Je recommande remyhair pr les extensions

Oh mais je l'ai déjà partage plus d une fois... Mais la, tu ne demande pas d autres marques d extensions.
Tout ce que tu as fais jusque maintenant, c'est nous parler de la sois disant qualité de ce site...
Donc, ne change pas de point de vue!

Je parle des extensions! Mais si tu comprends pas ce que j écris'... Ce n'est pas ma faute à moi!

Je dis que, si tu es satisfaite avec de la merde, donc c'est à dire, extensions de qualité démerde, et bien, tant pis. Mais faut pas nous faire croire n importe quoi c'est tout!

les filles ca serre a rien de se prendre la tete,chacune son avis vis a vis de la qualité du produit

Alex. Moi je te parle de ce post ci... Pas besoin d aller voir ailleurs, je suis sur cette discussion, et je réponds uniquement à cette discussion... Ou une fois que je t'ai dis ce que je pensais, tu as changer tes propos en disant, dis moi ce que tu prends comme extensions alors'...

je ne suis pas contre, je lai dit précédemment, j'ai juste trouvé que tu as insulté les filles qui ne pensé pas comme toi en disant que lon été toute la exprès pr faire de la pub et que comme par hasard on été nouvelle, alors que ce n'est pas vrai pr toute. C'est simplement ça le pb, tu peux dire ton avis, tout comme je fais et on en reste la.

oui je voit ca mais on sait se que remy hair donne, donc ca serre a rien de convaincre des personne qui croit avoir trouver les extension super mais a prevenir les prochaine acheteuse

Au cas ou, je suis pas la seule à l avoir penser mais bon soit... Je trouve juste très bizarre que soudainement. Plein de nanan viennent mettre que du positif sur ce site qui a largement été déconseillé par toutes les pro... Voilà tout...
Enfin soit, de toute façon, des qu'on dit quelque chose qui ne plaît pas, c'est tout de suite la guerre... Alors c'est bon...
Bonne soirée

moi j'ai commandé y'a seulement 3 mois, et les filles qui on mis du positif on dit lavoir fait récemment, celle qui dise du mal lon fait a ce que j'ai compris ds les post y'a plus longtemps, alors peut être qu'il on changé de fournisseur, c ce que lon ct dite plus en haut ds le sujet, mais après je n'en c rien, puis voila on a chacune nos opinions.

Bonne soirée.

myloise d accord avec toi,quand on est pas d accord ,ca dégenere vite donc mieux vaut en rester la. bonne soirée a toutes quand meme

Heuuu mdame faut pas le prendre ainsi hein!!! T etais peut être pas obligee de citer www.remyhair.fr a chaque message!!!! Bcp prefere d autres fournisseurs ici mais n en font pas une Fixette comme tu l as fait. Sur ce Bonne soirée a toi aussi

Sent from my iPhone using Manucure

liziaaa a dit:
Heuuu mdame faut pas le prendre ainsi hein!!! T etais peut être pas obligee de citer www.remyhair.fr a chaque message!!!! Bcp prefere d autres fournisseurs ici mais n en font pas une Fixette comme tu l as fait. Sur ce Bonne soirée a toi aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Grave c'est ça qui m'a interpellé le fait qu'elle cite toujours le site !

Et bé ça vole pas haut sur ce forum voilà pourquoi je viens plus! Encore une fois on donne notre avis ( avis positif ) et donc conclusion par les dadames des extensions pro à leurs heures ? On ne connaît pas la qualité , on vient à peine de s'inscrire , on des fakes bref ! Forum manucure infos ça devient n importe quoi et vulgaire ! Et allez pas me sortir votre discours on a la droit de donner son avis blabla la c est clairement de l archanement sur Alex et de la pure gaminerie, d ailleurs Alex laisse tomber un conseil moi je poste et je ne vais même pas lire leurs réponses ( aucun but )

Et bé ça vole pas haut sur ce forum voilà pourquoi je viens plus! Encore une fois on donne notre avis ( avis positif ) et donc conclusion par les dadames des extensions pro à leurs heures ? On ne connaît pas la qualité , on vient à peine de s'inscrire , on des fakes bref ! Forum manucure infos ça devient n importe quoi et vulgaire ! Et allez pas me sortir votre discours on a la droit de donner son avis blabla la c est clairement de l archanement sur Alex et de la pure gaminerie, d ailleurs Alex laisse tomber un conseil moi je poste et je ne vais même pas lire leurs réponses ( aucun but )

Merci à toi pour ton avis objectif, oui c de l'acharnement, tout le monde a le droit detre d'accord ou pas, d'avoir son propre avis, je n'ai jamais dit le contraire, mais perse c clair que je trouve que sa tourne au ridicule, on ne peut rien dire sans se faire engueuler, traiter de face, cet ici, c insupportable et surtout hallucinant. En tout cas merci d'avoir pris le temps de toi aussi donner ton avis sur ce sujet, qui me parait et non pas parce qu'iil est positif, plus objectif et correctement fait!

Bonne journée à vous toutes.

Retour