Je recommande remyhair pr les extensions

bon je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je viens de commander sur le site en questions et franchement j adore j ai pris en bande adhesive apres les autre je ne sais pas:) mais pour l instant vraiment contente de la qualité ;)

Julie, peux tu nous tenir au courant de l'état des extensions dans le temps ? Ce serait gentil.
Ça fait longtemps que tu les porte? Les as tu fais posée par une technicienne, ou par une amie? Système de pose facile?
Et dernière question, combien as tu mis de bandes au total? As tu une photo avant après ? Merci d'avance :)

coucou oui pas de souci je suis coiffeuse j en ai poser a une de mes cliente et pour l instant impeccable je vous tiens au courant sans probleme je lui en ai poser 40 bande (2 paquets ) elle c etait fais des meches toutez seule avait brulé ses cheveux donc obligé de les recouper galère:( du cou on n a fais un effet carré plongeant et super elle viens samedi je la prendrai en foto;)

Je pense justement que ce n'est pas très objectif. Vu que justement ce n'est pas elle qui les porte! C'est pour ça que je lui ai demande de nous tenir au courant , mais ce nes pas elle qui les porte, ce n'est pas elle qui va les entretenir, ce n'est pas elle qui élus aura sur la tête... Pour moi ce n'est justement pas objectif

coucou les filles je m en pose aujourd hui :) je fais un coté asymetrique :) pour ma cliente elle est venu samedi pour que je lui en ajoute quelque une et j ai etais surprise de voir que au bout de 2 shp ca tenais toujours aussi bien ( comme c ets la 1 ere fois j vaias peur que ca tienne pas ) dnc moi je vais m en mettre et je vous tiens au courant:)

Ah oups! La nana est super stylée en tout cas. Pour oser en mettre des blondes, je suppose qu'il faut avoir au moins les cheveux long non ?

Ah oups! La nana est super stylée en tout cas. Pour oser en mettre des blondes, je suppose qu'il faut avoir au moins les cheveux long non ?
elle a du mettre des longue j ai trouver cette foto dans des pose extension et moi j ai les cheveux court d un coté puis long effilé de l autre (pas assé long a mon gout lol) donc je pense que demain je vais me les poser , j ai encore une cliente qui est ravi alors moi qui pars en vacance dans 2 semaine si ca tiens nikel en revenant tete entiere ;)

elle a du mettre des longue j ai trouver cette foto dans des pose extension et moi j ai les cheveux court d un coté puis long effilé de l autre (pas assé long a mon gout lol) donc je pense que demain je vais me les poser , j ai encore une cliente qui est ravi alors moi qui pars en vacance dans 2 semaine si ca tiens nikel en revenant tete entiere ;)

Avec ta coupe, ca pourrait être super jolie ! Tu les prends de la meme couleur que tes cheveux ou blond comme sur ta photo ?

En fait, elle a les cheveux long de base et elle a juste rajouté des extensions "nuque" blonde quoi, non ? :confused:

Retour