise pub), qualité bof, ça a tenue à peine deux mois et la je viens de mettre mes nouvelles extensions du site www.remyhair.fr, c niquel, mais un peu + chèr, mais bon au moins ça tien. Voila, xoxoxox.

moi aussi j'avais fait la promotion de ce site il y a quelques mois ou semaine, et franchement oui c pas mal et la qualité est bonne contrairement à vos avis les filles ;-) bis

Coucou les filles moi j ai commandé des extensions à chaud excellence sur remy haïr et e suis juste comblée la qualité est la et elles sont bien fournis ça fait deux semaines que je les ai sur la tête :)

Titlola, c'est fort probable, ils ont peut être changer le fournisseur.

Il parait que les easy fit c'est super, mais ça tiens bien?

je sais pas car j'ai jamais plus commandée chez eux quand j'ai recue les queue de rat jai tape la poubelle mais ca remonte a 5 ans la ...

Curieux quand même les miennes sont parfaite et à priori je ne suis pas seule, après tu as peut être commandé y'a très longtemps comme Titlola, ou alors tu es tombé sur un produit défectueux, ou alors on a juste pas le même avis ou pas les mêmes exigences, pourtant je le suis beaucoup. Ceci dit je continue à conseille www.remyhair.fr qui je l'apprécie pas mal m'envoi des newsletter régulièrement avec des conseils, des nouveautés, ect, alors que je me suis inscrire à d'autre newsletter pour recevoir des conseils et infos et j'ai rien, aucunes newsletters, mais d'un coté je suis contente d'avoir trouver le forum de la manucure car y'a beaucoup de conseil très utile et on peut poser pas mal de question ou on a tirs une réponse, c top et merci les filles.

Retour